Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J'annonce, Vendre par msn c'est bien

Aller en bas 
+7
Tristan de Mazarin
Arcalius Dranias
Kent Donnega
Merande Rumiel
Malya Arthanys
Arvendor Vasyr
Val d'Harcourt
11 participants
AuteurMessage
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 1:02 am

C'est rendu RP de faire du commerce en affichant ses offres commerciales sur msn. Puis en plus on se permet des prix discount, Wow c'est HOT!

Sisi je vous le dis c'est un hastane qui me l'a dit sur msn. C'est ce qu'on appelle du marketing. Quand t'es hastane, c'est simple tu log ton msn dans une cyber auberge et tu mets ton ptit message.

Ce message tout a fait ironique, je vous l'avoue est pour exprimer ma desillusion face a cette pratique qui depasse les limites. Le pire c'est que certaines personnes considerent cela rp ...

Et puis vous pourriez dire que je suis jaloux, et bien peu importe si je fais de l'or ou pas, je pourrai les donner les miens. Alors si vous trouvez que j'ai tort, des demain je fais une vaste opération livre a prix coutant 50 po mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 1:09 am

L'Équipe ne gère malheureusement pas ce genre de pratiques.

Toutefois, si nous voyons des échanges commerciaux complètement abérants IG, des cotes basses iront en conséquences.

Utilisez les PMs pour ce genre de chose, c'est préférable. Ou encore rencontrez-vous IG, ça vous permettera de faire de belles scènes de troc et ainsi d'augmenter votre cote! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 1:11 am

Ouais mais la queston valco est :

Considere tu ca rp? on m'a assuré que c'etait rp car c'etaut du marketing. La je te parle bien du ptit message que tu mets apres ton nom.

Ca veut plus comme philosophique comme reponse. Je ne demande nullement qu'on punisse quique ce soit, juste que les point ssoient mis sur les i.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 1:13 am

Ce n'est aucunement RP.

Tout ce qui est fait RP se fait IG ou sur les forums acceptés par l'Équipe de Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 2:02 am

Petite interrogation.. vendre des livres à prix réduit.. en dessous de la liste.. en ce servant ainsi de msn.. ce qui ne peut être vraiment démontré en jeu.. ce n'est pas déloyable? Puisqu'un artisan ce doit de respecter la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 2:24 am

Conteur Valco a écrit:
Utilisez les PMs pour ce genre de chose, c'est préférable. Ou encore rencontrez-vous IG, ça vous permettera de faire de belles scènes de troc et ainsi d'augmenter votre cote! Smile

c'est pas mal la même Chose De dire a quelqu'un: Hey Salut toi! j'aimerais que tu peux pas me vendre si ou sa, Sur msn ou par Pm puisque vous etes quand même tous le temps Seulement L'acheteur et le vendeur a voir le message par pm et par msn.

Donc la meuilleur Solution c'est de tous règler en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 2:40 am

Tu as tout faux Morgan... Si tu le fais RPment par PM, donc par missive, cela est entièrement RP et c'est tout à fait normal que les autres joueurs ne le voient pas... Ce sont des missives, pas des affiches!
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 9:02 am

bha en fait, desfois c'est bien de s'Organiser avec MSN pour rencontrer quelqu'un et ensuite faire la scene et acheter le tout. Par contre, sa doit être l'enfer pour les artisans. J'essai donc d,éviter sa sauf en cas pressant.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 5:55 pm

Pour chercher un momen, c'est une chose. J'utilise régulièrement MSN pour donner un rendez-vous à quelqu'un, car de toute façon même avec un MP il faudrait faire une énorme paranthèse de HRP. Mais pour les ventes, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:20 pm

Ouai, d'Accord avec Tristan. De toute maniere, le best du best, c'est d'attendre de voir les personnes IG et LÀ, de passer sa commande. Ensuite, tu revois la personne encore une fois IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:27 pm

Un beau PM RP, y'a rien de mieu.

Chois no2: Demander sur msn où la personne est, comme sa tu peux aller passer la commande IG. Un peu HRP, mais bon, je trouve que sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:31 pm

personnellement j'ai toujours refusé les commandes MSN sur teilia. tu lui dit tu es dans quel ville, tu dis: trouve moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:33 pm

D'accorda vec Lionel, mais par contre, cest que simplement saovir is la personne est IG sa peut être bien tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:37 pm

Nous avons le statut pour ça au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:40 pm

Bah là, faut pas exagéré nomplus! Oui, y'a des trucs HRP, mais faut pas que les artisans prenne la grosse tête nomplus. Les COMMANDES sur msn, sa le fait pas. Mais prendre un rendez vous sur msn, ou demander si la personne est IG et a quel endroit, sa passe amplement. Sachant que certain se donne des rendez vous pour aller chasser par msn, ou alors se lance de "Hey, bien a X place, ya une anim". Alors oui, n'abusons pas des artisans, mais qu'ils n'abusent pas nomplus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 8:12 pm

faut quand meme laissé une chance aux joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 10:29 pm

Bien que l'histoire s'arrete car le probleme a été réglé, il faut lire mes postes avant de poster. Prendre un rendez vous par msn ne me derange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 12:11 am

Citation :
Toutefois, si nous voyons des échanges commerciaux complètement abérants IG, des cotes basses iront en conséquences.

Amen Valco ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Folken D'Argon
Paysan
Folken D'Argon


Nbre de messages : 132
Inscription : 11/02/2007

J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 6:08 am

Val, vendu ! Je prends un livre à 50 po What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'annonce, Vendre par msn c'est bien Empty
MessageSujet: Re: J'annonce, Vendre par msn c'est bien   J'annonce, Vendre par msn c'est bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce, Vendre par msn c'est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre
» A vendre : chevaux
» Une maison à Vendre
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: