Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question économique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice Beaudoin, hastane
Errant
Fabrice Beaudoin, hastane


Nbre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Valleyfield, Qc
Inscription : 10/06/2010

Question économique Empty
MessageSujet: Question économique   Question économique Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:11 am

Situation : J'avais une petite tour, j'ai acheter une demeure bourgeoise, j'ai gardé le meme terrain...est ce que je dois repayer des taxes. Est ce que c'est en lien au deed ou au terrain?

Merci je voudrais pas voir ma maison ce faire réquisitioné pour une connerie du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Question économique Empty
MessageSujet: Re: Question économique   Question économique Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 2:27 pm

À mon humble avis, je crois que c'est le terrain, puisque ce serait idiot de payer une taxe supplémentaire pour un coin de Citria qu'on a déjà payé. Cependant je parle sans avoir de confirmation, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Question économique Empty
MessageSujet: Re: Question économique   Question économique Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 3:11 pm

Malheureusement suite a quelques recherche, notre taxe de bienvenu n'a aucun comparable possible, puisque la tace de Bienvenue n'est pas une taxe universelle et à été nommé ainsi IRL a cause du Juge et Ministre québécois monsieur Bienvenue.

Elle s'applique normallement sur toute transaction immobilière et est calculé au pourcentage de la valeur de la demeure et est donc indépendante du terrain.

Hors la seule personne qui pourrait répondre a cette question présentement est Sofia Edward Lyonmeir , puisque même moi en temps que membre de l'économie ne sait pas comment elle s'administre.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Question économique Empty
MessageSujet: Re: Question économique   Question économique Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 3:12 pm

A titre personnel, je n'ai pas eu a repayer quand j'ai garder le même endroit. Si ont bouge en théorie ont doit payer, c'est la position de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Beaudoin, hastane
Errant
Fabrice Beaudoin, hastane


Nbre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Valleyfield, Qc
Inscription : 10/06/2010

Question économique Empty
MessageSujet: Re: Question économique   Question économique Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:03 pm

c'est beau mystere résolut, Sofia m'a dit que c'était correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question économique Empty
MessageSujet: Re: Question économique   Question économique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question comme sa
» Question de relation
» Une réunion économique. (repousser à 19Qc/1Fr)
» [Annonce Officielle] Nouveau Codex Économique Citrien
» Question !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: