Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Que fait ton khejian ?

Aller en bas 
+61
Harold Marchault
Ex-Zed
Bane,Nargolith
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Godefroy
Ex-Aegis
Hyara Myriakis
Alexia D'Ortana
Liam Ambrosius
Bohémond Hastane
Viviane C. de Richecoeur
Edward D'Orion
Léonore R. de Castelcerf
Dorian d'Irhalas.
Gilbert Gondemar, Hastane
Sélina S. de Sylverus
Alice Cole
Fabien DeMandraguin,hasta
Khaveka, Nargolith
Jésabel Ambrosius
Administrateur Lunar
Conteur Photon
Aurelia L. De Lioncour
Merande Rumiel
Nalonix Alizee
Caelina Roussole, Hastane
Arthus DesPrairies
Valamir
Misa Minagi, Nébulix
Mathias Triat
Marhik, Kheijan
Jozan De Mirael
Kiara Ambrosius
Amalrik Duchaine, Hastane
Arvendor Vasyr
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Lucius Demargo
Jehanne R. de Castelcerf
Ex Feodor Comptois
Milixia Rimbaldi
Animateur Pinocchio
Isathis Fanel
Saadi, Kheijan
Damien Duvallois
Yehuda
Maëlan de RocheColline
Soren Fanel, Hastane
Aior D'Aragon
Ex -Tsarevna
Luxia Malyxie, Nébulix
Evan Deloven
Séphora D'Argon
Hadrian Deloven
Velnar Mar'Shaë, Nargo
Nelthys Solael, Daelwena
Logan M. de Richecoeur
Nataniel Edar.
Tristan de Mazarin
Louen R. de Castelcerf
Gabriel D'Argon
Hugovier Dulair
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:19 am

La c'est assez ,la ,il faut arrete de ce querellé de dire a l'autre qui est hbg ou pas hbg .On est tous des adultes possedant un logique. Il faut que le peuple de Citria et que Tyramir se levent et font front commun.C'est facile ,ouvrir ton ordinateur par la suite prendre une date et une heure ,ou tout le monde peut se rejoindre et faire front commun.Laissons nos probleme en arriere pour mieux avancer.On est pas des Lada.Parce que la, ca suffit ,la.Mettre toute votre colère face a un joueur parce qu'il vous fait (...) la c'est le moment d'utiliser cette force négative en force positive et de le mettre contre les khejians.Parce que nous somme pas les fournisseur officiel en armure des khejians un moment donner ca suffit la .Un peut plus et c'est marquer sur les khejians (commandité par Citria).Qui ici ce n'est pas fait prend son armure une fois par ce peuple maudit ?Hein? La,il y a des limites a ce qu'on nous vole.On est pas un terre Khejian.Laisse faire, la prison et vite le bucher. Il aura pas de téléportation comme le magicien D'OZ.Ceux et celle qui ont les rein assez solide et d'honneur pour aller chez-eux et montrer de quel bois on chauffe, m'en fou on sera 5 ,meme si je suis seul, je serai le seul de ma race avoir du culot d'aller chez-eux et de foutre la merde.C'est dans l'adversité que on peut mieux avancer.La, on va me dire : tes completement fou ,oui, peut etre bien,Mais ,bien mais moi au moins je ferai pas la vierge offenser a chaque fois que je voit un khejian faire du pk sur moi en disant : (Oh c'est dans mon bg de t'hair et faire ca, je vais tuer ton cheval et je vais voler ton armure et lala je m'amuse),c'est n'importe quoi.J'aime mieux mourir dans une cause qui risque a ma perte que de voir un peuple autant disous.Fesont, comme le peuple noir americain soulevont nous pour une fois ,Bon sang.Il nous vole notre economie ,c'est quoi cette connerie, on va rester les bras croisé en attendant qu'un gm arrive pour nous sauvé.C'est pas le roi qui va nous aidez. il fou rien le roi,Il offre meme pas des armure gratuite a sont peuple.Moi aussi j'ai reve a un monde meilleur pour teilia et pour ma cité.

