Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vraiment découragé !

+6
Rengard Seronfort
Arvendor Vasyr
Sélina S. de Sylverus
Kent Donnega
Mick Rogan
Luna Dumarais
10 participants
AuteurMessage
Luna Dumarais
Errant

Nbre de messages : 5

vraiment découragé ! Empty
MessageSujet: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 1:52 pm

bonjour !

vouila.. sa fait je doit dire plus d'une 30 aine d'inscription que j'essaie de faire.. tous échoués avec succès! ( ce que c'est démotivant ! )....

l'uns d'entre vous pourrais me donner un petit coup de pouce ? ( ya pas a dire, pourtant je relis relis et relis le site a chaque fois !...

j'pourrais vous demander un petit coup de main ??

pouvez me rejoindre via msn ici ! : mustang117@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 2:18 pm

Salut!

C'est normal que tu ne trouve pas les réponse du BG sur le site de Teilia, lis plutot les BG sur le Forum, tu va voir, si tu lis tout, ton inscription sera plus que facile.

Pour ton BG de personage, je te conseille d'aller faire un tour sur la section "BG" du forum et de t'inspirer (pas copier ^^) des BG des autre personage

Bonne chance
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 2:25 pm

Comme la dit Mick, le BG sur le site n'est pas bon! Ceux sur le forum le sont eux.

Pour le BG, au pire post le dans la section BG pour que l'on voit de quoi ça à l'air!
Luna Dumarais
Errant

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 2:43 pm

ha merde !!!!! fallais savoir !!!!!!! Rolling Eyes je peux bien essayer de m'incrire comme un con et que sa marche pas ! Razz

j'réessai si tôt que je trouve le bg ! Razz
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 3:18 pm

On voit pourquoi le forum de la race est important.
Luna Dumarais
Errant

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 3:28 pm

Sélina Saltel a écrit:
On voit pourquoi le forum de la race est important.
bon sa veux dire que cette.. 31e essaie = échouer la 32e = réussite!!!!!!!!!!!!!!! Razz ? ( jE'spère!!!!!!!! , je commence a détesté le server surle quel je joue )
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 3:59 pm

Aussi, il est important de savoir si tu échoue les questions (la réponse te le dit) ou à cause de ton BG. Je n'ai vu aucun compte avoir fait 30 essais de BG. Ainsi d'après moi tu ne passes simplement pas les questions (donc tu ne connais pas bien le background racial et je t'inviterais à lire les textes) quoi je les ai "dé-post-it-é" car ils seront sur la nouvelle page du site.
Luna Dumarais
Errant

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 7:02 pm

Conteur Valco a écrit:
Aussi, il est important de savoir si tu échoue les questions (la réponse te le dit) ou à cause de ton BG. Je n'ai vu aucun compte avoir fait 30 essais de BG. Ainsi d'après moi tu ne passes simplement pas les questions (donc tu ne connais pas bien le background racial et je t'inviterais à lire les textes) quoi je les ai "dé-post-it-é" car ils seront sur la nouvelle page du site.
lol je sais que c'Est les questions que je flop ! Razz sa toujours été les questions... normal maintenant que je sais que le bg étais pas le bon... la prochaine c'Est la bonne !!!! Very Happy
Rengard Seronfort
Errant
Rengard Seronfort

Nbre de messages : 13

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 7:08 pm

Bonne chance. Tu le passeras, cet examen, et tu seras le meilleur de tous les docteurs!
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 7:15 pm

sont pas dur les question ^.^ et en + t'a droit a 2 erreur
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 7:24 pm

Faut voir le bon coté des choses, tu connaitras vraiment les bgs. Razz
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 10:49 pm

Pour ton BG, si tu veux des commentaires, tu n'as qu`à le poster ici, nous donnerons nos commentaires.

PS: Nous ne le referons pas pour toi la! Razz
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 12:04 pm

Bienvenue parmis nous ! cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vraiment découragé !   vraiment découragé ! Icon_minitime

vraiment découragé !
Page 1 sur 1