Abigaïl Errant
Nbre de messages : 44 Inscription : 12/07/2007
| Sujet: [Bg] Abigaïl et Nikelaïl Sam 21 Juil 2007, 4:30 pm | |
| 1. La chute..
Non loin d'une ville encore inconnue aux yeux de bourgeois, roi et reine, se cachait dans le creux des montagnes une troupe qui se disait si merveilleusement bonne, qu'aucun oreille ne pouvait leurs résister. Toute fois, leurs règlements étaient très strictes.. Aucun enfant n'était tolérés ni même de femme enceinte, cela gâchait la vie d'une personne, ou de la troupe entière, disaient-ils.
Lors d'une représentation dans une taverne côtoyer plus souvent par des hommes que par des femmes, dansait se soir, la plus belle et merveilleuse de toutes, Diana de Belle-Rose. Ses pas de danses pouvaient ensorceler plus d'un homme à la fois, sa voix angélique en mettre à genoux, mais pourtant se soir, lorsque les rideaux s'étaient levés, son regard lui, n'était posé que sur un homme, un guerrier de Citria..
Leurs regards toujours posé sur l'un et l'autre, on aurait pu croire à un coup de foudre, mais en était-ce vraiment un?..
Chaque nuits après chaque numéro, Sieur Ludovic et Diana se retrouvaient, échangeait des paroles, des caresses, des baissées et un long et tendre parcours qui durait toute la nuit.. Leurs relation était peut être secrète, mais leurs amour lui grandissait de jour en jour, nuit en nuit.. la passion reignait dans leurs regards, mais personne n'avait prédit se qui allait se passer... Lors d'une représentation sur scène, les cheveux de la belle ange virevoltait de gauche à droite, son corps se balançait au rythme de la musique des plus entraînante, Sa voix commençait à être mélanger à la douce et tendre musique joué par les bardes de la troupe dans laquelle elle se trouvait.
Puis, un haut de coeur la pris et Diana quitta la scène sèchement mais beaucoup plus rapidement qu'on aurait pu le croire, la pauvre venait de chuter.. La pression était peut être trop grande, mais son corps tremblait plus qu'on aurait pu le croire, recroquevillé au dessus de la poubelle, les vomissements ne se priaient pas, mais qu'avait cette belle ange..
Après une autre nuit remplis d'amour, les haut de coeur reprirent Diana, se qui la fit quitter le lit pour tourner vider son estomac dans la poubelle la plus proche, Ludovic quand à lui, la fixait d'un regard inquiet.. était-elle enceinte..?
...(suite dans un autre post! Et puis Nike, tu devrais t'inscrir pour m'aider! -_-) | |
|