Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'économie : on se relance

+9
Merande Rumiel
Tristan de Mazarin
William D'Armael
Evan Deloven
Lucius Demargo
Valamir
Clémentine D'Aveniel
Arcalius Dranias
Ex-Sky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

L'économie : on se relance Empty
MessageSujet: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 1:38 am

Je vais poster HRP pour ce coup ci mais je tiens à vous dire que nous tenons à coeur le fait que l'économie redémarre.

C'est pourquoi si vous étiez intéressé et que vous l'êtes toujours, ou que vous etes nouvellement intéressé, n'hésitez pas à passer par moi désormais pour le recrutement.

J'organiserai une session de recrutement cette semaine et je tiens à saluer ceux qui ont déjà postulé Smile

Je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un très gros temps de jeu. Vos projets seront adaptés suivant vos disponibilités, et ceci est valable pour toutes les sphères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 8:54 am

Tout les projets de "construction" devront être donné à l'économie?

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 8:37 am, édité 1 fois
Clémentine D'Aveniel
Errant
Clémentine D'Aveniel

Nbre de messages : 34

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 9:55 am

Clémentine a ré-envoyé son CV. sunny
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 10:33 am

@Arcalius : Oui
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:20 am

Très interressant, je vais voir cela.
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:00 pm

Sa serais certainement amusant... Je vais peut-être m'y tenter... Tout ce qui peut m'arriver c'est qu'on me disent ... non... Ou on refuse.. Mais bon ! En temps et lieux...
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:34 pm

Je suis toujours interesser a ètre Censeur Interne , et m'occupé de l'économie de Citria ... Si la place est libre faites moi Signe . Je serai pas la pendant 1sem , maximum 2 mais après je revien en force Razz Si Teilia est pas fermé d'ici la , a voir la direction que sa prend ...
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:39 pm

Censeur interne-externe sa n'existe plus Samael. Razz
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:52 pm

Bah y'a un équivalent ... Anyway
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:55 pm

Tu serais prêt à abandonner ton projet d'exil sur une île pour être censeur? Ma foi, je ne te croyais pas si déterminé pour ce poste! Razz
http://www.uoteilia.com
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 2:13 am

Sa fait un moment Que Samael voulais se poste, Il me semble qu'il en avais deja parlé.
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 8:59 am

Oui peut-etre bien, mais il en a d'autre qui le veux se poste aussi de tout facon. Razz
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 9:05 am

Bha dites vous que c'Est paisant avoir de la concurence. Sinon c'est trop faicle a augmenté et ta pas de mérite Razz
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 9:22 am

Oubliez le censorat interne, ya plus d'interne externe comme expliquait pour le nouveau fonctionnement des sphères, vous ferez tout. Et j'ai pas besoin que de 2 personnes.

Tous ceux qui veulent tenter pourront rentrer, il n'y a pas de quota pour le moment
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 1:26 pm

Hum c'est bon alors.. Tout le monde qui veut venir bah sa pourrais devenir intéressant... Et comme Morgan le dit ... Samael a beaucoup parler qu'il était très hater d'avoir ce poste ou encore plus... Alors sa serais surement intéressant de voir quelqu'un de vraiment beaucoup beaucoup présent pour l'économie hastane ... Les spheres seront certainement bien remplit !

Je doute encore sur la légion et l'économie moi , après tout ce qu'on a fait pour l'économie .. Et aussi que mon perso est guerrier... scratch Je vais devoir encore réflechir la dessus Razz
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 12:30 am

Mon projet d'exile est fouaré a cause de la &&*?$%$%* De Fatigue je suis oubligé de revenir en ville pour la baisser ce qui est extrèmement chiant ...

Mais bon je sais que je suis pas présent depuis un moment , mais j'déménage dans 12h et dans 1sem j'devrais avoir le net pis tout feik Razz J'vais ètre la bcp + souvent
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 8:11 pm

Bon je suis tres content ca a l'air que ca devient populaire Smile
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

Nbre de messages : 355

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 6:40 pm

Je suis heureuse de voir que cela prend vie.. C'est pas juste populaire.. déjà plusieurs excellent projet de tous.. et le début de la réalisation.. On lache pas "la gang" C'est vraiment super Razz
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 6:44 pm

Il ne faudrait pas qu'il y ait plus d'artisans que de guerriers par contre. Parce que pour le moment, c'est en bonne voie. Razz
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 6:51 pm

Bientot l'economie va conquérir le monde HAHAHA Razz

Non mais tristan ya pas mal de travail donc c'est pour ca que ya pas vraiment de quota.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 7:13 pm

Ne t'en fais pas, je le comprend parfaitement. J'ai simplement dit ça à la vu de 2-3 guerriers devenant artisans. Je me disais que si d'autres suivaient, notre puissance globale diminuerait considérablement. Razz
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 7:16 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Ne t'en fais pas, je le comprend parfaitement. J'ai simplement dit ça à la vu de 2-3 guerriers devenant artisans. Je me disais que si d'autres suivaient, notre puissance globale diminuerait considérablement. Razz

Il y a moi et Mick je crois, sinon je n'en connais aucun autre je crois. Kent est dans l'économie, mais il est toujours belle et bien guerrier.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 7:17 pm

Comme j'ai dit, ce n'était nullement un reproche. C'est intéressant de savoir que nous aurons enfin une économie fonctionnelle...pour ne pas dire une économie tout simplement.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:34 pm

Par cuirosité, combien de personne font désormais parti de notre économie?
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:41 pm

Je crois qu'il y a 5 personnes avec le titre de questeur, mais beaucoup d'autres sont dans l'économie puisqu'ils sont artisans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'économie : on se relance   L'économie : on se relance Icon_minitime

L'économie : on se relance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant