| Rencontre HRP ? | |
|
+9Eléa Damien Duvallois Arkador Durac Isilya Feiniel, Daelwena Arcalius Dranias Athlaric de Sylverus Tristan de Mazarin Evan Deloven Ex-Trujino 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 4:12 pm | |
| Bien. Après une lecture très brève et en diagonal du post sur les ''Divers projets'', je me suis dit qu'il serait mieux de faire une rencontre HRP comme on avait déjà eu avec Valco il y a peut.
La raison ? Avoir rapidement l'avis des joueurs sur certains sujet. Savoir vers où est-ce que notre nouveau Conteur veux mener la race.
Ça servirait simplement à clarifier les points. Car de la façon présente, ça ne fonctionne visiblement pas. Puisque 7 pages (surement plus d'ici quelques jours voir même quelques heures) sur un sujet sur un ''début'' des changements à avoir est énorme. Je n'imagine pas ce qu'il en sera pour les prochains changements.
Donc voilà. Je voudrais savoir si les joueurs et MJ de la race croient que ça serait pertinant une telle rencontre avant de se lancer.
Ljd Cassidy | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 4:15 pm | |
| | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 4:15 pm | |
| Je suis mitigé. Oui, ça pourrait être bénéfique. Mais ça ne donnera pas l'opinion générale et véritable des joueurs, puisque ce ne sera assurément pas tous les joueurs qui pourront être présent.
Le forum demeure une bonne option. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 4:16 pm | |
| Ça serait sans doute plus ou moins pertinant. Pourquoi? Car il y a une chance que seul les joueurs d'accord soient présent, comme il y a une chance que seul les joueurs en désaccord soient présent. Donc, ça ne représenterait en rien la situation de notre race. Le mieux, reste que Phoenix indique, sur un post forum, tous les changements à apporter à la race et qu'on fasse un sondage à partir de ceci. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 6:25 pm | |
| Je suis pour... mais par contre,fau tpas tout se fier avec cette réunion et prendre des décisions QUE sur cette réunion. Utiliser un mélange du forum et de la réunion pourriat etre une bonne idée selon moi | |
|
| |
Isilya Feiniel, Daelwena Errant
Nbre de messages : 4 Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 6:35 pm | |
| Selon moi il est plus aisé de discuté sur le forum.
Signé Kasilius | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 6:37 pm | |
| A mon avis.. Peu importe ou nous discutons, nous aurons toujours un point d'avancement.. La meilleure des solutions, serait de, comme le premier post l'a cité, faire une rencontre HRP, pour avoir rapidement tous les opinions des joueurs (Car oui malheureusement ce n'est pas tous les joueurs qui viennent visiter le forum quotidiennement) .. Et ensuite, avec les idées cité en jeu, venir les inscrire sur un seul post , et demandez les avis des joueurs par sondage ou peu importe.. Ce serait mieu organiser que simplement donner chacun notre tour notre opinion, et quelques fois tournez en rond totalement.. Mes deux sous. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 6:39 pm | |
| - Mathias Duriac, Hastane a écrit:
- Selon moi il est plus aisé de discuté sur le forum.
Signé Kasilius Le probleme avec le forum cest que sa fais un peu comme ya eu avec Tristan et les autres... des posts reply de otujours les même joueur L'un apres L'autre ce qui fait un bon nombre de page pour dire... pas nécessairement une TONNE de chose... | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 6:50 pm | |
| Il y a trop de joueurs hastane pour faire cela. Si tout le monde veut venir donner son grain de sel on pourra jamais s'en sortir. | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 7:28 pm | |
| Je crois que ça va occasionner plus de querelles qu'autres choses. Juste à voir sur le forum, personne est capable de digérer l'avis d'un autre... | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 10:06 pm | |
| Deplus, c'est beaucoup plus aisé de lire un forum que de voir tout le monde flooder en même temps. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 10:24 pm | |
| Totalement contre...
Sur le Forum, tout le monde peut donner son avis alors qu'une rencontre en jeu, y'en a qui pourront juste pas être là...
Et comme Isabella l'a dit, cela risque juste d'être une querelle plus que autre chose puisque juste sur le forum c'est déjà très chaud... | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 10:56 pm | |
| Personellement si une rencontre HRP a lieu je tenterais d'être présent a coup sur. Je tiens a savoir ce que notre nouveua conteur a pour nous. | |
|
| |
Abigaïl Errant
Nbre de messages : 44 Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? Sam 25 Aoû 2007, 11:30 pm | |
| Je suis contre! pour la seul et unique raison, que sa fera plus de "guerre" que d'autres choses comme Isabella à dit, tant qu'a se "bitcher", faisons le quelque part ou on peut faire "X" ou "éditer"!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre HRP ? | |
| |
|
| |
| Rencontre HRP ? | |
|