Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce n'était qu'un bref moment

Aller en bas 
+9
Grégoire Uthbert
Merande Rumiel
Nataniel Edar.
Conteur Photon
Marius Leavittias.
Evan Deloven
Vincent Cerberath
Mathias Triat
Lucius Demargo
13 participants
AuteurMessage
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 7:05 pm

Bon et bien je quittes de nouveau Teilia, du moin les hastanes. Puisque apparament des personnes ne sont pas capable de faire la différence entre s'amusé et faire chi** des personnes. Donc je quittes Teilia indéfiniment, si je reviens vous allez me voir tout nue dans les rues de Citria xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 7:12 pm

Tu me laisse moi ? Ce fut court mais j'ai bien aimé jour avec toi. En espérant pouvoir faire encore quelques scènes Rôle Play avec toi, même si tu n'incarne pas Lucius.

À plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 7:16 pm

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 7:17 pm

Et d'autres gens ne savent pas qu'un jeu c'est un jeu et que tout lâché dès qu'on est pas content c'est pas la meilleur solution.

Tu sais y'a toute sorte de monde ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 8:47 pm

C'est pas que je suis pas content.. Simplement que ça sera impossible de repartir. Je suis tout nue, j'ai pas une cent et en plus je venais de me procurer ce que j'avais. Si sa te dérange pas de voir un gars arriver tout nue en plein milieu de Citria en printemps, fait moi le savoir, je m'en viens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 9:02 pm

Je comprend ta frustration sur le loot mais ya des hastanes généreux, moi le premier que ça me dérangerait pas te donner du cash pour relancer ta motivation ou te procurer du nouveux stocks.

Mais bon, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 9:05 pm

Pointe toi en ville et joue le gars blesser qui sé fait tabassé. Tout le monde va t'aidé.

Y'a des vêtements de noob dans une caisse au Port.

Ensuite dit nous HRPment le nom du gars qui t'a full looté et on ira tous le Full looté en coeur pour qu'il comprenne que c'Est chiant ! Le cercle vicieux du Full Loot.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 9:19 pm

effectivement , va voir le clerger , ils sauront t'aider ils sont la pour ça.

C'est un peu extrême de partir pour ça Smile

Au pire si tu es effectivement nue dans les rues de citria , un garde pourrait t'arretter et te donner une robe , pour ensuite te guider vers le clerger.

Il y a toujours des joueurs qui file un petit boulot par ci par la ensuite afin de te refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 9:36 pm

Viens juste voir mon perso, on ira vidé les trolls 3-4 fois, et t'aurais 5-6k Smile

BRef, ouais, c'est chiant le Full Loot, mais le truc c'Est d'avoir les bons contacts et de retourner les tabasser presto. Wink

bugzy_lover@hotmail.com

J'ai une toge dans mon coffre, j't'la donnerai le temps qu'on trouve un couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:32 pm

Nathaniel Edar a écrit:
Viens juste voir mon perso, on ira vidé les trolls 3-4 fois, et t'aurais 5-6k Smile

BRef, ouais, c'est chiant le Full Loot, mais le truc c'Est d'avoir les bons contacts et de retourner les tabasser presto.

J'ai Mieu ^^ Vien Me voir, Je te Fournie un Vielle Armure de plaque, Et on Va au Fourifeu tous en Coeur une seul fois pour te faire 13-14k ^^

C'est vrai que sais découragant de se faire Full Looter et tous perde !

Allé lulu ! On est près A t'aider pour pas te Perde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Uthbert
Errant



Nbre de messages : 44
Inscription : 08/02/2009

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:51 pm

Je fais vraiment beaucoup de fautes d'orthographes mais il y en a une qui me dérange particulièrement...Svp.. Clergé pas clerger...c'est pas un verbe

Citation :

J'ai Mieu ^^ Vien Me voir, Je te Fournie un Vielle Armure de plaque, Et on Va au Fourifeu tous en Coeur une seul fois pour te faire 13-14k ^^

Comme quoi , malgré tout les tentatives...UO avantages encore et toujours les tank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:07 am

Sérieusement, si sa arrivait pas aujourd'hui sa arrivait un autre moment donné. Et la prochaine fois sera sûrement avec les trucs que tout le monde m'aura fournit.


Ce n'était pas complètement le point de partir que pour un full loot. Je suis partit dû à de nombreux points et celui-ci a fait débordé le vase. Nous aurions pu faire une parfaite scène moi et lui. Je n'ai pas dutout aimé son RP. Du moin, dans le temps les Nargoliths n'étaient pas de ce genre. Comme j'ai dit précèdement sur Msn à Morgan : "Je ne savais pas que les Nargoliths étaient nos énnemies". Je n'ai aucun problème à me faire brigander. Lors de la "scène" je n'ai même pas bouger d'un poil, tandis que le gars m'a lancé cinq lightnings et deux ou trois boules de feux, moi je restais là et je ne bougeais même pas.. Il y a eut un grand manque de jugement dans cette scène.


Je me suis fait brigandé un grand nombre de fois dans le passé (Teilia1), par des Gorlaks surtout. En ce moment l'idée de base que j'ai de ce Nargolith c'est qu'il n'a aucun scrupule et de plus qu'il ne sait même pas RP.



