Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[BG] Kent Donnega

4 participants
AuteurMessage
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 2:14 pm

Prologue

L'Honneur, la Sagesse, le Savoir, l'Honnêteté, le Courage, le Respect, la foi en Odéon, des valeurs qui me tiennent à cœur, plus que tout au monde. Mais qu’est que l’Honneur ? Est-ce le fait de tenir parole ? De ne pas laisser la peur, l’angoisse, prendre le dessus sur notre rationalité ? Se sacrifier pour les autres ? Je crois que toutes ses choses sont ce qui forme l’Honneur, et bien d’autres choses aussi. Je suis Kent Donnega, un Hastane, et je vais vous raconter mon histoire, ma vie jusqu’à aujourd’hui et ce qui m’a pousser à me poser de telle question, des questions existentielles.

Chapitre I : La naissance d'un serviteur d’Odéon

Tout débuta par une nuit, une nuit froide et sec, comme toutes les nuits d’hivers sur le territoire hastane en bordure de la grande citée de Citria, je vis la lumière du jour dans une petite cabane de rondins sur les terres de mes ancêtres. Ma famille n’était pas très riche, ni très pauvre, nous vivions très modestement, mais sans trop de difficulté non plus, et cela était du au valeur que mon père prônait, il était plutôt simpliste, il ne faisait jamais rien de remarquable. Il aimait vivre une vie simple, profiter de sa famille, faire son travail et aider la communauté, la société, du mieux qu’il le pouvait. C’était mon père… et ma mère elle ? Elle était aussi simple que mon père, ce pourquoi une union entre eux avait été possible, ils partageaient les mêmes principes. Donc je vis le jour, dans cette petite cabane, j’étais le 2e fils de la famille. Lors de ma première nuit, qui fut, selon les dires de ma mère, très agité, mon père mit l’épée ancestrale de notre famille au pied de mon lit, un rite familiale. Le lendemain, mon père entra dans la chambre et fut surpris de me voir, tenant fermement la poignée de l’épée entre mes bras. Était-ce un signe ? Seul l’avenir nous le dira.

Chapitre II : Le début de l'apprentissage

Ma mère me prit en charge dès mon tout jeune âge, m’apprennant les bonnes manières, à lire et à écrire. Il m’apprit aussi plusieurs évènements de notre histoire, ainsi que les bases de notre religion, de notre foi en Odéon. Elle fut pour moi un très bon modèle, sur lesquelles j’ai pu fonder mes propres bases. Elle était bonne, généreuse et ne pensait jamais pour elle mais bien pour les autres, ce que je fais toujours depuis mon tout jeune âge. Elle m’apprit aussi le fonctionnement de notre société, le fonctionnement de la hiérarchie pour être plus exacte. Elle m’expliqua comment était nommé chaque roi, et que celui-ci se devait de passer une épreuve pour recevoir la marque d’Odéon, un marteau.

Chapitre III : Un nouveau mentor

Mon père étant qu’un simple éleveur, dès mon tout jeune âge, un Paladin du nom de Kendric, qui était l’oncle de mon père, me prit en charge pour m’apprendre tout ce dont j’avais besoin pour devenir à mon tour un Paladin puisque celui-ci lors d’une visite, avait remarqué le potentiel qui était en moi et il avait convaincu mon père de le laisser m’éduquer dans cette voie. C’est donc à l’âge de 5 ans, que Kendric me prit en charge à la place de ma mère. Il commença par m’apprendre les bases de la méditation, il m’explique que cela me servirait à tout les jours de ma vie, à trouver des réponses ainsi qu’à prendre des décisions. Il était inutile de prendre des décisions trop rapides, il valait mieux méditer sur celle-ci pour donner une réponse éclairée. Par la suite, il approfondit mes connaissances sur notre religion. Il m’apprit donc la vie qu’Odéon avait eue. Qu’il était bon et juste, qu’il travaillait pour la justice. Il m’apprit aussi qu’il avait eu une femme et un enfant. Odéon avait passé toute sa vie à défendre la justice avec courage et volonté et que c’était ainsi que les Paladins devaient vivre et que c’était pourquoi nous le vénérons. Il me dit donc, que toute ma vie, j’allais suivre le chemin qu’Odéon avait tracé et qu’avec lui, j’arriverais un jour à trouver la perfection tant convoitée. Au travers tout les cours sur les divers systèmes de notre société comme la diplomatie, la Légion et les hiérarchies de celle-ci, les méditations interminables ainsi que les discussions sur la philosophie, je commença à apprendre le maniement de l’épée, avec une simple épée en bois. C’est alors que Kendric vit en moi, un don, un talent inné pour ce qui est des maniements des armes, comme quoi, ma destinée en tant que Paladin ne pouvait qu’être véridique. Peu à peu, au fil des années, mes entraînements à l’épée devient plus intense et commença à occuper les majeurs parties de mes journées, ne délaissant pas les autres cours et discussions sur des sujets existentielles de la vie. Mon esprit et mon corps se développèrent au même rythme, dans un équilibre parfait, et ma foi en Odéon grandissait de jour en jour et prenant de plus en plus d’importance dans ma vie et dans mes gestes de tous les jours.

Chapitre IV : La Confirmation

Finalement le grand moment tant attendu dans la vie de tout Hastane arriva, j’atteignis mes 12 ans et le moment de la Confirmation arriva enfin après tant d’années d’entraînement et de discipline. Je réussis avec brio tous les tests que me fut imposer, et mon père ainsi que mon mentor était vraiment fier de mes résultats. Mon père me donna alors ma première vrai épée, sur lequel était gravé la phrase suivante: « Jamais je ne quitterai Odéon car jamais il ne m’abandonnera. ». Mon père me dit alors au même moment que cette épée devrait servir à protéger mon honneur, celle de notre famille et à défendre la justice et il me demanda de le jurer, ce que je fis. Toute ma famille était présente lors de cet événement et tous étaient très heureux et fier pour moi, surtout que j’étais voué à devenir un grand Paladin d’après les dires de Kendric. Tout cela ne fit qu’une chose, augmenter ma confiance en moi et me permettre de continuer dans la même voie, même si, sans cela, j’aurais tout de même continué, la persévérance étant une autre valeur que mon père et ma mère m’avaient légués.

Chapitre V : Sur le chemin d’Odéon

Par la suite, j’ai continuer à consacrer tout les jours de mon existence à parfaire mes techniques de combat, mon maniement de l’épée et mes connaissances sur les divinités et sur toutes les choses qui fait partie de Teilia pour mieux comprendre ce monde et voir quoi faire pour protéger la justice et combattre tout ce qui pourrait la mettre en péril. Je suis maintenant âgé de 20 ans, je viens tout juste de compléter ma seconde allégeance et j’espère maintenant pouvoir servir Odéon ainsi que mon peuple et que ma destinée pourra continuer dans ce merveilleux monde.

HRP : Vous pouvez laisser vos commentaires cela me fera plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonie D'Aspaël
Paysan
Léonie D'Aspaël

Nbre de messages : 71

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 2:21 pm

J'adore la façon dont l'histoire est conté ainsi que le bg en lui même.

Excellent travail!
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 2:49 pm

Potentiel Kent, potentiel. Jamais vu cette forme de texte avec le prologue, j'adore vraiment. Une légère présentation directe de ton personnage aux lecteurs. Vraiment de l'excellent travail!

Au plaisir!
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 6:42 pm

Super comme Bg. La structures de celle-ci me plaie Bien !
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 4:27 pm

Bon, j'ai décidé de continuer mon BG avec ce que Kent a vécu jusqu'à maintenant... J'en ai pour quelques chapitres de plus. En espérant que vous allez aimer! Smile

Chapitre VI : Un changement de voie

Relâchez dans la jungle qu'est Citria, tel un fauve sauvage qui avait, jusqu'ici, vécu en captivité, loin de tous dangers, voilà comment Kent se sentait devant cette nouvelle épreuve. Il continua tout de même à persévérer et à s'entraîner sans relâche pour un jour, qui sait, devenir un grand paladin. Mais plus Kent s'entraînait, plus il se demandait s'il était vraiment fait pour vivre une vie comme celle des Paladins. Plus les jours passaient, plus les idées de Kent commençaient à être clair dans sa tête. Peut-être bien que son père allait être déçu, mais Kent ne deviendrait pas un Paladin comme il l'aurait espérer. Il avait un talent au combat inné, il était déjà très habile et très fort pour son jeune âge. Et en plus, son père étant un éleveur de chevaux, il avait chevauché des montures depuis son tout jeune âge. Il démontrait une assurance inégale sur le dos d'un de ses majestueux destriers, il avait l'étoffe pour un jour espérer devenir l'un des plus grand Chevaliers du Royaume Hastane. Il décida donc de laisser tomber tout ce qui était méditation, apprentissage religieux, pour se concentrer uniquement sur ses techniques de combat équestre, pour les parfaire et devenir un adversaire redoutable. Bien sur, Kent était toujours un fervent croyant, et il jugera devant Odéon de toujours défendre les plus faible... Et de faire régner la justice... Un nouvel homme était né...
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 4:39 pm

