| la légion ou autre | |
|
+5Lionel d'Asgard Julius Durac Arvendor Vasyr William D'Armael Jedrek Delariviere 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jedrek Delariviere Errant
Nbre de messages : 47 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: la légion ou autre Lun 05 Fév 2007, 10:10 am | |
| J'aimerais savoir. depuis mon arriver sur teilia plusieur anime on été faite du coter des autres races et nous on a eu droit qu'a une incendie et a un speech de 2 legionnaire ( desoler ceci nest pas pour chialer que je l'écrit repliquer pas en me disant que je suis chialeux.) J'aimerais savoir..est que cest du a l'absence de valco ou cest juste du a qu'il ne voulais pas en faire? | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la légion ou autre Lun 05 Fév 2007, 11:18 am | |
| Valco ne pouvait pas etre présent en fin de semaine, il nous avait avertie. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: la légion ou autre Lun 05 Fév 2007, 11:19 am | |
| En effet, je n'ai pas été là de la fin de semaine, je travaillais. Ça rentrera dans l'ordre d'ici les prochains jours. N'oubliez pas qu'on est à l'ouverture, ça ne peut pas partir en feu. (Création des NPCs assez complexe et compliqué du à des problèmes techniques, s'adapter aux joueurs et à la race) | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: la légion ou autre Lun 05 Fév 2007, 11:29 am | |
| Oui c'est bon. De toute façon on est qu'au début... je voirais mal une grande guerre drette en partant surtout que tout le monde débute a peine leur personnage. Pour ma part , je suis satisfait de l'ouverture. Le serveur semble stable si on tient compte du nombre de personne connecté. Disons que c'est prometteur. | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: la légion ou autre Lun 05 Fév 2007, 3:05 pm | |
| Il y a eu des animations Hastane j'en ai deja fais quelques unes seul truc c'est qu'il y a enormément de joueur vous ne pouvez pas être tous a l'endroit de l'anim. |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la légion ou autre Lun 05 Fév 2007, 7:51 pm | |
| remarque, tu n,es pas obligé d'avoir d'anim pour avoir du plaisir ^^ | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la légion ou autre Lun 05 Fév 2007, 8:00 pm | |
| - Lionel d'Asgard a écrit:
- remarque, tu n,es pas obligé d'avoir d'anim pour avoir du plaisir ^^
Tout à fait, parfois je trouves des anims plus ennuyante qu'un rp normal et quotidien. | |
|
| |
jo_fafoin@hotmail.com Errant
Nbre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Boisbriand / Laval Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: la légion ou autre Mar 06 Fév 2007, 12:23 am | |
| À faire attention ici ! Ce ne sont pas les GMs qui font du mauvais travail. Certaines anims de masse attirent beaucoup de joueurs autant FP que non et avec toutes sortes de réaction plaisantes ou non. C'est donc un facteur important aux anims ! Je ne crois pas apprendre quoi que ce soit à personne, mais les principaux acteurs d'une anim sont les joueurs ! | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la légion ou autre Mar 06 Fév 2007, 9:09 am | |
| Pour ma part j'ai eu droit a deux Anims de Myth les deux fois il a foutu le feu a quelque chose , Un bateau et des chaises... je soupsonne Myth d'ètre Pyromane Merci pour ces anims Myth ^^ | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: la légion ou autre Mar 06 Fév 2007, 10:24 am | |
| Faudra le surveiller de près, un pinguin qui aime le feu, je le soupçonne de conquérir le monde ... | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la légion ou autre Mar 06 Fév 2007, 10:33 am | |
| J'ai été acceuillit a trois anims déja. La premier, attaque des Gorlaks, la deuxième l'incendie des champs. La dernière était je crois u anim d ejoueur, un aute attaque Gorlak.. Que j'ai moin aimer que la premier puisque tout le monde se full lootais.. Enfin, j'ai été content de participer à ces anims qui se sont bien dérouler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la légion ou autre | |
| |
|
| |
| la légion ou autre | |
|