Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: La rétrogradation d'un Légionnaire Jeu 12 Juil 2007, 12:07 pm | |
| Des affiches étaient placardées dans tout le Royaume Hastane...Avé à vous peuple de Citria, En ce jour, nous vous informons du comportement innaceptable d'un de nos Légionnaires, en effet le Légionnaire Dagoric de Sylverus, maintenant rétrogradé en tant qu'Aspirant devra faire plus que ses preuves s'il veut rester parmi la Légion Royale. Nous en sommes venu à prendre cette décision dût à l'injustice que ce dernier à fait preuve à l'égard d'une citadine qui n'avait commit aucun acte enfreignant le codex de notre royaume. Voici le rapport concernant les évèvements. - Citation :
- Demoiselle Camilia Dhuberdo travaillait à la mine, quand le Kardar Keltor Fortex est entré suivi du citadin Derek Valomir. Ce dernier accrocha le Kardar à son entrée dans la mine, s’excusant immédiatement après. Cependant, le Kardar commença à hausser le ton, l’insultant presque. Il s’excusa à nouveau, en vain. Donc demoiselle Dhuberdo lui a demandé de se calmer, affirmant qu’il n’était pas nécessaire de s’énerver pour si peu.
À ce moment, le légionnaire de Sylverus arriva dans la mine et demanda si tout allait bien. Immédiatement, le Kardar affirma que la citadine Dhuberdo l’avait insulté et menacé de mort. Sans plus attendre, le légionnaire lui ordonna de le suivre à la caserne. Mais il ne souhaitait pas entendre la déposition du Kardar et refusait catégoriquement que le témoin de demoiselle Dhuberdo, le citadin Valomir, soit présent. Il prétextait qu’elle l’avait payée pour mentir.
Il l’emmena donc à la caserne, refusant d’écouter sa version des faits. Je suis arrivé à ce moment, demandant au légionnaire d’écouter la citadine. Ma présence semble l’avoir convaincu. Toutefois, il l’interrompait à chaque phrase, disant qu’elle mentait, qu’il connaissait le Kardar en question et que ça ne lui ressemblait pas, etc. Malgré mes demandes répétées, il refusait catégoriquement d’aller chercher le témoin. De même, durant cet interrogatoire, il a régulièrement menacé demoiselle Dhuberdo de lui mettre plusieurs nouveaux crimes injusfitiés contre elle. Notamment l’exemple le plus flagrant que j’ai remarqué :
Il lui demande finalement sa version des faits, il l’interrompt en la traitant de menteuse, elle continue, alors il la menace d’un refus de coopérer et d’induire volontairement un représentant de l’ordre dans l’erreur. L'Aspirant Dagoric de Sylverus devra présenter des excuses publiques à la citadine, demoiselle Dhuberdo. Ce comportement n'est pas digne d'un Légionnaire, si vous voyez d'autre agissement de la sorte, n'hésitez pas à en informer les Centurions ou les Décurions pour qu'ils sévissent envers les fautifs. En espèrant ne plus voir de genre de chose dans notre bon Royaume. Bonne journée à tous, Centurion Marchault. | |
|
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La rétrogradation d'un Légionnaire Jeu 12 Juil 2007, 12:12 pm | |
| Un long soupir se fit entendre de la part de Lucius en voyant une affiche dans la ville | |
|