| Nouveau joueur à l'horizon... | |
|
+12Jésabel Ambrosius Sirrian Teleus Lucius Demargo Tristan de Mazarin Dagoric de Sylverus Valamir Athlaric de Sylverus Merande Rumiel Aurelia L. De Lioncour Arcalius Dranias William D'Armael Josiah de Valardent 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Josiah de Valardent Errant
Nbre de messages : 2 Age : 42 Inscription : 01/06/2007
| Sujet: Nouveau joueur à l'horizon... Lun 04 Juin 2007, 3:03 am | |
| Bonjour a tous!
Je me suis déjà présenté sur le forum général, mais comme j’ai maintenant reçu une réponse favorable à ma demande d’inscription, je prends le temps de venir vous saluer comme il le faut. De toutes évidences, je vais jouer un personnage Hastane nomme Josiah de Valardent, mais pour ce qui est de son choix de carrière, il reste encore à mettre les points sur les i et les barres sur les t. J’hesite encore entre jouer un guerrier pure ou bien un combattant religieux comme un paladin. Des idees? Commentaires? Plaintes? M’enfin, j’ai bien hâte de vous rencontrer en jeu. Ne vous gênez pas de m’ajouter à votre liste msn si le cœur vous en dit. J’aimerais bien apprendre à connaître certain d’entre vous un peu mieux. Pour ceux qui aimeraient lire mon BG, je vais le poster à l’endroit approprie. Sur ce, bonne nuit, et a la prochaine.
Ljd Josiah de Valardent | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Lun 04 Juin 2007, 9:28 am | |
| | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Lun 04 Juin 2007, 11:53 am | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis la PLUS bellllllle race qu'il existe sur Teilia.. Je voudrais finir en te disant de ne surtout pas hésiter à t'impliquer dans la race. par exemple, bientot (sa commence ce soir..) il y aura plusieurs anim. Je t'invite donc a ne pas hésiter à y aller si tu as le temps! Au plaisir de se voir IG!! PS: Ya beaucoup de Paladin et un peu moins de guerrier "pure". Le guerrier "pure" si tu le joue bien, il est asser fort et, le Paladin, c'est la même chose. Par contr,e tout dépend de ce que tu cherches comme RP | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Lun 04 Juin 2007, 11:58 am | |
| Bienvenue à toi ! J'espère te rencontrer IG ! En passant j'ai bien aimé ton BG | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Lun 04 Juin 2007, 2:34 pm | |
| | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Lun 04 Juin 2007, 2:51 pm | |
| Hi, welcome here my friend. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Lun 04 Juin 2007, 3:07 pm | |
| | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Lun 04 Juin 2007, 4:08 pm | |
| | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Lun 04 Juin 2007, 9:56 pm | |
| ReligieuxBienvenue à toi dans notre merveilleuse race Religieux qu'est les Hastanes. J'espère que tu prendras la bonne Religieux décision dans ton choix de carrière de ton personnage. Sache que plusieurs organisations Religieux te veulent déjà. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Lun 04 Juin 2007, 11:21 pm | |
| Faut pas oublier notre belle et grande Légion.. ouai ouai, moi je le dis à haute voix | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Mar 05 Juin 2007, 6:45 pm | |
| J'ai lut ton post sur le forum général et j'ai poster si ma mémoire ne me fait pas défaut... Dans tout cas...Bienvenue dans le monde merveilleux de teilia où la bonté de la race est la bonté complete de teilia vue notre beauté ! | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Mer 06 Juin 2007, 5:20 am | |
| Welcome ! We want you ! (Clergé, ) | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Mer 06 Juin 2007, 11:59 am | |
| Pour la forme je te le redis ici, Bienvenue! | |
|
| |
Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Mer 06 Juin 2007, 12:31 pm | |
| Hello my friend, stay a while and listen. | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Mer 06 Juin 2007, 2:22 pm | |
| - Cassidy a écrit:
- Hello my friend, stay a while and listen.
Tu as volé ma réplique Bienvenue mon brave, en espèrant te voir ig ! | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Mer 06 Juin 2007, 3:03 pm | |
| - Kazin Marchault a écrit:
- Cassidy a écrit:
Tu as volé ma réplique
Bienvenue mon brave, en espèrant te voir ig ! LOOOOOOOOL!! À la manière de Maurice Richard! ( Diablo 1, scusé) | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Mer 06 Juin 2007, 6:34 pm | |
| - Julian Arthanys a écrit:
- Kazin Marchault a écrit:
- Cassidy a écrit:
Tu as volé ma réplique
Bienvenue mon brave, en espèrant te voir ig !
LOOOOOOOOL!! À la manière de Maurice Richard! ( Diablo 1, scusé) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Je vais tellement toujours m'en rappeller de la fuc**ng manière de Maurice Richard, omfg lOL. Bon retour au sujet les amis ! | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... Sam 09 Juin 2007, 2:36 pm | |
| Très joli nom, en passant. Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau joueur à l'horizon... | |
| |
|
| |
| Nouveau joueur à l'horizon... | |
|