Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après un long moment xD

Aller en bas 
+7
Kerhash Skaris, Drakan
Vincent Cerberath
Jésabel Ambrosius
Nataniel Edar.
Gabriel D'Argon
Ex Feodor Comptois
Lucius Demargo
11 participants
AuteurMessage
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 7:06 pm

Bon et bien.. Je vous quitte après ce long moment qui a duré depuis le début de teilia. Je sais assurément vers quoi je me dirige pour avoir demander se transfère d'expérience vers quelque chose d'autre.



Eh bien oui.. Un autre qui xfère. Vous êtes mauvais à ce point ? Noooon... J'ai adoré mon expérience face à la race hastane, mais j'ai simplement besoin d'un peu de changement face au manque de sérieux des yell in-game pour un peu d'anim dans la prison ou la bougeotte qui manquait un peu. J'y pensais il y a de cela un moment d'xfèrer, mais malheureusement j'ai eut cette poussée dans le derrière par un bon nombre de joueurs qui manquent de sérieux dans cette race. On peut pas le dénier, on est pas mal la poubelle de teilia avec les mortanyss.




Sur ce, je vous laisse les amis. On va certainement ce revoir in-game, mais avec un autre personnage et là vous le saurez pas !!! Mouhahaha



LjD. Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 34
Inscription : 04/03/2009

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 7:10 pm

On vas se revoir Kev, assurément. Une race mauvais joueur, sa reste mauvais joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 7:10 pm

Je crois que c'est toi qui détient le prix réservé à celui qui a quitté par POST sur le forum le plus souvent.

Bonne chance dans ta prochaine vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 9:30 pm

On y songe tous en fait.. :p

Bonne chance et ais du plaisir avec ton autre perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 9:33 pm

Feodor Comptois a écrit:
Une race mauvais joueur, sa reste mauvais joueur Smile

J'apprécie cet élan d'amour Mig

Bonne continuation, j'ai bien aimé RP avec toi les quelques fois où nous en avons eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 10:44 pm

Chow man ! Have fun, c'est ça qui compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 1:00 am

Gabriel D'Argon a écrit:
Je crois que c'est toi qui détient le prix réservé à celui qui a quitté par POST sur le forum le plus souvent.

Bonne chance dans ta prochaine vie.



Deux fois c'est beaucoup maintenant ? Il y a pire, t'inquiete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerhash Skaris, Drakan
Errant



Nbre de messages : 16
Inscription : 03/01/2009

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 1:54 am

Erm je suis pas d'accord du tout, les Mortanyss sont bien l'antipode d'une race poubelle, il n'y a que des bons éléments mise à part peut-être deux personnages qui sont simplement néophyte à UO.

Enfin, bon voyage ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 8:43 am

Les Mortanyss ont aussi un problème assez grand pour lasser les nouveaux qui y viennent.

Morale de cette histoire : Aucune race est parfaite.

Bonne continuation Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 34
Inscription : 04/03/2009

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:52 pm

Morale de cette histoire: Le RP de clique ça tue une race !

M'enfin, amuse toi chez les Kardars..!
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 6:56 pm

Bonne chance chez ta nouvelle peuplade.
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra Del'Khym
Paysan
Mélandra Del'Khym


Nbre de messages : 101
Age : 34
Inscription : 27/05/2007

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 7:20 pm

Bonne chance ailleurs, j'espère que tu y seras trouvé plaisir ! Razz

Et en passant, quoi que l'on peut dire pour vanter une race ou en salir une autre, il n'y aura jamais une race parfaite, tout dépend de ce que l'on recherche comme rp. Personellement, j'me plais très bien dans la race Hastane et j'ai jamais vu de ''clique'' en tant que tel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://img366.imageshack.us/content.php?page=done&l=img366/3773/
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 7:40 pm

Même si t'es plus dans la race, je veux toujours continuer de Rôle Play à tes cotés. Donc, reste bien alerte sur MSN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Après un long moment xD Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment xD   Après un long moment xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un long moment xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: