| Relation Nargolith? | |
|
+4Kent Donnega Tristan de Mazarin Lucius Demargo Phillipe Delariviere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 3:17 am | |
| Bha voila moi depuis un moment je vois plus de Nargolith en terre Hastane et je voudrai savoir si nous somme toujours en guerre ou bien ennemi avec eux parce que moi je vien d'en rencontrer un et il étais autent au courrant que moi..
Donc ont est parti chacun notre coté mais ce serai bien de savoir comment les relation Nargo/Hastane sont rendu.
Marci de me répondre. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 11:18 am | |
| Bah à ce que je me souviens ils nous ont "Trahi" en combattant pour l'ennemi.. Ils ont combattus au côté des Gorlak alors contre nous.. C'est pour cela que tous ceux n'ayant aucune acces ne rentre pas dans la cité..
Du moin c'est ce qu'on m'a dit.. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 12:01 pm | |
| Pourquoi pas le demander Ig, à l'un de nos chers diplomates? | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 12:05 pm | |
| Je dois dire que, moi aussi, je me demande comment réagir face à cela... Et je tombe rarement sur un diplomate IG... Donc pour l'instant je fais juste les ignorer... Mais j'aimerais bien savoir comment nous devons réagir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 12:37 pm | |
| Vive Syrias.. Vient à notre secours Syrias ! | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 12:45 pm | |
| Il est IG en ce moment, essayez de le trouver. Il pourra répondre au moins à l'un d'entre vous et vous pourrez à votre tour en informer les autres. Note hors sujet, Kent, tu vie dans quel coin de Trois-Rivières? | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 1:03 pm | |
| En fait.. les triaté quela diplomatie fait devraie peut être etre affiché aux peuple... au moins... en résumé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 1:29 pm | |
| Le traité Nargolith remonte à très longtemps et est un traité pour mettre fin à une guerre [Donc possiblement avant l'ouverture] et donc ne change absolument rien aux relations actuelles. | |
|
| |
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 1:37 pm | |
| Dans un coin sombre et lugubre que personne n'ose venir voir... En d'autre mots... Dans le coin du Centre d'achats les Rivières! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 2:09 pm | |
| Je vais souvent dans ce coin là quand je vais chez mon grand père du côté de ma mère Qui sait je peux t'avoir déjà vu sans le savoir.. ! | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 2:23 pm | |
| Hep, la question est pas mauvaise, je vais dévoiler une chose... la légion elle-même a pas de nouvelle sur la situation des nargoliths... Que j'en vois pas un dire qu'on fait mal notre job! | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 3:24 pm | |
| J'aimerais vous aidez, Mais je n'est aucune nouvelle a propos des relation hastane/ Nargolith. Je crois que seul Syrias sais exactement ou on en est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 3:40 pm | |
| Méchant Syrias qui dit rien -.- | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 7:19 pm | |
| Comme j'ai dit, vous devriez simplement le poster sur la section RP | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 8:26 pm | |
| Je trouve un peu idiot que ce soit nous, les citadins, qui devont demander... Et non plus les responsables de ce genre de chose de faire une annonce et tenir la populace au courant...
C'est comme si je fais un traité économique avec un autre peuple et que je garde toutes les informations pour moi... Et que j'attendais que quelqu'un me les demande... Non... Quand il y aura des traités, je vais les exposer sur le forum quand ils seront officielles.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 8:31 pm | |
| Voilà pourquoi il a les sections : Entente économique et entente diplomatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 8:34 pm | |
| Ce n'est pas tous les joueurs qui ont accès à ces deux sections, Lucius. @Kent : Oui, mais nous avons un seul traité avec les Nargoliths, et comme je disais ça semble remonter à avant l'ouverture. Une sorte de traité pour mettre fin à une guerre. Donc ce n'est pas une question de traité, tu cherches à savoir comment tu dois considérer les Nargoliths. Par conséquent, t'informer de façon RP, que ce soit IG ou sur le forum approprié, est tout à fait normal. | |
|
| |
Nasxira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 324 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 10:17 pm | |
| [quote="Phillipe Delariviere"]Bha voila moi depuis un moment je vois plus de Nargolith en terre Hastane et je voudrai savoir si nous somme toujours en guerre ou bien ennemi avec eux parce que moi je vien d'en rencontrer un et il étais autent au courrant que moi.. /quote] S'il serait banni de Citria, inquietez vous pas, j'aurais fait le message, j'ai rien annoncez, puisqu'il a tout simplement rien a dire a se sujet de valable. - Morgan Rogan a écrit:
- J'aimerais vous aidez, Mais je n'est aucune nouvelle a propos des relation hastane/ Nargolith.
Désolé, j'oublie souvent de transmettre l'information vers le bas, et étant donnés qu'on est juste deux dans la diplomatie, je doute que sa serve a beaucoup de choses. Toutefois, l'information vers le haut se transmet très bien... - Lucius Demargo a écrit:
- Méchant Syrias qui dit rien -.-
L'équipe hastane + Tristan savent de quoi il en ressort. - Kent Donnega a écrit:
- Je trouve un peu idiot que ce soit nous, les citadins, qui devont demander... Et non plus les responsables de ce genre de chose de faire une annonce et tenir la populace au courant...
On est dans un régime dictaturial, les haut dirigeants n'ont en rien à faire part de leur décision à la populations. Notre régime politique est très très loin du régime démocratique, les informations doivent etre envoyer vers le sommet, mais en ce qui attrait a la base, c'est a la volonté de chacun. - Kent Donnega a écrit:
C'est comme si je fais un traité économique avec un autre peuple et que je garde toutes les informations pour moi... Et que j'attendais que quelqu'un me les demande... Non... Quand il y aura des traités, je vais les exposer sur le forum quand ils seront officielles.. Il y a pas eu de traité signé dernierement... Bref, notre relation avec les nargoliths ne dépend en rien d'un traité officiel ou tout autre acte, il y a seulement eu une discussion. - Tristan de Mazarin a écrit:
@Kent : Oui, mais nous avons un seul traité avec les Nargoliths, et comme je disais ça semble remonter à avant l'ouverture. Une sorte de traité pour mettre fin à une guerre. Donc ce n'est pas une question de traité, tu cherches à savoir comment tu dois considérer les Nargoliths. Par conséquent, t'informer de façon RP, que ce soit IG ou sur le forum approprié, est tout à fait normal. En effet, ce traité date d'avant l'ouverture du serveur, puisque presque tout les signataires sont mort(tant du coté Nargo que Hastane)... De plus, la légalité de se traité est extremement douteuse pour plusieurs raisons, que je n'exprimerais guère ici. Toutefois, il faut dire, que si se traité aurait été completement inutile, je l'aurais pas afficher sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 10:17 pm | |
| Le problème, c'est qu'on nous annonce voila quelque semaines que les Nargoliths sont nos ennemis, et qu'ils sont interdits en ville... Et quelques semaines plus tard, on les voit arrivé, et on a rien entendu parler... Il serait intéressant que vous annonciez aussi quand ils ont le droit de revenir... Surtout que la Légion ne semble même pas au courant elle-même... Donc comment ils peuvent savoir s'ils doivent les mettre dehors ou pas ? | |
|
| |
Nasxira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 324 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mar 10 Juil 2007, 11:00 pm | |
| - Kent Donnega a écrit:
- Le problème, c'est qu'on nous annonce voila quelque semaines que les Nargoliths sont nos ennemis, et qu'ils sont interdits en ville...
L'alerte a passé de Orange a jaune juste avant la bataille. Les nargoliths étant un peuple neutre etait donc banni avant l'assault. C'est pas la diplomatie et encore moin un banissement spécifique contre la race nargoliths qui avait lieux. - Kent Donnega a écrit:
- LIl serait intéressant que vous annonciez aussi quand ils ont le droit de revenir... Surtout que la Légion ne semble même pas au courant elle-même... Donc comment ils peuvent savoir s'ils doivent les mettre dehors ou pas ?
Théoriquement, il avait le droit de revenir durant l'assault, toutefois, les légionnaires ont utiliser leur jugement et ont decrèter par eux-meme qu'il fesait de l'espionnage. Et c'est juste, surtout qu'on nous avertit genre 1:30 avant l'assault qu'il devenait nos ennemis. Quand une race particuliere est banni, cela a été annoncer sur le forum et c'est encore Sticker en annonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mer 11 Juil 2007, 11:27 am | |
| Hum d'accord.. Mais bon ils ont tout de même combattu du clan énnemi alors je pense qu'un petit moment on pourrait penser à ce qu'ils ont fait.. Ils nous ont quasiment dit qu'on était moin important aux gorlaks par cet acte.. Plutôt bizarre.. Néanmoin je suis content de savoir ce qu'on doit faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation Nargolith? Mer 11 Juil 2007, 11:42 am | |
| Tu ne nous avais pas dit que les Nargo pouvaient plus venir, toi aussi Syrias..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation Nargolith? | |
| |
|
| |
| Relation Nargolith? | |
|