Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 La proclamation d'un roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

La proclamation d'un roi Empty
MessageSujet: La proclamation d'un roi   La proclamation d'un roi Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:35 am

Sofia marchait d’un pas lourd. Maintenant de retour dans la grande blanche, l’on pouvais voir un grand chagrin dans son visage, mais aussi une lueur d’espoir grâce aux événements qui venait de se produire. La prophétie annoncée par les entités de lumière avait été accomplis, la fin de la ligné des Montblanc et le règne du nouveau roi dragon avait maintenant commencé.

Tout c’était déroulé pourtant si rapidement à ces yeux. Bien qu’elle soit été inconsciente un bon moment durant l’affrontement contre les mangeurs d’âmes, ayant été étranglé jusqu’à sont dernier souffle par l’un d’entre eux, à nouveau. Elle se rappelera encore et fort probablement pour toujours ce qu’elle avait vus a son réveille. Le corps de la princesse qui gisait au sol, le ventre transpercé par ce qui aurait probablement été une grosse lame, avec son sang qui se mélangeait à l’eau qui empreignait complètement le sol du tombeau. La haute censeure pouvait encore voir très clairement dans sa tête, l’homme qui se tenait au côté de la princesse a se moment là, c’était l’aumônier d’Anastasie d’Hastanie, il brandissait une large épée blanche hastanique. Il faisait face seul, devant la menace, devant cette reine des mangeurs d’âme. Sa mort étais proche… et personne ne pouvait rien faire pour le défendre contre cette menace.

La mort de l’aumônier restera dans les cauchemars de Sofia. Sa mort, bien qu’essentiels a cette sois disant prophétie, n’en restait pas moins brutal. Revoyant le sang coulé de l’aumônier passé dans sa tête, Sofia baissa la tête, laissant couler une certaine peine. C’était difficile de revoir la souffrance qui avait été enduré dans ce tombeau. La mort du dernier roi était déjà de trop pour elle, mais maintenant la perte de la princesse et l’aumônier. Le tombeau de Geoffroy le pur était maintenant sali par le sang de bien trop d’hastane.

Sofia secoua la tête un moment, s’essuyant les larmes qui avait été coulé à l’instant. C’était du passé, il fallait maintenant honorer leur mort et gardé la tête haute et fier. Il n’y avait que sa à faire maintenant, de plus, elle le savait déjà qu’au départ, cette excursion sur ce territoire maudit des mangeurs d’âmes allait solder à la mort de certain.

Reprenant ensuite une certaine confiance, la censeure releva la tête, essayant de caché son visage lourd d’angoisse à la population qui traversais la ruelle, puis elle reprit marche vers ces quartiers comme elle essayait déjà de le faire.

Marchant tranquillement dans les ruelles de la cité, regardant difficilement devant elle, tenant entre ces mains fermement le livre sacré qui lui avait été remis par Adaelle, elle se remémorait encore, l’apparition des entités, puis l’ouverture du tombeau, qui permit enfin de libérer l’âme du pur lui permettant ensuite de reposer en paix au circan. C’étaient également ces entités célestes qui avaient prononcé la prophétie, elles avaient proclamé le nouveau roi et prédit la mort du dernier montblanc.

Seulement en se rappelant du jeune roi, Sofia releva la tête vers le ciel, espérant apercevoir encore une fois du regard le dragon qu’il chevauchait, montra ensuite une certaine déception, n’étant pas capable de le remarqué de l’œil. Le roi dragon était probablement déjà retourné dans son domaine pour s’y reposer. Elle lâcha par la suite un petit soupir, puis continua sa route, elle entrait maintenant dans les hauts quartiers.

Bien que tout ces événement ne soit pratiquement qu’un grand choc en sont entier pour Sofia, elle était certaine que le jeune roi, maintenant proclamé allait pouvoir trouvé une façon de ramenez la sécurité dans le royaume. Elle était également très fière d’avoir pu travailler a ces côté dans cette journée difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
La proclamation d'un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: