Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prierre d'Odéon

Aller en bas 
+2
Lucius Demargo
Albert Dutour
6 participants
AuteurMessage
Albert Dutour
Errant



Nbre de messages : 8
Inscription : 02/04/2007

Prierre d'Odéon Empty
MessageSujet: Prierre d'Odéon   Prierre d'Odéon Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 1:35 pm

Salut!J'ai fait un survol de votre forum et j'ai utiliser la fonction recherche pour trouver des prierres d'Odéon mais malheureusement je n'ai rien trouver.Je fais souvent des prierres a la cathédrale mais sans aucunne information sur les prierres c'est asser agassant de ne pas pouvoir dire tout haut les paroles.Merci d'avoir lit mon Post et en esperant avoir de belle nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Prierre d'Odéon Empty
MessageSujet: Re: Prierre d'Odéon   Prierre d'Odéon Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 1:40 pm

Et le grand et superbe Tristan fait son apparition telle un ombre dans le passage ! Nous avons besoin de toi tristan !


Définition de Tristan De Mazarin : L'homme qui prit plus vite que son ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 36
Inscription : 13/03/2007

Prierre d'Odéon Empty
MessageSujet: Re: Prierre d'Odéon   Prierre d'Odéon Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 1:47 pm

Je ne crois pas qu'il y ait des prières comme ''notre père qui est aux cieux''. Vas-y selon ton instinct lorsque tu pries, tout simplement. Moi c'est ce que je fais, j'improvise une prière à chaque fois que j'y vais et que je suis seu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Prierre d'Odéon Empty
MessageSujet: Re: Prierre d'Odéon   Prierre d'Odéon Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 1:52 pm

Selon moi, sa serait bien que quelque une d'entres elles soit composé par notre chèr Évêque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 37
Inscription : 04/03/2007

Prierre d'Odéon Empty
MessageSujet: Re: Prierre d'Odéon   Prierre d'Odéon Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 2:06 pm

Tiens ca m'étone que vous avez pas acces à ces prières. Je vais vous rendre cela disponible, c'est pas un secret d'état... C'est dans la section annonce alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Prierre d'Odéon Empty
MessageSujet: Re: Prierre d'Odéon   Prierre d'Odéon Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 2:59 pm

Dans la section annonce? Non, elles sont dans la section "bibliothèque royale", un sous forum du clergé. Cependant, je doute que rendre ce forum entièrement ouvert soit une bonne idée, certaines informations doivent demeurer confidentielles, car certains joueurs seraient tenter de les utiliser IG et il ne faut pas.

Mais sinon, aller demander au clergé IG, nous en avons une vingtaine d'écrite, dont les 10 meilleurs par notre talentueuse Kiara Ambrosius.

[Edit : Ah, Avro a déplacé seulement ce message, excellent. Regarder attentivement vous permettra de comprendre pourquoi j'ai tant de messages. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Prierre d'Odéon Empty
MessageSujet: Re: Prierre d'Odéon   Prierre d'Odéon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prierre d'Odéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: