| vraiment découragé ! | |
|
+6Rengard Seronfort Arvendor Vasyr Sélina S. de Sylverus Kent Donnega Mick Rogan Luna Dumarais 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luna Dumarais Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 28/01/2007
| Sujet: vraiment découragé ! Dim 28 Jan 2007, 1:52 pm | |
| bonjour ! vouila.. sa fait je doit dire plus d'une 30 aine d'inscription que j'essaie de faire.. tous échoués avec succès! ( ce que c'est démotivant ! ).... l'uns d'entre vous pourrais me donner un petit coup de pouce ? ( ya pas a dire, pourtant je relis relis et relis le site a chaque fois !... j'pourrais vous demander un petit coup de main ?? pouvez me rejoindre via msn ici ! : mustang117@hotmail.com | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vraiment découragé ! Dim 28 Jan 2007, 2:18 pm | |
| Salut!
C'est normal que tu ne trouve pas les réponse du BG sur le site de Teilia, lis plutot les BG sur le Forum, tu va voir, si tu lis tout, ton inscription sera plus que facile.
Pour ton BG de personage, je te conseille d'aller faire un tour sur la section "BG" du forum et de t'inspirer (pas copier ^^) des BG des autre personage
Bonne chance | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vraiment découragé ! Dim 28 Jan 2007, 2:25 pm | |
| Comme la dit Mick, le BG sur le site n'est pas bon! Ceux sur le forum le sont eux.
Pour le BG, au pire post le dans la section BG pour que l'on voit de quoi ça à l'air! | |
|
| |
Luna Dumarais Errant
| Sujet: Re: vraiment découragé ! Dim 28 Jan 2007, 2:43 pm | |
| ha merde !!!!! fallais savoir !!!!!!! je peux bien essayer de m'incrire comme un con et que sa marche pas ! j'réessai si tôt que je trouve le bg ! | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vraiment découragé ! Dim 28 Jan 2007, 3:18 pm | |
| On voit pourquoi le forum de la race est important. | |
|
| |
Luna Dumarais Errant
| Sujet: Re: vraiment découragé ! Dim 28 Jan 2007, 3:28 pm | |
| - Sélina Saltel a écrit:
- On voit pourquoi le forum de la race est important.
bon sa veux dire que cette.. 31e essaie = échouer la 32e = réussite!!!!!!!!!!!!!!! ? ( jE'spère!!!!!!!! , je commence a détesté le server surle quel je joue ) | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: vraiment découragé ! Dim 28 Jan 2007, 3:59 pm | |
| Aussi, il est important de savoir si tu échoue les questions (la réponse te le dit) ou à cause de ton BG. Je n'ai vu aucun compte avoir fait 30 essais de BG. Ainsi d'après moi tu ne passes simplement pas les questions (donc tu ne connais pas bien le background racial et je t'inviterais à lire les textes) quoi je les ai "dé-post-it-é" car ils seront sur la nouvelle page du site. | |
|
| |
Luna Dumarais Errant
| Sujet: Re: vraiment découragé ! Dim 28 Jan 2007, 7:02 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Aussi, il est important de savoir si tu échoue les questions (la réponse te le dit) ou à cause de ton BG. Je n'ai vu aucun compte avoir fait 30 essais de BG. Ainsi d'après moi tu ne passes simplement pas les questions (donc tu ne connais pas bien le background racial et je t'inviterais à lire les textes) quoi je les ai "dé-post-it-é" car ils seront sur la nouvelle page du site.
lol je sais que c'Est les questions que je flop ! sa toujours été les questions... normal maintenant que je sais que le bg étais pas le bon... la prochaine c'Est la bonne !!!! | |
|
| |
Rengard Seronfort Errant
Nbre de messages : 13 Inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: vraiment découragé ! Dim 28 Jan 2007, 7:08 pm | |
| Bonne chance. Tu le passeras, cet examen, et tu seras le meilleur de tous les docteurs! | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vraiment découragé ! Dim 28 Jan 2007, 7:15 pm | |
| sont pas dur les question ^.^ et en + t'a droit a 2 erreur | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: vraiment découragé ! Dim 28 Jan 2007, 7:24 pm | |
| Faut voir le bon coté des choses, tu connaitras vraiment les bgs. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: vraiment découragé ! Dim 28 Jan 2007, 10:49 pm | |
| Pour ton BG, si tu veux des commentaires, tu n'as qu`à le poster ici, nous donnerons nos commentaires. PS: Nous ne le referons pas pour toi la! | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: vraiment découragé ! Lun 29 Jan 2007, 12:04 pm | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment découragé ! | |
| |
|
| |
| vraiment découragé ! | |
|