| Le snobisme | |
|
+7Garland Danton Randall Flagg Arcalius Dranias Dagoric de Sylverus Kiara Ambrosius Logan M. de Richecoeur Arvendor Vasyr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Le snobisme Dim 22 Avr 2007, 9:55 pm | |
| Chers joueurs et joueuses.
J'ai remarqué que certains joueurs agissent avec snobisme. Autant face aux nouveaux, qu'aux moins nouveaux.
Oui un Hastane aime le Luxe, oui un Hastane aime se démontrer en meilleur forme qu'une autre personne. Toutefois, il ne rabaissera jamais un des siens volontairement.
Oui il existe une certaine compétition. Toutefois, elle ne se fait pas au détriment d'un autre Hastane.
Aussi, tâchez d'être indulgent envers les nouveaux. Vous êtes tous passé par là, sans équipement, sans argent, à devoir miner. Les aider ne leur fera jamais de tord. Tâchez de les intégrer convenablement.
Pour tous ceux qui croient déjà le faire, ce message s'adresse à vous. Vous êtes la cible de mon message.
Oui nombreux joueurs quitteront la race toutefois, ce n'est pas une question pour les "snober".
Message passé! Bon jeu | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 12:19 am | |
| je suis à 100% d'accord avec ce post.
Ce qui veut aussi dire qu'on essait d'étendre la conversation un peu plus loin que Alio | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 7:15 am | |
| ce post concerne votre attitude (et la mienne) envers tout le monde. | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 7:45 am | |
| Je ne crois pas snober, mes je pourrais vous aider a vous integrer un peux plus, donc je tacherai de ne pas faillir a ma nouvelle mission | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 8:38 am | |
| Faut dire aussi que desfois, on essai de faire quelque chose mais que l'autre joueurs répond pas ou fais rien pour t'aider à l'intégrer... Mais bon, je sais pas si je suis snob ou pas, je vais tenter de faire attention malgré tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 12:16 pm | |
| En fait, il faut simplement accepter de partager le jeu avec tout le monde. Amener la discution un peu plus loin que "Alio" reglerait tous les problèmes My two cent | |
|
| |
Randall Flagg Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 1:16 pm | |
| Perso j'apostrophe n'importe qui pour une petite partie de dés, et il m'est arrivé de donner de l'argent au personnage en face pour qu'il puisse miser... donc je me sens pas concerné par ce problème | |
|
| |
Garland Danton Paysan
Nbre de messages : 178 Inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 2:51 pm | |
| Il faut aussi faire la nuance entre le snobisme et le fait que mon personnage ne va pas aller jaser de transmission automobile et raconter sa vie au premier venu. Si j'crois un gars dans la rue IRL (moi qui est considéré comme un gars qui approche facilement les gens), j'vais pas aller lui jaser ça directement sans une bonne raison. Ce n'est pas du snobisme... mais bel et bien du gros bon sens, d'après moi. | |
|
| |
| |
| |
Ezekiel Sin Paysan
Nbre de messages : 113 Inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 4:19 pm | |
| - Kiara Ambrosius, Hastane a écrit:
- Pas ma faute si toi et Ezekiel vous faites peur
Pourquoi j'ai une réputation de méchant? J'ai tué personne, violé personne. Je crois avoir de bonnes relations avec à peu pret tout le monde en plus!(2cents) Et je suis aussi d'accord avec ce post... je vais me donner un coup de pied au cul. Et ceux qui m'aime pas, avoué que ca vous plais de détester quelqu'un! Ca fais changement de la routine! | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 4:30 pm | |
| - Ezekiel Sin a écrit:
- Pourquoi j'ai une réputation de méchant? J'ai tué personne, violé personne. Je crois avoir de bonnes relations avec à peu pret tout le monde en plus!(2cents) Et je suis aussi d'accord avec ce post... je vais me donner un coup de pied au cul. Et ceux qui m'aime pas, avoué que ca vous plais de détester quelqu'un! Ca fais changement de la routine!
Non, simplement que vous poussez un peu trop à vouloir être extrémiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 4:34 pm | |
| mais non Athlaric! C'est tout le contraire Nous sommes les libertins, vous êtes les extrémistes! hehe | |
|
| |
Ezekiel Sin Paysan
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 4:55 pm | |
| La question est très bien résumée par Esteban | |
|
| |
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 5:09 pm | |
| Les libertins passeront donc au bûcher si il abuse...puisque les extrémiste suive le bg... ? ÉDIT: je rajoute un petit bonhomme sourire
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007, 5:46 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Ezekiel Sin Paysan
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 5:20 pm | |
| Bon un autre qui a le bucher comme seul argument | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 5:36 pm | |
| Bah, chez les Hastanes c'est simple, suis le même chemin que tout le monde prend ou passe par le bucher Je crois qu'il blaguait. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 5:36 pm | |
| On s'en fou dans un sens ? Qui soit extremiste ou autre tant qui suis ce que Valco essaye d'amener et hop voila plus besoin de parler de tout ceci... | |
|
| |
Ezekiel Sin Paysan
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 5:38 pm | |
| Lucius tu es une illumination. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 5:45 pm | |
| Et moi j'ai pas mis de bonhomme sourire alors j'ai l'air de critiquer desoler | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 7:35 pm | |
| Sa s'éloigne du sujet ^^ C'est vrai que y'a un petit phénomene de "clique" qui s'intalle progressivement, mais rien de grave si ce n,est que de pas hésiter a aller les voir (les nouveaux). Oui les Hastanes sont "snob" mais on peut facilement snober quelqu'un en lui parlant et non en l'ignorant. Allez voir les nouveaus et dites leurs "Dites donc, vous semblez arrivez de la campagne *observe les vêtement sales du paysan* Si vous avez besoin de contact, je peux vous indiquer les meilleur couturier en ville. Ensuite leurs payer leurs vêtement, c'est très valorisant pour un Hastane ETC. Je crois pas que quelqu'un pourras dire que j'ai pas accueillit les nouveau ---> *S'amusait a obliger les nouveaux a faire une visite guidé de la ville* xD | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 9:39 pm | |
| En fait, sa ne s'adresse pas seulement au ancien selon moi... le meilleur moyen de s'intégrer, c'Est d'aller voir les gens. C'est sure que si le nouveau désire pas parler.. alors l'ancien aura bien de la difficulté... | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le snobisme Lun 23 Avr 2007, 10:20 pm | |
| Non les hastanes ne sont pas des snobs. Les joueurs le sont, les persos ne devraient pas l'être.
Message passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le snobisme | |
| |
|
| |
| Le snobisme | |
|