| Adieu, boys and girls! | |
|
+21Kent Donnega Athlaric de Sylverus Kellya De Berry Evalia de Sylverus Malya Arthanys Xhilyan'ntru, Mortanyss Arcalius Dranias Alexandra Garath Dagoric de Sylverus Tristan de Mazarin Ex-Hasam Sabbah, Nargo' Delyna Lycia Arthes Fanel Jésabel Ambrosius William D'Armael Harold Marchault Evan Deloven Kasilius Dossan, Merande Rumiel Valamir Arvendor Vasyr San 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Adieu, boys and girls! Lun 11 Juin 2007, 10:33 pm | |
| Nooon.. Julian ! Ça alors, c'est vraiment dommage ! Tu vas me manquer ! Et en effet t'es loin d'être un boulet ! Tu as un rp impressionant et c'est vraiment plaisant de jouer avec toi. Vraiment ça va faire un vide. M'enfin, prends bien soin de toi et on garde tout de même contact ! Bye bye Juliann | |
|
| |
Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Adieu, boys and girls! Lun 11 Juin 2007, 11:48 pm | |
| | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Adieu, boys and girls! Lun 11 Juin 2007, 11:51 pm | |
| L'on pourrait inviter l'Équipe à lire ce topic, ils changeraient peut-être d'avis | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Adieu, boys and girls! Mar 12 Juin 2007, 1:55 am | |
| Ça serait bien, moi j'ai bien aimé joué avec lui. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Adieu, boys and girls! Mar 12 Juin 2007, 9:03 am | |
| - Tristan de Mazarin a écrit:
- L'on pourrait inviter l'Équipe à lire ce topic, ils changeraient peut-être d'avis
Sa serait surement une bonne idée Tristan.. je sais pas s'Ils changeraient d'avis par contre mais bon, on peut toujours essayé? ^.^ | |
|
| |
Thomas Garath Errant
Nbre de messages : 46 Inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Adieu, boys and girls! Mar 12 Juin 2007, 10:48 am | |
| C'est dommage de te perdre Juju. Je crois avoir eu de mes meilleurs scène avec toi. J'aurais très aimer pouvoir en faire d'autre aussi. | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Adieu, boys and girls! Mar 12 Juin 2007, 10:58 am | |
| Et beh, que d'hommages Julian !
Comme Arcalius, je doute que ca les fasse changer d'avis. Mais au moins ca montre que quoi qu'on puisse en dire, Julian était apprécié dans sa race, tout le monde peut pas en dire autant ^^
Encore une fois, tu vas drôlement nous manquer, ton jeu était particulier, et ça faisait passer des moments grandioses. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Adieu, boys and girls! Mar 12 Juin 2007, 12:53 pm | |
| - Tristan de Mazarin a écrit:
- L'on pourrait inviter l'Équipe à lire ce topic, ils changeraient peut-être d'avis
Non malheureusement. L'Équipe sait qu'il possède un très bon RP. Bonne continuation Julian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu, boys and girls! | |
| |
|
| |
| Adieu, boys and girls! | |
|