Nom: Julius Durac
Age: 19 ans
Classe: Aspirant Paladin
Lors d'une excursion sous un sol couvert de neige et un vent vigoureux , Julius et son père Darius s'en allaient chasser le gibier afin de combler le manque de revitallement en apport nutritif. Les rayons du soleil s'estompaient peu à peu à l'horizon, nuisant à la vision. La chasse n'avait pas été fructueuse et nous entamions le chemin du retour. Soudainement , des craquements de brindilles ce fit entendre , attirant leurs attentions. Deux Nargoliths ont rapidement sortie de l'ombre , se ruant sur Darius. Celui-ci eu tout juste le temps de dégainer et d'assomer son rival avec le pomeau de son épée. Le second intervenant tenta de désarmer Darius , mais son attaque fut retourné contre lui , le laissant étonné et perplexe de la rapidité du mouvement de son assayant. Le jeune bambin tant qu'a lui était resté a lécart, admirant son père combattre avec bravour.
Darius: Vous vous croyez malin en mettant la vie de votre compagnon en danger pour de misérable piècettes ?* S'adressant au Nargolith désarmé.*
Nargolith: Manen de m'avoir débarassé de ce pauvre laquet. *Désignant le corps de son Amea* ... Il ne m'était guère utile. hinhinnhin.
Darius: Vous n'avez donc aucune compassion envers vos semblables... vous venez de régresser encore plus dans mon estime. Hors de ma vue ! Et ayez l'obligence de ne pas remettre les pieds sur nos terres saintes si vous tenez a votre misérable vie. *Soupirant de dégout*
Nargolith: Nous allons certainement ce revoir dans d'autres circonstances. Peut-etre cette fois vous comprendrez que votre devoir de père a manqué ce soir. Il ne faudrait guère exposer votre fils à nouveau dans de pareil condition.*Murmurant ses paroles a voix basse , se frottant les mains de façon méprisante*
Suite à cet incident , Julius a comprit qu'il faut parfois faire preuve de Sagesse et de bonne volonté pour faire face à nos ennemie sans faire couler le sang inutilement. Cela prouve notre grandeur face aux autres peuples et notre bonne foie envers notre tout puissant Odéon.
Quelques années plus tard , la richesse prenait toujours sa forme dans la valeur des gens et non seulement par le biais de quelques pièces d'or. C'était le cas pour la famille de Julius Durac , dès le début de son apprentissage , on lui a octroyé une vive éducation basée sur les vraies valeurs fondamentales. Le simple fait de naitre dans un environnement stable et chaleureux lui a permit de conserver une certaine confiance et une lueur d'espoir. Étant plutot réservé , il demeurait ni plus ni moins très sociable avec les gens qu'il cotoyaient dans la vie de tous les jours. Il ne pouvait pas supporter le simple fait de percevoir des gens abandonnés dans les rues de son village natal. Il a apprit à faire de lui un jeune homme serviable avec beaucoup d'entre-gens. Rien ne pourra lui barrer la route lorsqu'il prend une décision juste et équitable. Contrairement à certain individue , il avoue ses tords malgré le fait qu'il déteste se sentir inférieur. Ce ne fut pas toujours facile , mais selon ses principes familiales que son père lui avait inculqué , c'était plus honnorable de piller sur son orgeuil que de refouler ses défaults intérieurs. Rendu plus mature , le temps de l'éducation tirait a sa fin , il fallait donc qu'il se prennent en main et qu'il fasse ce dont il mourrait d'envie , servir le peuple Hastane avec dignité. Son grand-père ayant fait partie de la Noblesse au sein de la hiérarchie avait laissé un héritage a sa descendance. C'est avec cette meme richesse que Julius put subvenir a ses besoins et ce procurer un domaine dans la citée de Citria dans le but de ce montrer digne de son nom et par le fait meme , sa ligné.
Avec toutes les expériences que Julius a acquit au cours de sa vie , il veut désormais répendre les vertues d'Odéon autour de lui, avec ferveur. Son but ultime est très simple , rejoindre la noblesse en tant que protecteur voué de son Dieu. Pour s'y faire , il doit à présent prendre son courage à deux mains avec conviction et prouver qu'il est un homme d'Honneur.