William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: L'Économie Recrute Sam 14 Juil 2007, 6:01 pm | |
| De petite affiche furent laisser à quelque endroit fréquenté part la population Hastane. - Citation :
À la population Hastane,
Part c'est affiches, nous vous informons que l'économie Hastane est présentement à la recherche de nouveaux membres qui seront nous porter main forte. Pour ce fait, j'organise de petite rencontre privé avec les intéressés, nous jugerons part la suite si vous avez le potentielle et l'enthousiasme à intégrer l'économie.
Je demanderais donc à toutes personnes intéressées, de bien vouloir me contacter via missive afin que nous puissions nous rencontrer dans les jours à venir.
Cordialement Signer Soigneusement L'Économie Hastane Censeur D'Armael Responsable du Recrutement [HRP: Contactez moi via pm de préférence, merci.] | |
|
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: L'Économie Recrute Ven 17 Aoû 2007, 1:31 am | |
| De nouvelle affiche, cette fois-si en bien plus grand nombre fure de nouveau placarder en la citée. | |
|