Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une potion pour tous! :)

+14
Lionel d'Asgard
Mick Rogan
Lakryna, Kardar
Merande Rumiel
Sélina S. de Sylverus
Keldric Dranias
Arcalius Dranias
Valamir
Edward Stratus
Vincent Cerberath
William D'Armael
Evan Deloven
Dagoric de Sylverus
Jessica, Hastane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lakryna, Kardar
Errant

Nbre de messages : 48

une potion pour tous! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une potion pour tous! :)   une potion pour tous! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 4:52 am

Je sais bien Samael, tu en devais aps prendre mon message trop au sérieux! De toute façon, je crois qu'il y aura une très différence entre le début de Teilia et le mois qui va suivre. Tout va se placer, et on fera avec!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Magekan
Errant
Lana Magekan

Nbre de messages : 28

MessageSujet: Re: une potion pour tous! :)   une potion pour tous! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 8:29 am

Bonjour Jessica et contente de voir qu'on c'est probablement déja croiser sur zyx avant, car le nom de ton Neandhal me dit de quoi. J'aurais aimé savoir aussi sur quel serveur tu jouais a wow ? qui sait peut-etre qu'on c'est croisé tongue
Jessica, Hastane
Errant
Jessica, Hastane

Nbre de messages : 10

MessageSujet: Re: une potion pour tous! :)   une potion pour tous! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 9:56 am

Lana J'aimerais savoir ton nom de zyx Razz et je joue sur Elune un nain pretre ^^
Cecil de Legaia
Paysan
Cecil de Legaia

Nbre de messages : 84

MessageSujet: Re: une potion pour tous! :)   une potion pour tous! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 1:41 pm

Essssssspion!

Mais non, je blague, bienvenu chez les Hastanes! Puisse t'es potions explosive détruire les Gorlaks, comme ça on t'aura entièrement pour nous! Very Happy
Lana Magekan
Errant
Lana Magekan

MessageSujet: Re: une potion pour tous! :)   une potion pour tous! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 5:00 pm

Mon nom sur zyx c'était Lanaève Valic. Moi sur wow je jouais sur Korgath dans la guilde Union underground.
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

MessageSujet: Re: une potion pour tous! :)   une potion pour tous! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 5:31 pm

Arthur D'Argon a écrit:
Lionel d'Asgard a écrit:
aleikoum Salam

moi aussi je vais me jeter un peu dans l'alchimie Smile beinvenue

T'as de la chance d'avoir inverser les mots, je t'aurais poursuivis et t'aurais payer cher si cela aurait été dans le même sens...

lol!

normalement c'est ce qu'on répond... t,a pas vu le royaume des cieux ? Razz
Jessica, Hastane
Errant
Jessica, Hastane

MessageSujet: Re: une potion pour tous! :)   une potion pour tous! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 8:15 pm

Derek Riwen, Hastane a écrit:
Essssssspion!Mais non, je blague, bienvenu chez les Hastanes! Puisse t'es potions explosive détruire les Gorlaks, comme ça on t'aura entièrement pour nous! Very Happy

Je pourais toujours en fabriquer une bonne gros pour l'envoyer sur luuk,Mar mais qu idit que je la feras pas sauté sur citria!:O blague blague:)

lanaeve... cela me dit dequoi je tes peut etres deja fait la cour avec mon Neandhal si galant surtoue avec cette emote

*aproche doucement sa main rude sur la joue de la jeunes femmes lui frotant doucement celle-ci* tu peau etres aussi douce que peau de fesse de je cheval sa doux, très...

quel phrase a faire tomber des coeurs Smile cheers
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

Nbre de messages : 596

MessageSujet: Re: une potion pour tous! :)   une potion pour tous! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 11:38 pm

Ça ressemble pas au même genre de réplique que dans Ère de glace 2 ca? Quand le Mammouth dit à l'autre Mammouth(esse?) qu'elle a les plus grosses fesses qu'il a jamais vues...
Lana Magekan
Errant
Lana Magekan

MessageSujet: Re: une potion pour tous! :)   une potion pour tous! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 8:35 am

haha c'est très possible que tu m'es fais la cour et j'adore ta petite phrase sans joke toute les femmes aimeraient se faire dire ça tongue En tout cas si tu joue un Hastane on a plus de chance de faire du rp ensemble surtout que moi aussi je vais surement t'acheter des potions . Smile
Jessica, Hastane
Errant
Jessica, Hastane

MessageSujet: Re: une potion pour tous! :)   une potion pour tous! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 9:57 am

=une grande amitiée est peut etres entrin de n'aître qui sais?Razz
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

MessageSujet: Re: une potion pour tous! :)   une potion pour tous! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 5:12 pm

Bienvenu parmi la grande communauté Hastanienne ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une potion pour tous! :)   une potion pour tous! :) - Page 2 Icon_minitime

une potion pour tous! :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2