Chapitre VII : La rencontre

Maintenant que Kent avait de nouvel objectif de fixer, le chemin qui s'ouvrait devant lui était plus clair, mais il demeurait encore maints obstacles devant lui... Et le premier fût celui de l'un des pires vices dont les Hastanes, mais surtout les Kardars, souffrent... L'or... En effet, Kent était bien pauvre, il avait quitté sa maison avec quelques piécettes, à peine de quoi se nourrir et se loger pour quelques semaines. Il devait rapidement trouver une source de revenue, quelque chose pour le faire vivre et lui permettre de continuer son entraînement. Alors qu'il était assis à la fontaine au centre de Citria, face à la Banque, il vit une personne faire son apparition. Il leva doucement le regard, quelque peu, intrigué. C'est alors qu'il aperçu une longue chevelure, elle flambait de milles feux à la lumière du soleil. La jeune femme vint s'asseoir tout près de Kent. Celui-ci, quelque peu timide et réservé, lança un tout petit Alio. La jeune femme lui répondit et ils commencèrent à discuter. Il appris alors qu'elle se nommait Malya et qu'elle vivait avec une vieille dame qui l'avait recueillit. Kent vint finalement à parler à Malya de ses problèmes d'argent. Celle-ci lui offrit alors une canne à pêche. Kent l'a regarda, et il comprit alors. Tous deux, ils partirent pour les quais et passèrent la journée à pêcher et parler. C'était la première fois que Kent passait autant de temps avec une femme à ses côtés... Un sentiment étrange l'envahit alors, mais il ne savait pas ce que cela était...
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 5:08 pm

Chapitre VIII : Un rêve brisé... l'espoir retrouvé

Maintenant que Kent avait de quoi se nourrir et se loger, et qu'il commençait à vivre une vie des plus intéressantes avec des aspellors tels que Malya, Nathan, Julian et quelques autres... Kent apperceva une cohorte de la Légion Royale en plein exercice. Il fût tout simplement impressionné par la droiture, la discipline et la fierté que dégageait la cohorte. Bien sur, il avait déjà vu des Légionnaires faire des rondes, même des Décurions, mais jamais il n'avait pu voir un Centurion sur le haut de son destrier, donnant les directives à ses hommes. Mais Kent se remit vite les pieds sur Terre, seul l'élite pouvait espérer atteindre un tel niveau, et Kent n'en fessait pas partie... Ou du moins, pour le moment. Kent reprit alors l'entraînement encore plus ardemment, ceux-ci étaient plus longs, plus intense. Il continuait jusqu'à ce que ses jambes et ses bras ne veuillent plus l'écouter, et cela pouvait prendre beaucoup de temps...

Un jour, il vint à la taverne pour aller voir ses aspellors et une affiche sur le mur de la taverne attira son attention. Ses yeux ne prirent pas beaucoup de temps à réaliser ce que cette affiche disait, ceux-ci s'ouvrirent tout grand ouvert... La Légion organisait un recrutement pour trouver de nouveaux aspirants pour ses rangs. Kent était fou de joie et il accourra pour annoncer la nouvelle à ses aspellors.

Le jour du recrutement sonna. Kent arriva donc à la caserne et il vit alors qu'il n'était pas le seul à espérer joindre les rangs de la Légion. Des centaines d'hommes étaient là. Les Légionnaires les accueillerent et les firent entrer dans la cour arrière de la caserne. Ils prirent ensuite en note leur nom, leur profession, leur provenance, et toutes informations qui leur pourraient être utile. Par la suite, vint le premier test, celui qui sert à séparer les enfants des adultes, un combat avec un autre candidat. Kent se retrouve alors en face d'un autre concurrent, il ne le connaissait point, mais il avait l'air d'être très fort. Kent dégaina alors son épée d'entraînement, la seule arme qu'il avait pour l'instant, et il vit alors son adversaire sortir une lame en fer, une vraie, très bien affilé. Kent lança alors un regard vers le Centurion qui était responsable du recrutement et celui-ci donna le signal pour débuter le combat. Kent se mit alors en position défensive, il savait que s'il se prenait des coups avec une vraie arme, il n'allait pas faire long feu. Il fit de son mieux pour se défendre, se concentra sur son adversaire, mais celui-ci arriva tout de même à placer quelques coups. Kent, dans un cri de douleur, mit un genou au sol, il saignait abondamment. C'est alors qu'il se dit :

«Nisi... ça ne peut pas se terminer comme cela... pas si près du but... nisi... NISIIII...!»

Kent se releva et se jeta sur son adversaire. Mais sa rage embrouillait totalement sa tête et se retrouva à nouveau très rapidement au sol. Kent se leva à nouveau et quand il arrivera pour se jeter à nouveau sur son adversaire, il entendit le Centurion dire de sa voix grave :

«C'est assez... J'en ai assez vu...!»

Celui-ci pointa la porte de sortie. Kent ne pouvait le croire... Il tenta de convaincre le Centurion, que le combat avait été inégal, mais celui-ci ne voulait rien entendre. Kent prit donc la porte de sortie, et un décurion qui était là lui dit dans un rire gras :

«Retourner donc à ta vie de boulanger! Tu n'es bon que pour cela!»

Kent, complètement démoli, alla alors s'assoir à la fontaine. C'est alors que Malya arriva. Elle vit rapidement que Kent était démoralisé, elle lui demanda alors ce qui était arrivé. Kent lui répondit dans une voix faible :

«La Légion... c'est terminé... Je ne veux plus en entendre parler...»

«Tu ne dois pas abandonner Kent... viens... suis-moi!»

Elle vint prendre la main de Kent et l'amena, Kent semblait ne pas vraiment s'en faire, c'est comme s'il était déjà loin... Ils arrivèrent alors à la Cathédrale.

«Dit le devant lui... ose lui dire que tu vas abandonner...»

«Je...je vais...»

«Tu ne dois pas abandonner... car jamais Odéon ne t'abandonnera...»

«Jamais il ne m'abandonnera...»

Et ces paroles, aussi simple quelles soient, lui redonne espoir... Nisi, il n'adandonnerait pas aussi facilement... Les chutes étaient faites pour se relever... Il devait continuer... Il devait réussir!
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 5:36 pm

Chapitre IX : L'Aspirant Donnega

Kent se remit alors à l'entraînement, il continua de pêcher pour subvenir à ses moyens mais il lâcha finalement la pêche pour aller travailler dans les mines. Cela était plus rentable et allait l'aider à devenir plus fort physiquement, que du bon. Mais cela était aussi beaucoup plus difficile, avec les conditions de travail dans la poussière et la noirceur. Et c'était beaucoup plus dangereux que la pêche, mais Kent ne se laissa pas abattre par un nouveau défi. Il finit finalement par réussir à se payer une armure ainsi qu'une arme. Il pu enfin sortir hors de Citria et se mettre à chasser le gibier. Il partait de longs séjours en forêt et revenait ensuite à Citria pour vendre ce qu'il avait chassé, la viande surtout, puisque pour la peau, il en fessait cadeau à Malya qui était une excellente couturière. En retour, celle-ci s'assurait qu'il avait tout ce qui avait besoin pour se vêtir. Tout ce temps passer en forêt, ne fessait que le rendre plus fort, plus agile. Il apprenait à survivre dans des milieux plus hostiles.

Vint finalement un second recrutement, Kent s'y présenta avec la ferme intention de réussir cette fois-ci. Il croisa le Décurion qui avait rit de lui en rentrant dans la caserne, celui-ci regardait Kent avec un sourire amusé aux lèvres, Kent lui répondit avec un petit sourire en coin, il avait vraiment l'air sur de lui cette fois.

Et cette fois-ci, ce fut la bonne. Il passa avec brio le test physique et sans difficulté le test écrit qui était loin d'être compliqué pour une personne ayant reçu l'éducation digne d'un Paladin. Tous les candidats étaient en ligne devant le Centurion.

« Citadin Donnega, avancez-vous... Je suis fier de vous accueillir officiellement dans la Légion Royale en tant qu'Aspirant. Félicitation Aspirant Donnega. »

« Me..Meldis Centurion... Meldis! »

Enfin, Kent avait enfin réussir à faire quelque chose de sa vie... Il était finalement devenu Aspirant... Mais ce n'était que le début d'un difficile périple... Qu'est qui l'attendait de l'autre côté de cette montagne...?
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 7:09 pm

Chapitre X : Une décision difficile...

Le sentiment que Kent éprouvait pour Malya était toujours aussi présent, il était bien à sa présence, mais celle-ci ne semblait en rien éprouver la même chose à son égard, ou du moins, c'est ce qu'il ressentait. Pour elle, il n'était qu'un aspellor... ou au mieux, un frère... Mais ce n'était pas ce que Kent recherchait. Mais sa nouvelle carrière militaire en branle, Kent prit l'une des décisions les plus importantes de sa vie, une décision qui allait tracé un nouveau chemin dans sa vie. Il était, à la croisée des chemins, comme on le dit si bien... Il devait choisir une route, et ne plus regarder en arrière... C'est ce qu'il fit... Il décida de laisser tomber tout ce qui pouvait toucher sa vie sentimentale, que ce soit de trouver l'âme soeur, fonder une famille, vivre une vie paisible... Il décida de mettre en avant de toute chose, sa carrière militaire, protéger les innocents et faire régner la justice. C'était la seule chose qui voyait devant lui, la seule chose pour laquelle Odéon l'avait mit sur les Landes.

C'est alors que Kent commença à devenir de plus en plus, froid, distant, sans émotion avec ses aspellors. Cela chagrina entre autre Malya, mais Kent avait pris la décision et il allait continuer sur ce chemin coûte que coûte... Il passait ses journées à patrouiller les rues, s'entraîner, faire le tour du territoire, procédé à des arrestations ou encore donner des amendes, il n'y avait que cela qui comptait désormais dans sa vie. Kent fut rapidement promu Légionnaire, ce qui lui donna plus de droit, plus de pouvoirs, il voyait enfin les fruits de ses efforts. Mais tout cela avait un prix, il perdait des aspellors... certains s'éloignaient de lui... Il devint alors de plus en plus seul... Mais cela lui était égal, il poursuivait tout de même sur sa route. Où qu'elle aille, il allait la suivre, jusqu'au bout...!
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 7:16 pm

Chapitre XI : Le tournant

Malgré le fait que Kent avait pris cette décision, qu'il croyait la meilleure et malgré le fait qu'il avait accompli de belle chose dans la Légion, quelque chose le rongeait lentement à l'intérieur de lui. De voir Malya qui devenait de plus en plus proche de Nathan, il pensa alors qu'il avait raté quelque chose, que ce n'était surment pas la bonne décision. Il se mit alors à douter, douter de ce qu'il devait faire maintenant. De plus, la Légion devenait trop monotone pour lui, il commençait à s'y ennuyer... Et elle prenait trop de place dans sa vie, il perdait de bons aspellors, pour une carrière militaire... À quoi bon réussir, si c'est pour se retrouver seul à la fin de sa vie. C'est alors qu'il prit une autre importante décision. Il remit sa démission à la Légion, avec son uniforme, et il décida de partir en voyage, en pèlerinage, pour réfléchir sur son avenir, sur ce qu'il allait et sur ce qu'il voulait devenir. Et pour ce qui est de Malya... Il avait quelques remords, mais il disparaissait rapidement, elle semblait heureuse avec ce cher Nathan, et elle ne lui avait jamais montré des sentiments à son égard... L'amour était mort avant même de sortir de l'oeuf... Kent décida donc de partir, sans avertir personne... Quand allait-il revenir ? Personne ne le savait vraiment...
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 7:26 pm

Chapitre XII : Le retour... Une nouvelle vie

C'est par une journée pluvieuse, sur le dos d'un grand destrier noir, qu'un homme avec une cape rouge et un capuchon fit son entrée en Citria. Il alla tout d'abord porter sa monture à l'écurie, il semblait être un habituer de l'endroit tout de même. Il se dirigea alors à la taverne, où il prit place au comptoir, pour prendre un verre et se reposer du long voyage qu'il venait de faire. Quand il enleva sa capuche, certaines personnes reconnurent, mais il était différent, il semblait plus sur de lui, plus déterminé. Kent avait trouvé quelques réponses à ses questions. Il désirait désormais vivre une vie plus libre, donc en aucun cas, il ne voulait retourner dans la Légion. Il voulait aussi aider son peuple, de n'importe quel façon que cela soit, il avait des talents aux combats, il allait les offrir aux Royaumes pour le défendre en cas de besoin. Kent reprit contacte avec ses aspellors, ceux-ci purent finalement retrouver l'ancien Kent, celui d'avant la Légion, plus souriant, plus ouvert.

Après quelques semaines, Kent commençait à se demander s'il ne pourrait faire plus. C'est alors qu'il entendit parler que le royaume cherchait des candidats pour devenir Questeur... Questeur... L'économie... Kent avait toujours été intéressé à cela même s'il était un guerrier, et non un artisan. Il appliqua pour le poste, et après un entretien avec le Duc Sorben, il fut accepté. Kent était très heureux de cela, il allait pouvoir aider son peuple... Être libre de faire ce qu'il voulait en même temps... Avec bien sur des responsabilités mais cela venait avec n'importe quel travail.

La vie de Kent semblait très bien se déroulé... On pourrait très bien se demander... Que pourrait-il avoir de plus pour être heureux...?
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 7:42 pm

Chapitre XIII : Isabella, la douce et redoutable gitane

Par une belle journée d'été, Kent revenait d'un entretient quotidien avec le Banquier, il remarqua alors, en sortant de la Banque, qu'il y avait quelques personnes à la fontaine, il décida d'aller y faire une petite pause.

Il salua les gens présents et s'assit à l'une des places libres. C'est alors que soudain, leur regard se croisa, le regard de Kent qui balayait les gens présents, resta accroché sur la jeune gitane, qui, elle-même, était accroché au sien. Cela dura quelques secondes avant que les deux individus ne tourne le regard pour regarder ailleurs. C'est alors qu'un petit jeu du chat et la souris commença avec leurs regards, ceux-ci se trouvant, puis se perdant à nouveau. Cela dura quelques minutes. Kent était fort intrigué par la jeune femme, quelque chose lui disait en lui qu'elle n'était pas comme les autres... Et ce petit quelque chose avait raison... Kent allait bien vite s'en rendre compte.

Kent se leva donc, s'approcha de la jeune femme. En s'approchant Kent pu remarquer qu'elle semblait plutôt affamée, il lui offrit donc un morceau de pain, mais celle-ci refuse, on pouvait rapidement remarquer le caractère et l'orgueil de la jeune femme qui prenait le dessus. Il décida alors de l'inviter à manger à la taverne, elle accepta alors l'offre.

Rendu à la taverne, Kent lui offrit un copieux repas, qu'elle s'empressa de manger, sans déployer aucune manière digne d’une femme Hastane. Kent fut quelque peu dérouter, mais il continua tout de même à être intrigué par la jeune femme, il voulait en savoir plus sur elle. Il se présenta donc à elle, ce qu'elle fit également... Isabella... Quel joli nom ce dit-il à lui-même avec un sourire en coin. Ils discutèrent alors des sujets habituels... Que faites-vous dans la vie ? Kent dévora chaque mot qui sortait de la bouche de la jeune femme, il voulait toujours en savoir plus. Finalement, un aspellor à Kent arriva, il vit qu'il était en compagnie d'Isabella, il décida donc de repartir en disant :

« Je vais vous laisser avec votre bien aimée. »

Aussitôt cela dit, les yeux d'Isabella changea, les pommettes devinrent toutes rosées. Elle se leva rapidement, dit un petit Valar discret, disant qu'elle avait quelque chose à faire et se sauva par la porte de la taverne. Kent la suivit du regard aussi longtemps qu'il le pu et la vit disparaître par le cadre de la porte. Haec... Il devait en savoir plus sur elle... Elle l'intriguait... Mais c'était plus que cela...
Contenu sponsorisé

[BG] Kent Donnega Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kent Donnega   [BG] Kent Donnega Icon_minitime

[BG] Kent Donnega
Page 1 sur 1