Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Légionnaires

3 participants
AuteurMessage
Daimus Jesshail
Errant
Daimus Jesshail

Nbre de messages : 20

Légionnaires Empty
MessageSujet: Légionnaires   Légionnaires Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 10:00 pm

Bonjour,

Je me demandais, si dans la légion chaque aspirant doit être accompagné d'un légionnaire pour pouvoir être en fonction, est-ce que vous aviez pensé à ce qui se passerait à l'ouverture? Une raison pour laquelle il n'y aura que des aspirants?

Si oui, pouvons nous connaître les détails?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Légionnaires   Légionnaires Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 10:06 pm

Mon avis à ce sujet.

Pour le début, je crois que les aspirants vont se regroupés deux par deux pour faire leur tournée. Ensuite, quand il aura des légionnaires, tout va entré dans l'ordre.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Légionnaires   Légionnaires Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 10:23 pm

Les aspirants n'Ont aucun pouvoir. Comme dit dans le texte de la légion, les rondes de gardes seront généralement effectuées par les Décurions qui auront à leur charge 2 légionnaires. Ils pourront aussi demander à un Légionnaire d'en faire avec 2 aspirants.
Contenu sponsorisé

Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Légionnaires   Légionnaires Icon_minitime

Légionnaires
Page 1 sur 1