Moi aussi I HAVE A DREAM.(Barack Obama)

Tous ceux qui bougerons viverons,Tous ceux qui resterons mourront.

( Si c'est pas l'attitude d'un chef alors. je ne sais pas ce que c'est alors)
Sur ce Bonne soirée (ou bonne journée pour les francais et belge qui joue sur Teilia)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:34 am

Tu devrais être président
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:35 am

Hugovier for the win!

Yes WE CAN!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:36 am

Si seulement le message avait été fait en jeu, j'aurais pu voter pour toi moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:40 am

J'suis band... Hrm... Bouche bée !

Qu'on lui donne la couronne, et vite !!

P.S :
hugovier dulair,Hastane a écrit:
Qui ici ce n'est pas fait prend son armure une fois par ce peuple maudit ?Hein?

Moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:42 am

si au moin cetait une mornachie constitutionelle comme au canada.(desoler,mais c'est la vériter)
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:42 am

dude, je suis heureux que tu réalises ce qui se passe... mais faut agir présentement en rp
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:01 am

bien alors vous aller voir ce que je suis capable de faire. king
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael, Daelwena
Errant
Nelthys Solael, Daelwena


Nbre de messages : 34
Age : 36
Inscription : 11/06/2007

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:24 am

Je vous jure, c'est pas parce que je suis gelé raide (oui c'est le cas, mais c'est pas pour ça), ce post est LE plus hot et le plus patriotique que j'ai jamais lu.

Sincèrement Hugov, je te lève mon chapeau et je te souhaite qu'Odéon t'aide dans tout ce que tu entreprendras.

Tu as mon appui à 110%


Edit : Je suis très sérieux (excusez le sacre, mais c'est un nécessaire) :
Ce post est bourré de fautes, mais il vient me chercher en esti !


Dernière édition par Nelthys Solael, Daelwena le Mar 09 Juin 2009, 2:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velnar Mar'Shaë, Nargo
Errant
Velnar Mar'Shaë, Nargo


Nbre de messages : 4
Inscription : 29/11/2007

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:24 am

Mon dieu.

J'ai retrouvé mon ancienne account forum, ça ma prit 10 minutes retrouvé le nom, et retrouvé mon password.


Juste pour venir te dire :

" T'es trop hot "
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:11 am

-1 Hugovier (Pour faire le post le moins sarcastique de ce thread)

Ce thread n'a pas lieu d'être. Tu veux changer les choses, alors fais le en rp sur le forum ou IG. Et merci d'utiliser une manière d'écrire appropriée et lisible la prochaine fois.

P.S. La ponctuation bien placée existe, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael, Daelwena
Errant
Nelthys Solael, Daelwena


Nbre de messages : 34
Age : 36
Inscription : 11/06/2007

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:14 am

Hugovier n'a fait qu'exprimer son opinion sur le sujet actuel. De plus, les références qu'il a fait n'auraient pas eu leur place en RP. Je crois son post tout à fait justifié en raison des événements actuels et je crois qu'il serait ridicule de le dénigrer car ce joueur fait beaucoup d'efforts et est très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:26 am

Le message est chouette, il donne une information importante: visiblement, les Kheijans prennent les Hastanes pour des buses.
Ils viennent sans cesse sur le territoire, et quand on demande l'intervention MJ, pour actionner les canons qui sont BIEN PRÉSENTS sur les enceintes, on nous envoie bouler. En revanche, quand les Hastanes osent mettre les pieds ailleurs que chez eux, on les vire à coups de pieds dans le cul, et ce avec l'assistance GM qui s'impose.

Personnellement, c'est une attitude qui me débecte au plus haut point, d'autant que les vols se multiplient jusqu'à effectivement se demander si nous sommes les fournisseurs en stock des autres peuplades, qui font la main basse sur les possessions de nos personnages.

On va nous dire: "T'es parti jouer le guerrier. T'as perdu, assume les conséquences". Oui, on accepte les conséquences, ce n'est pas pour autant qu'on les apprécie. Alors je suis d'accord sur un point avec Hugovier: la situation demande une radicalisation de la position Hastane. Et le staff devrait nous donner l'autorisation immédiate pour brûler chaque joueur qui sera venu à Citria, et qui se sera fait prendre.

La situation actuelle manque cruellement de réalisme: on vient chez nous sans prendre en compte la population invisible et les patrouilles de Rédempteurs sur le territoire extérieur de la ville, on brûle nos fermes et nos récoltes, on tue sans concession nos fermiers, et quand on en attrape un, on le met aux travaux forcés ou en prison pendant un petit temps, juste parce qu'on a pas l'autorité pour le tuer?

C'est en cela que le post d'Hugovier est intéressant et à prendre en compte sur le forum: si l'on ne nous donne pas les moyens d'agir en jeu en nous autorisant à être expéditifs avec les ennemis capturés, on continuera toujours à nous prendre pour des cons.
En revanche, voir que Tonton Abdul et Papa Karim sont passés sur le grill des Hastanes, ça fera peut-être réfléchir les autres, et leur mettra du plomb dans la cervelle quant à leurs actions. Car si la conséquence de perdre sur notre territoire est un full loot systématique; la conséquence, pour eux, de perdre sur notre territoire devrait être une mort RP, avec transfert de personnage sans perte d'XP.

LjD Sépho, qui a pas envie d'une deuxième guerre générale où le vainqueur sera celui qui aura le plus de hauts lvl
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:37 am

Expliqué comme ça, je plussoierais bien Séphora, mais comme je ne suis qu'à demi Hastane et à demi démoniaque... je ne peux pas Razz

+1 Séphora
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:55 am

Le gros problème c'est que beaucoup de Kheijan sont des personnages secondaire de Joueur qui ont des Hastane

Marius joue un Kheijan
Moi j'ai un Kheijan
Hadrian as un Kheijan

et les autres c'est juste parceque je sais pas.

Faire un front commun ? C'est super simple a la date et heure voulu y'aura juste pas de Kheijan Logé et on pourra rien faire.

Jamais remarquer qu'une 10aine de minutes après s'ètre fait brigandé par des Kheijans la plus part du temps il ne sont plus sur le status ?

J'appuie ton idée Hugovier, mais c'est Utopique

Un autre gros problème c'est qu'on ne peu pas courir dans le désert, on est désavantagé la. Bref ce qu'il manque c'est de la présence GM pour foutre des Avert pour les Kheijan qui vienne se balancé a Citria en pleine nuit comme si rien était ou encore ceux qui brigande a deux pas de nos mur.

Malheureusement sur Teilia le Delete perso est refusé pour les projet joueur. Cependant rien ne nous empêche de le foutre sur une ile isolé dans un deeds fermé qui sert de prison avec un jolie Magic Field qui empêche les runes et la téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 5:25 am

J'appelle ça une guerre de loot
Un hastane qui rencontre un groupe de kheijan revient souvent avec pas grand-chose sur eux. Si un Kheijan à le malheurs de tombé au combat, il ce fait full-looter en 10 secondes, surtout par vengeance. Je compte pu le nombre d'hastane qui furent quasi full-looter, même leur uniforme, juste pour tenté de jouer le rôle de garde. Mais ils se font avoir par un groupe de haut lvl qui ce sont préparer d'avance, car ils s'ennuies et brigande près des rempart et parfois même aux fermes. J'ai même vue un Kheijan ce pavaner avec l'uniforme de la garde... Quand c'est rendu qu'on s'amuse car on à quasi full-looter le groupe adverse, y'a un problème je crois…


Comme Allak l'a dit lors du premier affrontement, sa ce hait même IRL parfois.
Pas moyen d'avoir une baston mémorable, aussitôt tomber tu peux dire adieu à ton stock. Je ne trouve pas sa logique qu'on leur permet de brigander directement aux fermes. Me semble qu'après l'attaque à la ferme, il devrait avoir beaucoup plus de patrouille, en plus d'avoir installer des canon, près de la. Curieusement, quand ils attaquent, très peu de haut lvl chez les Hastane sont présent… Coincidence?

Mais même si on les captures, pas moyen de les garder longtemps. Quand sa s'échappe pas par portail, c'est un GM qui semble s'en être mêler. Ils reçoivent en gros qu'une petite tape sur les doigts et sont relacher/évader pour recommencer aussitot ce qu'ils ont toujours fait. Retour à la case départ, passer sur la case "GO" et encaisser 200$


Ayant un traité avec Citria, j'essaie de mon coté d'aider à faire bouger les choses:
Je demande à Isathis voir s'ils peuvent installer des murs aux 2 sorties Sud des fermes, mais on me répond que l'équipe en charge du build sont surchargé, voir même démotivé. Sans compté que depuis la réforme de l'économie, ça va très très mal, en particulier car Marius serait pas assez présent et qu'il n'a pu de Haut Censeur en plus de n'être seulement que 2 désormais à cause des renvoies forcés et abandon. Mais pourquoi j'ai l'impression que si vous étiez des Mortanyss, sa serait déjà fait depuis longtemps, avec en prime plusieurs instrument de siège mortel visible sur les remparts?

Edit:
Rien de méchant envers les Mortanyss. Ils ont la réputation que leurs projet sont vite validé, même les plus farfelu et mortel, alors que les autres ont bien de la misère Wink


Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Mar 09 Juin 2009, 6:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 5:36 am

Tu va te faire lapidé pour ce que tu as dit sur les mortanyss

Mais moi j'approuve totalement et j'toffre même une fleur flower

Sinon bah prenez des screen si vous vous faites Full loot en terre Hastane. ON devrais simplement faire une pétition et l'envoyé a un des GM qui s'occupe de ça.

C'est rendu simplement ridicule c'est a peine si on se fait pas brigandé a la banque.

Faire des action IG c'est bien dit mais le problème c'est que IG y'a pas grand chose a faire contre des Nécro qui abuse de Death Adder (Déclaré comme un bug abus d'ailleur) Pour brigandé des joueurs isolé a 3h du matin sur les terres Hastane
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 6:25 am

Evan Deloven a écrit:
Mais moi j'approuve totalement et j'toffre même une fleur flower

J'ai eu cette face en lisant sa: affraid
C'est pas normal! Tellement que s'en ai presque effrayant! Razz


Le brigandage c'est bien quand c'est jouer pour le RP avant le loot.
Mais quand sa vient directement en terre Hastane, près des bâtiments pour le faire, nous avons nul doute que leurs intentions sont nuisible et le plaisir du jeu est diminuer de beaucoup... Surtout quand sa loot une armure complète en ~5 secondes (aucune logique et souvent inutile). Je vais souvent à Citria et il n'est pas rare que l'armée me cherche partout pour les aidés et ce, presque à chaque jours.

Même si je déteste le PvP, je les accompagnes parfois pour tenté de calmé un peu la situation, ma simple présence suffit parfois. Je tente de m'assurer qu'il n'a aucun loot autant du coté Hastane que Kheijan, la seul exception sont les armes. Sa devient vite un cercle vicieux.


Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Mar 09 Juin 2009, 6:53 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 6:43 am

Séphora D'Argon a écrit:
Le message est chouette, il donne une information importante: visiblement, les Kheijans prennent les Hastanes pour des buses.
Ils viennent sans cesse sur le territoire, et quand on demande l'intervention MJ, pour actionner les canons qui sont BIEN PRÉSENTS sur les enceintes, on nous envoie bouler. En revanche, quand les Hastanes osent mettre les pieds ailleurs que chez eux, on les vire à coups de pieds dans le cul, et ce avec l'assistance GM qui s'impose.


La dernière fois que les kheijans sont venus galoper sur nos terres : ils se sont fait .killer + avertir Sépho.

Alors sois pas de mauvaise foi.

Quand ils ont attaqué Jésabelle, un staff message a tout de suite était fait.


Le problème c'est que normalement, en tant que GM on a pas forcément le droit d'intervenir en TOUTE-PUISSANCE pour vous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 6:57 am

On ne demande pas de nous sauver le cul à tout prix Tsar, mais quand on a RP parlant des canons sur les remparts, qu'on est à portée et qu'on nous dit qu'ils n'interviendront pas, on se demande à quoi servent les initiatives RP qui vont dans le sens de la défense du territoire (pour info, j'avais demandé, sur la fin de Teilia 1, à Kiara de construire des trébuchets et catapultes, et passé une commande auprès de Kar pour 10 canons).

De plus, si l'on ne donne pas aux joueurs impliqués la possibilité de tuer des personnages qui viennent expressément faire des incursions chez nous, à tout le moins le staff Hastane devrait sévir d'une manière ou d'une autre, en nous permettant d'infliger quelques châtiments exemplaires, et ce même si le joueur qui devrait subir ceux-ci est en désaccord (ex. amputer d'une ou de deux mains).
Si on considère que, pour les Hastanes, jouer à la géguerre, ça comporte des risques, il devrait y en avoir plus encore pour nos adversaires qui foutent le boxon en Hastanie.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 7:33 am

hugovier dulair,Hastane a écrit:

Moi aussi I HAVE A DREAM.(Barack Obama)

C'est pas plutôt Martin Luther King?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:36 am

Luxia, c'est con à dire peut-être mais .. Je suis aussi d'accord avec toi.

Séphora, tu penses pareil comme moi.

Le problème étant que : Les Hastanes, c'est le peuple victime de Teilia. Les Mj veulent toujours que mal s'en prenne aux Hastanes, les brigands ne cherchent pratiquement que des Hastanes, les Kheijans ne désirent pas autre chose que nous looter ou tenter de nous faire du mal en faisant X choses déplaisantes ou X choses méchantes. Tous s'acharnent sur nous, un jour, ca fait bien oui. On cogne, on cogne et on cogne sur un sac de punch et un jour ben il tombe au sol, visiblement bien éreinté d'avoir recu tout les coups. Moi ça ressemble à ca, quand est-ce que Citria pourra vivre plus d'une semaine de paix? C'est vraisemblablement impossible, puisque les autres races/mj ont bien du plaisir à faire de nous de belles victimes.


Je dénonce aussi le fait des territoires. Combien de fois avons-nous vu les Kheijans piétier sur nos terres, s'approchant de nos fermes, de nos domaines, de nos terres quoi, sans représailles. L'on m'a dit un jour que la borne à ne pas dépasser c'était les murailles de Citria. C'est un gros n'importe quoi hein. Près de Luk'Marr, la palissade à L'AUTRE BOUT de la citée, nous menacait autrefois de flèches afin qu'on ne puisse pas plus s'approcher de Luk'Maar qui encore était à des milles de nous. Les Kheijans, c'est pire encore, dès que nous frôlont le désert, ce sont les gardes qui s'en prennent à nous et pourtant, nous qui ne sommes pas de Najar'him, avons le temps en 1 minute de mourir de soif avant d'arriver près des MURS de Najar'him.

Je suis juste, tellement "tanné" de ces brigandages incessants et auxquels, tant que nous n'aurons pas 5647586475896459786435986765 niveaux 100 pour nous aider, nous ne pourrons rien y faire, puisque les projets RP ne frênerons jamais les gens assoifés de loot.

LjD Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:09 am

Bah c'est très simple, moi je considère le shard en dehors des villes comme free pk.

De toutes manières les rares scenes qui sont proposées de manière interraciales sont : "abandonne ton cilias (quelqu'il soit) au profit de mon cilias (quel qu'il soit) et leche les fesses de moi et ma clique, ou meurs."

donc vu l'ouverture des scenes, maintenant le mec en face, je le laisse taper sa phrase

je lui repond un truc enorme

Et pendant qu'il tape sa reponse, qu'il a les mains occupées, je le DEFONCE (ou je meurs en essayant mais ca allait de toutes facons finir pareil meme si je coopere), le full loot et me casse (de toutes facons c'est ce qu'il allait faire également) avant le msn call.

Comme ca ceux qui me rencontrent sont prévenus.

Et qu'on aille pas dire que je suis anti telle ou telle race, c'est le meme tarif pour tous: morta, nargo, gogo, keijan, hastane...

Le premier qui essaie de me taxer, comme je sais que dans tous les cas ca va finir en free pk full loot, bah je devance, je mouline dès le debut...

J'ignore également tout pnj (sauf si incarné par gm, quoique c'est encore à débattre) puisque l'argument est ressorti dans les deux sens "considérez la population invisible", "ne la considérez pas démerdez-vous", j'ai déjà entendu les deux.. c'est un peu comme l'équilibrage de UO la population invisible/canons/ma ville est protégée par des portails/ma ville est le roayaume de la mort et de la terreur/mon petit village de bois est imprenable: on en parle baucoup mais elle n'existe pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:30 am

Il y a de cela très longtemps, il était interdit pour tout le monde de tuer si la personne refuse d'abandonner son Cilias étant donné que presque toutes les races sont de très grands fervents. J'ignore si c'est toujours d'actualité...

Et bon, ne sortant à peu près jamais de la ville, j'ignore le phénomène actuel. Mais ça a toujours été ainsi. C'est la vie. Restons tranquillement en ville et peut-être se tanneront-ils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 35
Inscription : 02/02/2009

Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:44 am

Agente Tsarevna a écrit:
Séphora D'Argon a écrit:
Le message est chouette, il donne une information importante: visiblement, les Kheijans prennent les Hastanes pour des buses.
Ils viennent sans cesse sur le territoire, et quand on demande l'intervention MJ, pour actionner les canons qui sont BIEN PRÉSENTS sur les enceintes, on nous envoie bouler. En revanche, quand les Hastanes osent mettre les pieds ailleurs que chez eux, on les vire à coups de pieds dans le cul, et ce avec l'assistance GM qui s'impose.


La dernière fois que les kheijans sont venus galoper sur nos terres : ils se sont fait .killer + avertir Sépho.

Alors sois pas de mauvaise foi.

Quand ils ont attaqué Jésabelle, un staff message a tout de suite était fait.


Le problème c'est que normalement, en tant que GM on a pas forcément le droit d'intervenir en TOUTE-PUISSANCE pour vous défendre.

J'pense pas que ce soit l'cas puisque si tu lirais nos topic rp, adressés a toutes les sphères, tu verais que c'qui est arrivé hier est loin de c'que tu raconte. Un Kheijan tout seul qui vient faire son frais parce-que yé lvl 23245345 sur notre territoire en tuant tout le monde pour son plaisir sans que rien ne lui arrive, c'pas rare.

Moi j't'écoeuré et j'suis pas l'seul. J'en ai plein mon cotas que les Hastanes soient considérés comme une race poubelle sans jamais, ou presque, que la super Équipe Teilia s'en occupe. Y'a des projets qu'ont propose qui prennent le siècle a s'faire faire, genre la Cathédrale de Louen, alors que chez les Mortanyss, comme on l'a mentionné plus tôt, c'est tout l'contraire.
J'ai proposé un palais de Justice, les joueurs y ont répondu favorablement, mais aucun avis Mj n'a encore été donné.

De plus, comme si le fait de jouer la race good nous enlèverait de la crédibilité, ont s'fait toujours éclater contre des NPC Boostés, qui s'boivent une tasse de thé dans une main et d'l'autre nous repousse a grand coup de kal vas flam. La prochaine fois, j'vais m'booster un arc avec 1234346476% dommage de froid et tuer l'npc en disant " Bah quoi, c'pas un combat d'tricheurs?" sans prendre en compte vos BGs que vous prenez l'temps d'faire. Parce-qu'aparemment, vous faites parreil.

Hugovier, content d'voir que t'Embarque enfin dans l'jeu. J'espère qu'ont va t'accorder plus d'importance qu'a la majorité d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait ton khejian ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait ton khejian ?   Que fait ton khejian ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait ton khejian ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle? Pas tout à fait!
» A fait quoi la legion??
» La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''
» MJ qui fait évader nos prisonniers.
» Cela fait déjà un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: