Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(BG) Keldor Gracius

4 participants
AuteurMessage
Keldor Gracius, Hastane
Errant

Nbre de messages : 9

(BG) Keldor Gracius Empty
MessageSujet: (BG) Keldor Gracius   (BG) Keldor Gracius Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 6:49 am

Keldor est né dans un petit village isolé. Son père, un forgeron de renomé et sa mère s'occupaient de l'élevage des cochons, moutons, poules, etc...
Déja petit, keldor voulait voir les grandes villes, explorés les contrés sauvages. Il revait d'avanture mais surtout de trouver parmis ces nombreux voyages, un sens à sa vie.
Dès son plus jeune age, il avait déja l'instinct de partir très loin de la maison sans avertir et sa mère passait des heures à le chercher dans tout le village. Keldor était un petit garçon plein d'entraint qui aimait discuter avec tout le monde et en apprendre d'avantage sur les contrés lointaines qui s'étendaient au dela des rivières et des océans. Il souhaitait plus que tout pouvoir un jour partir pendant des mois à explorer et découvrir de nouvelles horizons.

À l'age de 15 ans, Keldor commencait à ressentir le besoin pressant de quitter le foyer familliale. Cela faisait déja presque 3 ans qu'il en revait chaque soir. Il voulait partir pour la grande cité de Citria et visité le temple d'Odéon. Ça mère lui avait décrit à quel point elle aurait aimer le voir une fois dans sa vie, car d'après ça grand mere, ce temple de renomé était un lieu sacré que tout les hastanes devaient voir au moins une fois dans leur vie. Son gout pour l'aventure s'accru de jour en jour et avec l'argent de poche qu'il réussit a mettre de coté pour son voyage, il décida qu'il était temps de quitter sa famille.
Dès qu'il se réveilla à l'aube, il ramassa ses vetements et quelque objets personelle qu'il rengea dans son sac à dos. Il descendit les escaliers et c'est à ce moment qu'il croisa le regard peiné de sa mère.
-Ne pars pas comme cela mon garcons
Sa mère avait les larmes aux yeux et ne pouvait contenir ses sanglots.
-Ton père va etre tellement déçu de voir que tu n'es pas interessé à prendre la ferme en charge... Il comptait sur toi tu le sais bien...
Keldor baissa la tete et se sentait mal à l'aise. Vous le saviez mère que je souhaitais partir bientot. Je vous en ai tellement parler. Je voulais vous dire aurevoir à vous et à mon père avant de quitter. J'espere qu'il voudra encore me parler...
Keldor tira une chaise de la table et pris place en attendant l'heure ou son père reviendrait du poulaillé. Quelque instant plus tard, son père entra dans la maison la mine sombre. Il déposa les oeufs sur la table et sortit de sa poche un petit sac de cuire. Il le tendit a Keldor sans dire un mot et pris place à table. Keldor se dépecha d'ouvrir le sac et découvrit plusieurs pièces d'or. Il n'en croyait pas ses yeux, nisi seulement son père le laissait partir de son plein gré, mais en plus il lui donnait de quoi survivre au moins un mois. Il se leva doucement et tendis la main vers son père. Son père approcha la sienne doucement comme si il hésitait encore. Keldor n'attendit plus et se jetta dans ses bras en étreignant son père et en le meldissiant avec bonheur. Sa mère laissa couler une larme sur sa joue et alla embrasser son fils sans dire un mot.

La grande aventure allait vraiment commencer pour Keldor. Il prit le chemin de la grande route qui menait vers Citria et revait déja des nouvelles contrés qu'il allait bientot découvrir...

(un grand merci a lana pour la correction de l'orthographe)

Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007, 8:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Magekan
Errant
Lana Magekan

Nbre de messages : 28

MessageSujet: Re: (BG) Keldor Gracius   (BG) Keldor Gracius Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 10:00 am

ya vraiment pas de quoi Keldor Smile
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: (BG) Keldor Gracius   (BG) Keldor Gracius Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 11:53 am

J'aime bien! ^^ Petites faute d'ortographes par ci, par là. Rien de bien grave. Razz

Seule chose ... Meldissiant ... pas sûr. Neutral Razz

M'enfin, greaat! ^^
Norith Daïnof
Paysan
Norith Daïnof

Nbre de messages : 83

MessageSujet: Re: (BG) Keldor Gracius   (BG) Keldor Gracius Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 8:24 pm

C'est un BG correct, histoire type du jeune aventurier des routes, il faut dire que ça te laisse beaucoup de choix pour ta classe Rolling Eyes

Fais attention aux fautes, ça brûle les yeux (surtout si ton BG est supposé avoir été corrigé) Razz

Allez, bon travail!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (BG) Keldor Gracius   (BG) Keldor Gracius Icon_minitime

(BG) Keldor Gracius
Page 1 sur 1