Si je serais arrivé tout à l'heure à Citria tout nue, que je ne n'aurais pas poster ce message, je suis sur que certaines personnes ce serait complètement foutue de ce qui m'est arrivé. Maintenant que j'ai posté ce message, je serais quasiment acceuillit comme un dieu ? Je n'osais pas demander la charité, puisque je n'ai entretenue aucune liaison d'amitié avec aucunes de ces belles personnes qui ont postées ici. J'avais expecté quelque chose de mauvais de votre part mais certain sont tout de même et malgré tout dans la position d'un hastane.


Essaie Numéro 1 en cours pour réadaptation à Teilia. Réussite ou Échec
(En résumé ça veut dire que le vase y s'est vidé et que je suis prêt tout de même à continuer mon rôle avec Lucius, j'avoues avoir été quelque peu en cr*** d'avoir vécu cet scène qui n'était même pas digne de Azgar xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:20 am

Je t'encourage même à faire un MP à Shu, à moins d'avoir halluciné ça, je crois qu'il faut passé par l'illégalité pour brigandé. Vraiment, je te conseille de parler avec lui, il sera sans doute capable de corriger le tir sur ce genre de situation frustrante et très décevante, autant RPment que IRLment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:37 am

Bah. C'est quand même plus Malin qui est le Conteur de l'Illégalité. Je vois pas ce que Shu viendrait faire là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:44 am

Le gars qui t'as tuer était bel et bien un membre de l'illégalité, maintenant reste à savoir qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 3:23 am

Nous, ce soir, on a sauvé un Nalkiri ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 3:41 am

Nous se soir on à foutu les chocotte à des Kheijans.

Vive l'équipe qui overkill avec Lance à la tête de l'expédition!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle D'Avalice
Paysan



Nbre de messages : 93
Age : 35
Inscription : 03/02/2007

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:21 am

On n'a sauvé la terre de Teilia avec la communauté de la Pioche! Il y avait des Elfes, des nains, des hommes et oui! des hobbits! Nous avons détruit au centre de la terre la pioche et l'avons brulé! lol!

c'est vraiment poche ce qui t'es arrivé par exemple... C'est vraiment pas intéressant un jeu HRP comme qu'il ta fait....
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:33 pm

Sa m'est déjà arriver à plusieurs reprise... Bref une superbe de belle scène de brigandage qui vire à de quoi de vraiment merdique.

Parfois tu peut obéir à la lettre, tu lui donne tout ton or, mais parfois les brigands n'en ont jamais assez...

Oui oui, vous me direz, la bourse ou la vie.

Parfois c'est la bourse et la mort, et ensuite un beau petit full loot. Assez qu'une fois, j'avais des affaires complètement inutile, genre des bandages sale... On m'a tout pris quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 1:31 pm

Plutôt bizarre nom aussi pour un Nargolith : Monsieur K. lol!


Donc s'il fesait de l'illégalité, je me fais une mauvaise idée du RP qui doit se faire parmis toute ses belles personnes.


Possiblement que ce sera aujourd'Hui que je ferai ma scène. De plus, pour le MP est-ce quelque chose de vraiment important ? Puisque moi je ne jouerai pas au même jeu que lui, il voulait me faire chier sur un jeu, moi j'en ferai pas autant. Je vais me montrer plus intélligent que lui.


Donc, dès que je vais voir un grand nombre de personnes en ville, je viendrai pour pas être tout seul en plein milieu de la rue en agonisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi


Nbre de messages : 88
Age : 33
Inscription : 04/02/2009

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:23 pm

Attends, Monsieur K a été ton brigand?

Tu as été très malchanceux dans ce cas car j'ai vécu une scène de brigandage avec lui (Pox en sera témoin) et c'était une merveilleuse scène : Aucun de nous deux a été touché, que des émotes...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Alryn, Hastane
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 20/02/2009

Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:25 pm

Monsieur K c'est manifestement un déguisement.
Pour avoir pu connaître un peu les déguisements, le problème c'est que le joueur se sent souvent trop en sécurité (je dis bien le joueur), le nom de son perso est bien protégé de toute "impureté" et tout incident facheux donc il se lâche plus facilement. Son perso est arrêté, humilié, volé, banni.. il s'en moque un peu.

Mais je pense c'est loin d'être perdu, d'après ce que j'ai lu, il y a des moyens de révéler un déguisement... crois moi, je connais bien ce genre de larrons, c'est ce qui lui fait peur par dessus tout, suffit de le retrouver avec quelques amis du genre costauds pour qu'il te rende tout ayant trop peur que son vrai nom qu'il croyait protégé apparaisse.

Après s'il change de nom à chaque fois, ce n'est pas trop grave, il se limite lui-même à un rôle d'anonyme Smile

Mais bon tout cela est HRP sur ce forum, je suis sûr qu'il y a moyen de créer du jeu et de s'amuser avec tout ça et si tout est possible, rien n'est cependant gagné Smile Bonne chance !

A toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'était qu'un bref moment Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un bref moment   Ce n'était qu'un bref moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était qu'un bref moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: