| une potion pour tous! :) | |
|
+14Lionel d'Asgard Mick Rogan Lakryna, Kardar Merande Rumiel Sélina S. de Sylverus Keldric Dranias Arcalius Dranias Valamir Edward Stratus Vincent Cerberath William D'Armael Evan Deloven Dagoric de Sylverus Jessica, Hastane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lakryna, Kardar Errant
Nbre de messages : 48 Age : 37 Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: une potion pour tous! :) Mar 23 Jan 2007, 4:52 am | |
| Je sais bien Samael, tu en devais aps prendre mon message trop au sérieux! De toute façon, je crois qu'il y aura une très différence entre le début de Teilia et le mois qui va suivre. Tout va se placer, et on fera avec! | |
|
| |
Lana Magekan Errant
Nbre de messages : 28 Age : 43 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une potion pour tous! :) Mar 23 Jan 2007, 8:29 am | |
| Bonjour Jessica et contente de voir qu'on c'est probablement déja croiser sur zyx avant, car le nom de ton Neandhal me dit de quoi. J'aurais aimé savoir aussi sur quel serveur tu jouais a wow ? qui sait peut-etre qu'on c'est croisé | |
|
| |
Jessica, Hastane Errant
Nbre de messages : 10 Inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: une potion pour tous! :) Mar 23 Jan 2007, 9:56 am | |
| Lana J'aimerais savoir ton nom de zyx et je joue sur Elune un nain pretre ^^ | |
|
| |
Cecil de Legaia Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Saint-Constant Inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: une potion pour tous! :) Mar 23 Jan 2007, 1:41 pm | |
| Essssssspion! Mais non, je blague, bienvenu chez les Hastanes! Puisse t'es potions explosive détruire les Gorlaks, comme ça on t'aura entièrement pour nous! | |
|
| |
Lana Magekan Errant
| Sujet: Re: une potion pour tous! :) Mar 23 Jan 2007, 5:00 pm | |
| Mon nom sur zyx c'était Lanaève Valic. Moi sur wow je jouais sur Korgath dans la guilde Union underground. | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: une potion pour tous! :) Mar 23 Jan 2007, 5:31 pm | |
| | |
|
| |
Jessica, Hastane Errant
| Sujet: Re: une potion pour tous! :) Mar 23 Jan 2007, 8:15 pm | |
| - Derek Riwen, Hastane a écrit:
- Essssssspion!Mais non, je blague, bienvenu chez les Hastanes! Puisse t'es potions explosive détruire les Gorlaks, comme ça on t'aura entièrement pour nous!
Je pourais toujours en fabriquer une bonne gros pour l'envoyer sur luuk,Mar mais qu idit que je la feras pas sauté sur citria!:O blague blague:) lanaeve... cela me dit dequoi je tes peut etres deja fait la cour avec mon Neandhal si galant surtoue avec cette emote *aproche doucement sa main rude sur la joue de la jeunes femmes lui frotant doucement celle-ci* tu peau etres aussi douce que peau de fesse de je cheval sa doux, très... quel phrase a faire tomber des coeurs | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: une potion pour tous! :) Mar 23 Jan 2007, 11:38 pm | |
| Ça ressemble pas au même genre de réplique que dans Ère de glace 2 ca? Quand le Mammouth dit à l'autre Mammouth(esse?) qu'elle a les plus grosses fesses qu'il a jamais vues... | |
|
| |
Lana Magekan Errant
| Sujet: Re: une potion pour tous! :) Mer 24 Jan 2007, 8:35 am | |
| haha c'est très possible que tu m'es fais la cour et j'adore ta petite phrase sans joke toute les femmes aimeraient se faire dire ça En tout cas si tu joue un Hastane on a plus de chance de faire du rp ensemble surtout que moi aussi je vais surement t'acheter des potions . | |
|
| |
Jessica, Hastane Errant
| Sujet: Re: une potion pour tous! :) Mer 24 Jan 2007, 9:57 am | |
| =une grande amitiée est peut etres entrin de n'aître qui sais? | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: une potion pour tous! :) Mer 24 Jan 2007, 5:12 pm | |
| Bienvenu parmi la grande communauté Hastanienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une potion pour tous! :) | |
| |
|
| |
| une potion pour tous! :) | |
|