Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la légion ou autre

+5
Lionel d'Asgard
Julius Durac
Arvendor Vasyr
William D'Armael
Jedrek Delariviere
9 participants
AuteurMessage
Jedrek Delariviere
Errant
Jedrek Delariviere

Nbre de messages : 47

la légion ou autre Empty
MessageSujet: la légion ou autre   la légion ou autre Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 10:10 am

J'aimerais savoir. depuis mon arriver sur teilia plusieur anime on été faite du coter des autres races et nous on a eu droit qu'a une incendie et a un speech de 2 legionnaire ( desoler ceci nest pas pour chialer que je l'écrit repliquer pas en me disant que je suis chialeux.) J'aimerais savoir..est que cest du a l'absence de valco ou cest juste du a qu'il ne voulais pas en faire?
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

la légion ou autre Empty
MessageSujet: Re: la légion ou autre   la légion ou autre Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 11:18 am

Valco ne pouvait pas etre présent en fin de semaine, il nous avait avertie. Wink
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

la légion ou autre Empty
MessageSujet: Re: la légion ou autre   la légion ou autre Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 11:19 am

En effet, je n'ai pas été là de la fin de semaine, je travaillais. Ça rentrera dans l'ordre d'ici les prochains jours. N'oubliez pas qu'on est à l'ouverture, ça ne peut pas partir en feu. (Création des NPCs assez complexe et compliqué du à des problèmes techniques, s'adapter aux joueurs et à la race)
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

Nbre de messages : 142

la légion ou autre Empty
MessageSujet: Re: la légion ou autre   la légion ou autre Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 11:29 am

Oui c'est bon. De toute façon on est qu'au début... je voirais mal une grande guerre drette en partant surtout que tout le monde débute a peine leur personnage. silent

Pour ma part , je suis satisfait de l'ouverture. Le serveur semble stable si on tient compte du nombre de personne connecté. Disons que c'est prometteur.
Agent My
Invité

la légion ou autre Empty
MessageSujet: Re: la légion ou autre   la légion ou autre Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 3:05 pm

Il y a eu des animations Hastane j'en ai deja fais quelques unes seul truc c'est qu'il y a enormément de joueur Smile vous ne pouvez pas être tous a l'endroit de l'anim.
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

la légion ou autre Empty
MessageSujet: Re: la légion ou autre   la légion ou autre Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 7:51 pm

remarque, tu n,es pas obligé d'avoir d'anim pour avoir du plaisir ^^
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

la légion ou autre Empty
MessageSujet: Re: la légion ou autre   la légion ou autre Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 8:00 pm

Lionel d'Asgard a écrit:
remarque, tu n,es pas obligé d'avoir d'anim pour avoir du plaisir ^^

Tout à fait, parfois je trouves des anims plus ennuyante qu'un rp normal et quotidien. Razz
jo_fafoin@hotmail.com
Errant
jo_fafoin@hotmail.com

Nbre de messages : 31

la légion ou autre Empty
MessageSujet: Re: la légion ou autre   la légion ou autre Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 12:23 am

À faire attention ici ! Ce ne sont pas les GMs qui font du mauvais travail. Certaines anims de masse attirent beaucoup de joueurs autant FP que non et avec toutes sortes de réaction plaisantes ou non. C'est donc un facteur important aux anims ! Je ne crois pas apprendre quoi que ce soit à personne, mais les principaux acteurs d'une anim sont les joueurs ! afro
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

la légion ou autre Empty
MessageSujet: Re: la légion ou autre   la légion ou autre Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 9:09 am

Pour ma part j'ai eu droit a deux Anims de Myth Razz les deux fois il a foutu le feu a quelque chose , Un bateau et des chaises... je soupsonne Myth d'ètre Pyromane Rolling Eyes Merci pour ces anims Myth ^^
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

la légion ou autre Empty
MessageSujet: Re: la légion ou autre   la légion ou autre Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 10:24 am

Faudra le surveiller de près, un pinguin qui aime le feu, je le soupçonne de conquérir le monde Suspect ...
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

la légion ou autre Empty
MessageSujet: Re: la légion ou autre   la légion ou autre Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 10:33 am

J'ai été acceuillit a trois anims déja. La premier, attaque des Gorlaks, la deuxième l'incendie des champs. La dernière était je crois u anim d ejoueur, un aute attaque Gorlak.. Que j'ai moin aimer que la premier puisque tout le monde se full lootais..Sad

Enfin, j'ai été content de participer à ces anims qui se sont bien dérouler ! Smile
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé

la légion ou autre Empty
MessageSujet: Re: la légion ou autre   la légion ou autre Icon_minitime

la légion ou autre
Page 1 sur 1