Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle, mais pas nouvelle <.<

Aller en bas 
+3
Séphora D'Argon
Yania Medel
Hyara Myriakis
7 participants
AuteurMessage
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Empty
MessageSujet: Nouvelle, mais pas nouvelle <.<   Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:12 am

Salut à tous,

Nouvelle dans un sens, mais pas nouvelle dans l'autre. J'ai longtemps joué à Teilia, sauf que j'ai fait une pause d'environ un an étant donné que je n'avais plus de temps à y consacrer. Je recommence tranquillement pas vite, et certains d'entre vous ont déjà eu la chance de m'apercevoir avec mon premier personnage, Hyara Myriakis ^^... Azurelle est mon personnage secondaire, mais je risque de la jouer plus souvent étant donné que Citria est assez désertique ces derniers jours.
Où sont passés les autres hastanes? C'était une des races les plus populeuses avant ! Qu'est-ce qui se passe?! xD

Enfin, pour ceux qui veulent savoir qui j'ai joué antécédemment, ce n'est pas si difficile à deviner. Si je vous parle d'une kheijanne anticonformiste et follement amoureuse ainsi qu'une hastane hors norme et fouteuse de troubles, ça vous dit quelque chose?

Cela dit, je suis contente de revenir, et j'ai hâte d'avoir l'occasion de jouer plus souvent. Je travaille pas mal (j'ai même eu une augmentation, yeah!) et l'école accapare presque tout mon temps. Alors on se voit les soirs de semaine !

Édit : pour avoir mon msn, je crois qu'il est affiché dans mon profil. Sinon envoyez-moi un MP


Dernière édition par Azurelle le Lun 21 Sep 2009, 9:20 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.<   Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:15 am

Bienvenue ici et là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.<   Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 5:27 am

SHOTGUN!!!

Non plus sérieusement, bon retour chez toi, et comme tu le devines, si t'as besoin de quelque chose, viens me voir sur msn Smile

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.<   Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 7:43 am

Il me force à me prostituer Sad

hihi merci à vous deux ! Je tiens aussi à souligner l'arrivée de Valrick, l'ami d'enfance à Hyara. Il n'est pas souvent connecté, mais peut-être que vous pourrez l'apercevoir dans les jours à suivre. On vient en paquet de deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.<   Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 9:39 am

Bienvenue !

Sinon, si Citria est tranquille c'est qu'il se passe rien. On a comme pas de but alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.<   Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 2:10 pm

J'essais de déclencher des guerres contre Mortancia mais à chaque fois ça chie dans l'oeuf. Maudite diplomatie... -_-

Sinon, vraiment hâte de te croiser avec ton nouveau personnage, je dois avouer que ta Hyara a attiré mon attention grâce à ton très bon RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.<   Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 2:37 pm

J'en reviens pas...

C'est... je suis offusqué. C'est le seul de tes personnages que j'ai pas reconnu...!

*Ronchonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.<   Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 4:28 pm

C'est pas grave, moi je t'ai reconnue et j'aime bien ton personnage Lyan.

J'ai remarqué que c'était plutôt mort à Citria... c'est trop dommage. Nous on aime l'action ! Twisted Evil

M'enfin, Azurelle est du genre à se mettre les pieds dans les plats. On verra ce que ça donnera.

Au plaisir de se croiser en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.<   Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 3:15 pm

Bienvenue, n'ayant pas eut l'occasion de le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais pas nouvelle <.<   Nouvelle, mais pas nouvelle <.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, mais pas nouvelle <.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: