Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
+8
Arcalius Dranias
San
Lucius Demargo
Athlaric de Sylverus
Edward Stratus
Eléa
Tristan de Mazarin
Evan Deloven
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:59 pm

Non, ton armure n'est plus saisi. Mais bon, oui 12h c'est long, sauf que la nuit il faut pas t'attendre à autre chose. C'est rare les légionnaires connecté à 4h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 1:00 pm

Mon armure n'est pas dans le coffre de la Legion .... mais bon si vous comptez me la rendre , tant mieux

Donc .... j'ai le droit de porter mon armure noir , si elle ne parait pas trop... Ou si j'la remet j'vais encore me faire mettre en d'dans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 1:54 pm

Tu ne pourrais pas être enfermé pour porter ton armure noir, car c'est mal vu mais pas interdit. Cependant, si un membre du clergé décide de parler avec toi à cause de cette armure et que cette discussion l'amène à penser que tu es hérétique, alors oui, tu pourrais te retrouver en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:01 pm

Mwais bon j'me suis fait dire que j'avais entierrement le droit de la porter (En dehors de Citria)

Maintenant que ce leger mal entendu est passé , je vais peut-ètre rester sa reste a voir car sa change pas ce que la race est devenu(Je prend la semaine pour y réfléchir)

Si je revien pas , j'ai bien aimer jouer avec une bonne parti d'entre vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:17 pm

Samael Deloven a écrit:
Mwais bon j'me suis fait dire que j'avais entierrement le droit de la porter (En dehors de Citria)

Maintenant que ce leger mal entendu est passé , je vais peut-ètre rester sa reste a voir car sa change pas ce que la race est devenu(Je prend la semaine pour y réfléchir)

Si je revien pas , j'ai bien aimer jouer avec une bonne parti d'entre vous ....

Comme l'a dit Tristan, tu récupereras ton Armure. Pour ce qui est du témoignage, j'ai pas eu le temps de m'en occuper personnelement, mais en fait c'es tque tu as déjà fais des actions du genre. Le Kardar a aussi été enfermé pour sa.

Aussitot que taura fini ta sentence, tu n'auras qu'a demander un yell pour avoir quelqu'un et on te liberera.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:18 pm

Ton armure n'avait pas à être confisquée. C'est une erreur de la part des Légionnaires à ce niveau.

Sinon, autre Julian, je n'ai jamais entendu parler d'un Hastane engageant un assassin contre un autre Hastane...
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:22 pm

Disons que je veux pas entrer dans la discussion comme tel.

Mais après deux personnes en une semaine à avoir le gout de quitter la race, pour faire place à des gens qui utilisent à tord leurs pouvoir RP.

Dont moi (https://hastane.forum2jeux.com/Forums-generaux-c1/Accueil-Depart-et-Aide-f2/Un-aurevoir-premature-t1908.htm).

Y'a peut être un problème à quelques part. Peu importe le problème, il y en a un.

Le truc serait peut être de changer les choses.


En espérant que vous preniez celà comme constructif, car c'est une remarque qui l'est totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:24 pm

J'vais rester Finalement ... mais bon Samael va très probablement devenir un perso Secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:25 pm

Conteur Valco a écrit:
Ton armure n'avait pas à être confisquée. C'est une erreur de la part des Légionnaires à ce niveau.

Sinon, autre Julian, je n'ai jamais entendu parler d'un Hastane engageant un assassin contre un autre Hastane...


Ya eu les Duvallons...



Pour ce qui est de toi Henri, ya pas tellement eu d'abus de pouvoir et sa serait plus a voir IG de toute facon si sa serait le cas.



Mais bien sure, certaine chose devrait peut être changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:34 pm

Conteur Valco a écrit:
Ton armure n'avait pas à être confisquée. C'est une erreur de la part des Légionnaires à ce niveau.

Sinon, autre Julian, je n'ai jamais entendu parler d'un Hastane engageant un assassin contre un autre Hastane...

Tout fini bien finalement. Samael fut libéré et il a de nouveau son armure avec lui. Juste ses armes qui ont été confisquées.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 5:45 pm

J'apel pas sa une fin heureuse moi perdre une Arbalète lvl 4 qui vaut près de 8K ... Surtout qu'ya pu d'archer assez haut pour les faire ... La Joie

Mais bon j'arrête de chialer , au moin j'suis sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:00 pm

Content de le savoir.. ! Et désolé pour ton arbalète.. Mais bon faut prendre sa au .. Positif ? :?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:02 pm

Oui sé clair ... le Positif c'est que de toute manière j'était tanné d'ètre archer alors j'change de classe Razz

Le Négatif c'est que j'aurais pu vendre mon arbalète pour au moin 8K
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:12 pm

Mais franchement , je peu savoir pourquoi vous gardez les armes des autres Hastane ? J'ai été la pour une insulte sur Kardar , une amande de 500$ mais vous gardez mes armes qui valent genre 10K ... c'est un peu Abusif la ....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:15 pm

En fait, la légion semble oublier qu'elle doit également garder l'or du fautif. Enfin, c'est dans le BG de la Justice, c'est un lien dans le BG Hastane. Et je crois que les armes sont données aux légionnaires en ayant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:22 pm

Bah la prochaine fois je cour a la banque et j'y dépose tout , c'est vraiment Abusif de garder les Armes.

L'or je dit pas , sa paie l'amande... Mais les armes , les Legio sont capable de s'en payé.

S'enrichir au détriment des autres Hastane sa fait pas super "Uni" comme race. Garder ceux des autres races c'est comprenable mais foutre les autres dans le trouble déja que les Forgeron et Fabricant d'arc sont rare.

De toute manière sa sert a rien de continuer la discution , vous ne me verrez plus a Citria

Vive Val'Arak
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 7:43 pm

Samael Deloven a écrit:
Bah la prochaine fois je cour a la banque et j'y dépose tout , c'est vraiment Abusif de garder les Armes.

L'or je dit pas , sa paie l'amande... Mais les armes , les Legio sont capable de s'en payé.

S'enrichir au détriment des autres Hastane sa fait pas super "Uni" comme race. Garder ceux des autres races c'est comprenable mais foutre les autres dans le trouble déja que les Forgeron et Fabricant d'arc sont rare.

De toute manière sa sert a rien de continuer la discution , vous ne me verrez plus a Citria

Vive Val'Arak

Premiere chose, les arbaletes Level4 yen a qui les crafts Neutral J'en connais même qui craft les leve 5 alors.. Smile


Ensuite, nous gardons les armes, pas pour nous. Je sais même pas si on va l'utiliser ton arbalete. Nous les prennons pour "punir" un peu les contrevenant. J'Avoue que pour les arhcers(lorsqu'on regarde les prix on voit que sa coute une petite fortune) sa devient très chere mais suffit de pas se faire emprisonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 9:21 pm

Mais on se fait emprisoner sans raison et sans preuve c'est sa le foutu Problème

En plus si on m'aurais pas emprisoner pour l,armure , j'aurais pu payer l'amande Directement car une faute mineur dans le codex n'entraine pas d'emprisonnement surtout pour une simple "Insulte" enver un Kardar

Et les Arbalète LVL 4 j'ai pas dit qu'AUCUN en fesais , j'ai dit qu'ya presque pu d'archer assez haut pour en faire et ceux qui en font charge une fortune

Et même s'il craft des Lvl 5 , il craft pas des Lvl 4 Exept.

Bref sa reste que c'est de l'abus d'enlever l'arme , le contrevenant as DÉJA une punition qui est d'ètre en Prison et d'avoir une Amande.

C'est comme si quand une police te donne un tiquet de vitesse il saisirais ton char en disant : Va t'en acheter un autre , on va faire un Patrouille Fantome avec celui la
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 9:39 pm

Samael.. Tu l'avais suposément aussi menacer de mort.. Alors sa fesais une faute mineur ainsi qu'une faute importante.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 9:53 pm

Samael Deloven a écrit:
Bref sa reste que c'est de l'abus d'enlever l'arme , le contrevenant as DÉJA une punition qui est d'ètre en Prison et d'avoir une Amande.

C'est comme si quand une police te donne un tiquet de vitesse il saisirais ton char en disant : Va t'en acheter un autre , on va faire un Patrouille Fantome avec celui la

Le IRL n'a rien à faire ici.

Ce qui est pour les armes, ça toujours marché ainsi et tu es le seul à chialer. À la place de chialer sur les forums, fait le en jeu et tente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 1:22 am

Lucius , j'ai rien fait a s'te foutu sous-merde de Kardar , si les Legio ferais leur job et prendrais les Déposition des Hastane en faute tu le saurais très bien. Mais bon j'vais aller m'amusé chaque jour a porter plainte contre des gens qui vont tout perdre en se faisant enfermer , de toute manière vous avez pas besoin de preuve vous croyez sur parole n'importe qui.

Et si personne a chialer , sé peut-ètre parceque les forgeron donne presque leurs arme alors perdre 2K on s'en fou sa se fait en 30min mais en perdre 10 c'est autre chose.

De toute manière assez perdu de temps sur ce Sujet , les gens chiale pas pcque y'en as trop qui sont pas capable de dire ce qu'ils pense , ils endure et se ferme la geule comme ils ont toujours fait.

Si un GM peu locké le post , ou le Suprimé ou si les gens veulent bien tourner la Page , sa serais très apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:08 am

Adieu..
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:37 am

Evalia... tu fais comme moi desfois.. mais Samael quitte plus la race finalment.

Il est pas content..(sa ce comprends.. au prix où se vende les arcs Neutral )

Mais bon cest pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu!
» Adieu, boys and girls!
» Un Aurevoir mais pas un Adieu
» Adieu les Guerriers en plaque. Welcome les Mages en Plaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: