|
| [BG] Icarus d'Aranis | |
|
+7Ex-Sky Alexis Duvallon Sativa d'Aranis Joshua d'Aranis Harold Marchault Eléa Ikarus d'Aranis 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ikarus d'Aranis Paysan
Nbre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Rimouski Inscription : 28/08/2007
| Sujet: [BG] Icarus d'Aranis Mar 04 Sep 2007, 10:51 pm | |
| Voila la prelude de l'histoire d'Icarus que j'ai vite fait ce soir:
Prelude: Tradition
- M'enfin, je connais nisi très bien ta famille... de même que personne ne les connais beaucoup, Mais je suis inquiet pour toi. Cet affaire familiale commence à être suspecte, essai juste d'en savoir un peu plus sur ta famille dit l'aubergiste à Icarus
-bien sûr, mais Sativa ne me parle presque nisi, elle focus seulement sur mon entrainement, justement, oncle Arthrius est supposé venir pour cela.
-Bien, j'espère que cest nisi ce que je crois. J'aimerais t'aider, mais j'en suis incapable. Bonne chance petit pour ton entrainement sur ce, l'aubergiste se retourna vers d'autre clients
Plus tard, environt vers vingt heure, Arthrius arriva à l'auberge et fit un signe à Icarus qui le suivit vers une petite clairière
-Bon, il fait nuit, personne pour nous dérranger... c'est parfait ici. Ce n'était pas la première fois qu'il fesait ces enrainement nocturne, il eue peu de misère à s'y habituer. Tout de même, il se sentit mal à l'aise
-tu te sent mal? t'as peur du noir? le petit garçon hocha la tête
-Nisi grâve, juste une bonne décharge d'adrénaline. Maintenan tu fais environ trois largeur de la clairière à la course et puis tu me fait vingt redressement et dix pompes à chacune de ces largeurs, allez vas y! Le jeune Icarus executa ces dires et fit les exercises dont il commencait à en être habitué, toutefois la brûlure qu'il ressent aux abdominau durant les redressement font ralentir sa cadence. Il finit rapidement son entrainement. A bout de souffle, il se laissa tomber à terre pour se repossé et regarder la lune. Soudaint un crâne chauve lui cacha la vue.
-Bon travail jeune homme, allez lève toi, on passe au fouet. Son oncle enroula une sorte de chaîne autour de son poignet
-Tu sais Icarus, il est traditionel pour les d'Aranis de s'entrainer au maniment du fouet la nuit, mais nous avons un équipement quelque peut différent, c'est ce qui fait notre signature. dit il tout en s'approchant
-Des chaînes, cette armes à permit à ton père de survivre à une multitude de situation complexe. Elle sera difficile à manier pour toi, mais tu saura te servir de sa grande porté. Arthrius donna un bon coup sur un arbre proche avec le fouet, l'écorchant grandement, ce qui fit sursauter Icarus. Son oncle lui tendit la chaine
-Allez, on pase à l'entrainement... Après quelque enseignement de manipulation et de mouvement, plusieurs minutes s'étaient déjà écoulée. Ils s'assirent sur un tronc.
-Tu as bien fait ça aujourd'hui. Vien rentrons à Citria, on iras faire une petite prière a Odéon si tu veu bien.
Arthrius partit avec le jeune Icarus vers Citria qui n'étais bien loin. Certain légionnaires patrouillait les rues éclairé par la lune. Lorsque l'église était en vue, il commença à pleuvoir. L'oncle d'Icarus ouvrit les grande porte, le garçon scruta l'église de ses yeux vert. Cinq personnes étaient présente, un vieu couple avec leur petite fille, puis un autre, plus jeune. Arthrius se racla la gorge afin d'attirer l'attention du couple plus jeune. Une magnifique femme au yeux d'or et cheveux noir se retourna a eux et fit un légé sourire. Ils vinrent près d'eux.
-Alors, et l'entrainement? ça à bien été?
-Sativa, ton garçon est une vrai bête pour le combat.
-C'est parceque tu est un bon enseignant mon oncle. le père d'Icarus fit un regard discret vers l'autre couple et leur petitefille qui les écoutaient. Anctius se retourna alors vers son fils, disant à voix basse:
-Icarus, tu voit ce petit trésor avec ses grand-parents, et bien cette fille, comme toute autre femmes, il faut les respecter et les protéger comme tu le ferais pour notre roi, même pour Odéon. Sativa se retira avec Anctius
-écoute, il auras bientôt 11 ans. Et dans un an il devra faire cette Confirmation. Il FAUT qu'il reussice ce test sur Odéon, alors j'ai acheter ce livre. elle lui tandit un grand livre violet où un marteau en or était déssiné
-je vois, je lui remetterait à son anniversaire. Mais tu crois qu'il auras le temp de tout apprendre? Sa femme lui fit un petit sourire
-Évidament, c'est notre fils. Et puis il est doué. J'irai préparé les talismans lorsque qu'il sera près.
-Les? dit Anctius, intrigué
-Haec, le talisman traditionnel, l'insigne d'Aranis, mais aussi un autre. Puisque c'est notre fils unique et qu'il est trop fidel envers Odéon, je lui réserve une mauvaise surprise s'il coopère nisi avec nous.
-Écoute je suis nerveux, à chaque fois qu'un légoinnaire passe près de moi je me sent surveillé. Ne serait t'il nisi plus simple de déménager a l'extérieur? Icarus et Arthrius approchèrent et ils durent se taire.
-Bon je vais rentrer, mon fils et mes filles doivent s'ennuiyer tout seuls.
-Valar mon frère. Il les salua et mit sa capuce avant de sortir
-Et bien je crois que nous devrions rentrer aussi.
-Haec, Icarus devrait être couché sela fait un bon moment.
-Rentrons jeune homme, dans trois dodo, c'est ton anieversaire. Icarus fit un dernier regard vers la petite fille avec ses grand-parents. Elle aussi, le regardait.
Dernière édition par Ikarus d'Aranis le Jeu 05 Fév 2009, 9:33 pm, édité 7 fois | |
| | | Ikarus d'Aranis Paysan
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Mar 04 Sep 2007, 10:53 pm | |
| J'attend vos comentaire.
il est à savoir que la suite sera meilleur que le chifon que j'ai fait en une soiré.
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 6:42 pm, édité 2 fois | |
| | | Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| | | | Ikarus d'Aranis Paysan
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Jeu 06 Sep 2007, 6:33 pm | |
| EDIT: Grosse MàJ dans la secte, il ne reste que quelques survivants dans la famille dût au réscent conflit entre les membres, suivit d'une soudaine innondation.
Les survivants de la famille d'Aranis
- Ikarus - Joshua - Hectos - Marc (non-joueur)
Dernière édition par Ikarus d'Aranis le Jeu 05 Fév 2009, 9:46 pm, édité 27 fois | |
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Ven 07 Sep 2007, 7:19 pm | |
| désolé s'il y a des fautes ou s'il manque des lettres, mon clavier à des problèmes de touches.
voila la suite de l'histoire d'Icarus d'Aranis.Chapitre 1:HérétiqueIcarus étudiait fort sur le merveilleux livre que lui avait offer son père. Ses jolies yeux vert se prommenan cà et là à traver les pages. Quel grand Cilias qu'était Odéon et son destrié Ethaël! Pendant qu'il lisait, il lancait parois un regard distrait sur sa main gauche, donc l'annuaire était coupé. Sa mère lui avait dit que c'était néscessaire pour éviter certain accident avec le nouveau mécanisme à la fois chaine et lame caché. Il avait reçu un anesthésiant après qu'il se l'est fait coupé, toutefois il ressentait un engourdissement épouvantable. Voilà plus d'un ans qu'il lisait ce livre, et il n'en étais même pas a la moitié. Il rèvait souvent d'un homme sur son cheval, parcourant les plaine et il fut plongé dans ses bouquins toute la semaine, ou presque, et ne sortait pas très souvent.
Anctius s'assit sur un fauteuil, le menton apuiyé sur la main. Il réfléchis, Flavien était partit voilà un bon moment déjà et Sativa s'en est allé avec Markus pour une éducation. Un jeune homme de seize ans doit svoir comment traiter les femmes avec respect et galanterie, et une femme est le meilleur professeur qu'il existe pour enseigner cette discipline. Il allait êre seul dirigeant pour deux jours et déjà aucune nouvelle d'un des disciple. Il aurait besoin de nouveau membre. Il n'eu guère le temps d'y réfléchir que déja deux nom lui sont venue à l'esprit, Julia et Sativalia, a t'il pensé en regardant un portrait de la famille réunis. Elle feront de parfait assassin due a leur agilité. Mais comment persuader son frère de leurs donner un tel titre?
Icarus ferma son livre afin de se reposer les yeux, ce livre était compliqué, mais il était enjoué a le lire. Il prit le livre et vint le mettre parmit les trois autre sur une petite étagère situé à côté du bureau où il s'est assit. Il observa le temp nuageux à travers la fenêtre, puis se coucha la tête sur le bureau.
les rues étaient presque déserte, pas un chat ne se pointait. Flavien leva les yeux vers le ciel gris, quelque goute tombère. Il mit sa capuche en pressant le pas, la taverne n'était plus si loin.En entrant, il regarda de gauche à droite, cherchant quelqu'un. un jeunne homme lui fit signe. Cet homme avait un air sombre, comme Sativa, mais il ne l'effrayait point.- Alio, vous êtes bien le mercenaire qui souhaite nous rejoindre?murmura Flavien en enlevant sa capuche. L'homme hocha la tête en ajoutant:- Petit, n'est tu nisi trop jeune pour ce boulot?- L'âge n'a pas d'importance, mais cela permet d'évité certain soupçons.Il sortit un pendentif d'une des nombreuse poches intérieur de son manteau gris. C'était une croix à trois branche, la première était courbé vers le haut et la plus basse était plus courte.- Tenez, voila votre pendentif.- Ahhh... ce fameux pendentif d'Aranis dont tu m'as parler. Il a des pouvoir FantastiqueFlavien vérifia qu'il n'y ait point d'oreilles curieuse aux alentour- Bon, nous ne pourrons vous indiqué la cache secrète que dès que vous aurrez prouvez votre valeur Djatrius- Haec, et puis j'aurrait peut être un copain qui pourrait vous rejoindre aussi, il se nomme Louis Karmath.- j'envèrait l'autre disciple le chercher. Réfférez vous au chef pour être informé des prochaine cible. Valar maintenant.Flavien fit un petit hochement de tête puis quitta la taverne pour ensuite constater qu'il pleuvait des cordes. Il lâchat un juron tout bas et enfila sa capuche. Djatrius examina le pendentif, il était très bien fait, pas exeptionellement, mais fait par une bonne main d'artisan. Il prit une dernière gorgée de son liquide préféré, de la bière bien évidament, et s'en alla à son tour.
Assis sur le fauteuil, Anctius ne chercha réponse à sa question. Son frère cadet ne permetra jamias de faire de ses filles des assassins, pas même des disciples, mais elles étaient pourtant les seules recrues possible qui n'auraient pas besoin de formation. On ouvrit la porte, Anctius arrêta ses réflexions et alla voir son fils tout mouillé.- Cela fait un bon moment que tu est partit fiston,qu'estce qui t'as retardé ainsi?- il pleuvait a verse, et il y aura du bouleau pour Elianne.Dit Flavien en enlevant son manteau- hum'hum, qui ce serait?- un ami de ce Djatrius, il se nomme Louis Karm... heeum, quelque chose du genre, ce doit être un mercenaire lui aussi.Flavien se dirigea vers sa chambre.- Flavien, tes bottes. Maman n'aime pas que tu les porte dans la maison!le jeune enleva rapidement ses bottes et partit vers sa chambre, mais s'arrêta encore.- hem, papa. où est maman exactement?- elle a encore du travail, elle enseigne présentement à ton cousin Markus comment devenir un bon disciple. Toi et Elianne êtes trop peu pour ce travail, et trop jeunes.- hum, d'accord. j'ai hâte de la revoirSur ce il repartit encore pour sa chambre. Anctius soupira, il ne savait que faire. Il n'aime pas trop donner les ordres lorsque qu'il n'a pas d'ordre à donner, il a bien lui aussi hâte que Sativa vienne remettre de l'ordre dans sa confusion il se retourna vers son armure de couleur émeraude, avec des long bout de soie au dos, pour faire plus majestueux. En dessous du poignet gauche était installé un pettit mécanisme qui lui permettait d'utiliser sa chaîne avec aisance.Il se remémora de bon moment passé en combat.- Le bon vieux temps...Se dit il.
Et bien sûr vint le Jour où Icarus dû faire la Confirmation, Il se sentait pret à répondre à toute les questions possible. Assis devant un homme qui lui semblait être un Prêtre.- Alio mon garçon, je suis Père Tanacus, je vais te questioner sur divers sujets du culte d'Odéon afin de savoir tes conaissances sur la religion.- Alio Mon Père, je suis plus que préparé pour vos questionsle Prêtre s'asit plus près d'Icaruset commença à lui poser ses questions- Pour débuter, Dit moi comment se nomme le fils de notre Cilias.- C'est Altaon, fils d'Adaelle Mon Père.Tnacus sourit.- C'est une très bonne réponse. Maintenant dis moi quel est le signe d'Odéon.- Un marteau d'or.et ainsi continuère les questions orale. Ensuite venait le test écrit, qui était plutot facile pour le garçon. Après les questions, Icarus eue ouï de ses résultat.Mon cher Icarus, tu as deux mauvaise réponse.Cela frappa son orgueil, il étais tellement sûr de lui- ...Mais puisque tu as bien répondu aux autres question... Ces paroles firent briller les yeux d'Icarus- ...Félicitation Icarus d'Aranis, tu as réussit la confirmationSativa arriva près du jeune adolescent, le sourire aux lèvres. Elle était surtout soulagé de ne pas être poursuivit par des légionnaire, la prenant pour hérétique. Elle s'approcha de son fils tout heureux, deux pendentif en main.- Icarus, je suis très fière de toi. Papa et Flavien seron ravi de l'apprendre.Elle lui tendit les pendentifs- Ton oncle t'as sûrement parlé de la tradition familiale. Porte les fièrement.Tanacus eue un large sourire, il fut ravi de savoir q'un autre fidèle allait vers le droit chemin...
...pensait t'ilEDIT: j'ai ajouter qu'Icarus se soit fait coupé l'annuaire gauche afin que celà soit conforme au BG de Joshua. Peace à vous tous!
Dernière édition par le Mer 06 Fév 2008, 9:18 pm, édité 5 fois | |
| | | Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Ven 07 Sep 2007, 9:04 pm | |
| C'est vraiment très intéressant et j'espère que les autres joueurs feront preuve d'ouverture d'esprit et sauront apprécier ton BG. Continues comme ça! | |
| | | | Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Ven 07 Sep 2007, 10:40 pm | |
| Je sens en toi un bon potentiel, j'ai bien aimé lire ton bg. J'espère avoir l'occasion d'intéragir avec toi en jeu, ton personnage me semble intéressant. Au plaisir ! | |
| | | Joshua d'Aranis Errant
Nbre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Rimouski Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Ven 07 Sep 2007, 10:56 pm | |
| Je trouve que c'est plutôt une bonne idée l'affaire d'une secte au coeur de Citria, j'aime ça et puis tu ne valorise pas trop trop ton personnage yay je fais partit d'la secte
Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 6:39 pm, édité 1 fois | |
| | | | Joshua d'Aranis Errant
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Sam 08 Sep 2007, 9:10 pm | |
| nan, continu comme t'as dit. Je trouve la suite captivante | |
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Sam 08 Sep 2007, 9:13 pm | |
| j'ai tout juste commencé la suite, merci pour les encouragement, j'aprécie
Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 6:41 pm, édité 2 fois | |
| | | Sativa d'Aranis Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Dim 09 Sep 2007, 6:27 pm | |
| - Icarus d'Aranos a écrit:
- le truc avec la chaine n'est pas trop "Castlevania" ou "prince of persia 3" ?
un peu, mais une faux aurait eue l'air trop gothic bravo pour le BG, mais nous ne sommes pas que des assassins | |
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Ven 01 Fév 2008, 10:32 pm | |
| Voila le second chapitre, celui là est meilleur que le premier XD
Chapitre 2:Trahison
-viteviteviteviteVITE!!! Aboya Djatrius à son coéquipier
tous deux transportait un sac remplit de potion, qu'il avaient "emprunté" à certain mage vivant bien loin des mur de Citria. Ils étais venus sans armes, ayant cruent qu'ils n'ent aurait pas besoin.Les mage ne furent qu'à quelque pas d'eux. zigzagant dans la forêt, Louis évitait les boule enflamé d'un des trois hermite. Ne voyant plus aucune solution, Djatrius sortit une des bouteille et abaissa son foulard
-Allez, prend en une!
Dès que la potion prit effet, les deux homme furent voilé comme par magie, disparaissant. Les vieux mages furent enragés et commencèrent à ce disputer par rapport à qui avit laisser une telle chose se produire.
Le souterrain était sombre et humide, allumé seulement par certaine toches et chandelles logeant les murs. des dortoires, salles d'entrainements et bien d'autre pièces s'y trouvait, malgré le petit manque de comfort, certain appelait cet endroit leur chez-soi.
La moitié des membres furent réunis dans la salle de réunion, allumé par deux petites chandelles. Flavien, Djatrius, Garett, Marc, Louis, Joshua, Icarus et Damien se tenait assis autour de la table de pierre, tous vêtue de la tenue traditionelle en cuir noir. Anctius leur donna des explication sur leur prochaine cible
-Avé mes frère, votre cible d'aujourd'hui ce nomme Cécilion Fortyd, il à les cheveux long brun et les yeux bleue. Peut importe, cela ne sera nisi important car selon les information receuilit par à ce moment, sont regard fut sur Garett
Garett, il suit toujours la même routine. Il passe par la taverne à chaque soir.
-C'est plein de bruit ambiant là, ce seras facile...! Dit Djatrius, bras croisé contre son torse
-Haec, mais il faudras faire cela à l'extérieure, près de la taverne. Alors trois d'entre vous passeront au dessus de certaine des habitations pour observation. et j'aurait besoin de deux d'entre vous possèdant un instrument de musique, les autre feront ce qui doit être fait
-Des instruments?
Anctius sourit à son fils, c'était la question qu'il attendait
-Pour le... il décocha un clin d'oeil à Djatrius.
Bruit ambiant.
Joshua se leva -Je suis partant pour l'équipe d'execution
-Nisi, je préfère que tu sois avec Flavien et Icarus pour jouer d'un instrument
puis se fit au tour de Djatrius et Louis pour executer Cécilion
-Marc, tu vas participer à l'élimination
Ce dernier hocha la tête, il en fut toujours ainsi. À chaque mission, c'était lui le plus professionel. Joshua grogna silencieusement.
Puis, ce fut au tour d'Icarus de se lever, jusqu'à maintenant, il a gagner peu à peu la confiance de Sativa, executant quelques homme.
-J'ai une question, pourquoi avoir besoin d'autant d'hommes?
-C'est une information classifié, je ne peu malheureusement vous donner plus de détails... Icarus se r'assit alors sans se poser d'autres questions
-Alors Garett et Damien, cela vous dérange d'être dans l'équipe d'observation? Les deux hommes secouère la tête en même temp.
-Bon avant de conclure l'affaire, je voudait que vous jetiez un oeil sur ceci Anctius sortit d'un sac une potion bleue
-Ceci, cher frère, sera votre meilleur amie pour le reste de votre carrière. Elle à été conçue pour l'espionnage par un groupe de mage vivant nisi loin d'ici. Les yeux se rivait sur la potion, sauf pour Djatrius et Louis, tous fière, qui les avait volé aux mages.
-Elle rend celui qui la boit en plus de ses vêtement totalement invisible...
-Bien, Élianne en a reproduit plusieurs pour les autres membres, et cela vous seras disposé dans deux jours, juste avant ce contract. Vous en verez vous même les résultat. la réunion se termine à cet instant, je propose à chaque équipe de discuter sur la façon q'ils executerons la tâche.
tous se levèrent ensemble et partir vers le sombre couloirs.
Plus tard, dans le hall alors qu'il discutait avec Flavien et Joshua, Icarus pouvait apercevoir l'alchimiste dont avait parlé Anctius. Élianne était en train de distribuer certaine des potions. Elle passa leur souhaiter bonne chance, et s'en alla par la suite discuter avec Marc.
-Moi je ne lui fait toujours pas confiance...
- Pourquoi donc?
-Elle a eue une éducation au Culte d'Odéon.
-Moi aussi, et alors? Où est le promblème, on as abandonné ce Cilias...
-Juste qu'il y a déjà eue quelqu'un qui s'était rebellé, un gars qui s'apelait Volf, c'était mon cousin.
-qu'est ce qu'il lui est arrivé?
-On lui a planté des clou aux extremité des doigts et des pieds pour l'acrocher à une table et ont l'as lentement démembrer.
Icarus avala lourdement sa salive, heureusement qu'il n'avait pas de plan de trahison en tête. Ce n'est pas parcequ'un homme avait aussi été élevé sous la tutelle d'une famille croyante en Odéon tout comme lui ne veut pas forcément dire qu'il vas lui aussi faire les même erreurs. Il vit ensuite Élianne et Marc partir ensemble.
Deux jour plus tard, comme expecté, Damien vue Cecilion. Perché sur le balcon d'une maison, il utilisa sa chaîne pour monter sur le toit afin d'avoir un visuel sur Garett. il prit la potion en main et lui lança un regard affectueux, il seras bientôt temps de la tester.
Garett fut en vue, à une intersection près de l'équipe de Flavien. il attendait que personne ne passe pour commencer à escalader la maison juste à côté.
Les musicien furent en place, sur la trajectoire prévus de leur cible, juste à côté d'un lampadaire, où Icarus se tenait, bras croisé.
-Alors les musiciens... prêt à me casser les oreille?
Assis par terre, jambe croisé, Joshua avait opté pour un instrument à cordes, munis d'une lame cachée dans le mince manche. Flavien avait une flûte, le seul instrument qu'il savait jouer. Ils étaient devant un buisson qui leur permetera de se cacher au cas où le plan échouerait.
-Hey, c'est nisi de ma faute si je suis plus utile que toi.
Flavien et Joshua rigolèrent. Icarus détourna le regard -T'ch...
plus tard dans la soiré, tout allait comme prévu, lorsque la cible sortit de la taverne, Damien lanca une pierre sur le toit de la maison où Garett était positioné, et il s'empressant de faire signe à Flavien qui tapota l'épaule de l'aveugle à ses côté. Il commencère à jouer de leur instrument, le bruit retentit dans la rue. Joshua grinça les dents au son de l'affreux bruit que produisait son instruments. Garett observa la trajectiore de Cécilion, tout étais parfait. il suivait la bonne route. C'était maintenant le temp pour l'équipe d'élimination de faire leur boulot.
D'un hochement de tête, Djatrius signala aux deux autre qu'il était temps d'agir. Ils ingurgitèrent leur potion et attendirent l'effet. il n'euent aucune senssation. L'un après l'autre, ils se lancèrent des regard intrigué. Soudain, Marc sentit un grand froid en lui, ses membres furent engourdit et il s'écroula sur le toit, puis Djatrius. Louis n'eue pas le temps de réaliser quoi que ce soit, lui aussi, fut paralysé.
-Éli...anne! Grogna Marc, avant de s'éfondrer dans l'inconscience
La cible se raprocha des "musiciens" sans se douter de quoi que ce soit et Icarus se prépara à éteidre la lanterne sur le lampadaire. Mais des bruits de pas se raprochèrent. Des pas de légionnaires.
Un aubergiste -Qu'Icarus reconaissait bien- pointa dans leur direction et les légionnaire passèrent à l'action. Les trois hommes dégainèrent rapidement.
Mais à pène Icarus eue t il le temps d'encocher une flèche que tout fut soudainement noir.
La dernière chose qu'il vue fut un projectile enfoncé dans sa poitrine.
THE END
Dernière édition par Ikarus d'Aranis le Jeu 05 Fév 2009, 9:35 pm, édité 5 fois | |
| | | Alexis Duvallon Paysan
Nbre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Quebec, St-nicolas Inscription : 15/09/2007
| Sujet: [BG] Icarus d'Aranis Ven 01 Fév 2008, 10:58 pm | |
| Un mot! Wow vraiment la... superbe!!!
J'ai simplement lu les premiere ligne et je ''pisse'' partout^^
J'ai vraiment hate de te recontrer IG. | |
| | | Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Ven 01 Fév 2008, 11:28 pm | |
| Je t'encourage quand meme. Le bg surprend mais c'est recherché et j'apprécie beaucoup. | |
| | | Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Sam 02 Fév 2008, 10:44 am | |
| Waaah! Très très bien. Vraiment! Bon boulot. ^^ | |
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Mar 05 Fév 2008, 11:36 pm | |
| Je vien de finir la lecture de ton Chapitre 3 et je crois que c'est l'un des meilleurs, je sais comment je vais faire la "side-story" de ca. à part de sa, Bravo pour ton BG, super, shu top jaloux | |
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Mer 06 Fév 2008, 10:32 pm | |
| Chapitre 3:La Belle et le Phoenix
Le jeune homme étais allongé sur un lit, ses extremitées toujours tremblante sous l'effet du poison. Il fesait sombre dans la pièce qui n'étais allumé que par une simple chandelle. Des image se bousculait dans la tête du jeune garçon, il vit le visage d'une quarantaine d'Hastane, homme et femme, à leur dernier moment. Mourant de la même manière qu'il sont arrivé en ce monde, en criant, immaculés de sang et impuissant face au destin. Puis il vit une belle femme au long cheveux noir, une voix retentit dans sa tête. Mère...? Soudain, il se vit devant Odéon le Justicier, et entouré de prêtre voilé qui le pointait du doigts comme si ils l'acusaient de milliers de crimes. Icarus se vit aussi, enfant, sa main posée sur un socle de pierre. Un homme vint lui couper l'annuaire gauche. Puis vint une autre vision, beaucoup plus réscente. Des homme chargèrent vers lui, vêtus d'armure et armes à la main. Une personne qu'il ne pouvait reconnaitre fut devant lui, lui enfoncant ce qui lui semblait d'abord être une flûte, mais qui devint rapidement un petit projectile, dans la poitrine. Puis une petite fille, acompagné de ses grand parents dans une église, tard le soir. Les vieillards eurent tôt fait d'être assassiné par de sanguinaire assassin, durant le chemin de retour, et la petite fille fut épargné. Le jeune homme ne vit que cette fille maintenant, une jeune femme au yeux bleue et à la chevelure blonde, dont la beauté- même sans maquillage -rivalisait à celle des Daëlwena. Elle lui parlait
Icarus?...
Les paupières du jeune homme s'ouvrirent soudainement et il se redressa du lit avec sursaut. Il chassa ces image troublante de son esprit, ce n'était qu'un rève. Il déposant distraitement une main sur sa poitrine qui était couverte de bandages.
Tu vas bien?
Icarus sursauta en se retournant, c'était la jeune fille qu'il avait vut dans son rêve, Elianne
-Tu, t... -Nisi, repose toi. Demain tout ira mieu.
Elle sortie de la pièce, laissant Icarus sans réponse. Toutefois il a largement le temps de réfléchir, il essaya de repasser les dernier évènement dans sa tête. Il s'endormit et fit le même rêve.
Le lendemain, la jeune fille blonde n'était plus dans la petite maison. Il explora alors les quelques pièce de la maison. Il y avait cinq pièce, une bibliothèque, ce qui semblait être une cuisine et trois chambre, il s'en alla ensuite à l'extérieur. Devant la maison, il y avait un jardin avec toute sortes de plantation diverses, un ruisseau coulait lentement derrière la maison, tout le reste autour n'était qu'arbres et forêt. Icarus percut Elianne au jardin et décida d'aller chercher réponse à ses questions.
-Alio. Comment te sent tu? -Bien mieu. Dit moi, que s'est t'il passé? -Sativa a essayer de te tuer- comme d'habitude -et Flavien à été chargé de t'éliminer, heureusement il n'en a nisi eue le temps. -Mais, les légionnaires sont arrivé et nous ont massacrer...!
Elianne secoua la tête
-Premièrement, ce ne sont plus les légionnaires, mais l'armée de l'aube. Et ils ne vous ont pas térassés. J'ai remplacé les potion que vous avez volés aux mages par des paralysants afin d'en sauver le plus possible. Mis à part cela... Flavien fut brûlé, il ne voulait nisi se rendre face à l'Église
Icarus se mit à regarder vers la forêt distraitement
-Tu a bien fait, quoique nous avons les d'Aranis et l'armée de l'aube à notre recherche. -Il n'y as rien à craindre, nous somme loin de toute civilisation ici, personne ne viendra nous trouver. -Tu ne m'as tout de même nisi trainé jusque là...! -En fait, je nous ai emmenés ici à cheval. -Et où est le cheval?
La jeune femme laissa la question sans réponse, à la place, elle fit un sourire. Icarus savait déjà où tout cela mennait, ils allaient devoir s'exiler ici pour un long moment.
Elianne et Icarus passèrent maintenant plus de six mois ensemble, ils se partagèrent les différente tâche importante à leur survie. soit, Elianne s'occupait du jardin et allait parfois cueillir des champignons dans la forêt. Elle concoctait parfois certaine potion avec les étranges plantes que les aciens propriétaires de la maison- des hermites "mystérieusement" disparue -faisait pousser. Icarus- qu'Elianne appelait maintenant affectueusement "Ika", et lui en retour, il l'apelait "Élie" -, lui, chassait et préparait les repas. Durant ses temps libre il lisait les livre de la bibliothèque, quoique la majorité parlait des arts arcanique. Il a aussi fabriqueé une cible d'entrainement à l'arc, pour se pratiquer. Ils perdirent la notion du temps, néanmoin ils se situait selon la saison. Elianne su que ses 19 ans était arrivé lorsque l'automne fit tomber les dernière feuilles des arbres. Ces six derniers mois donnèrent le temps à Icarus de mieu connaitre Elianne, qu'il n'avait vue que très peut lorsque qu'il était devenus un membre officiel des d'Aranis, mais il savourait chaque seconde passé en sa compagnie. L'hiver arriva rapidement et Icarus dû se charger principalement de leurs survie. Il allait couper du bois pour le feu et chassait les quelques mammifère qui hivernait. Elianne avait réussit à produire quelques potion qui procuraient une résistence au froid, mais puisque les plante ont, disons, beaucoup de misère à pousser l'hiver, elle n'a pus en faire qu'une demi douzaine. Maintenant, chaque jour était maintenant pareil, Icarus se levait tôt le matin, avant que le soleil n'aparaisse dèrrière les lointaines colline, et partait chasser pour esperer offrir à sa compagne quelque chose pour se nourrir. Ils commencèrent tout de fois à aimer cette vie. Au moin ils n'étaient plus victimes des mensonges des d'Aranis. Icarus portait tout de même encore ses pendentifs, pour se rapeller que plus jamais il n'allait tuer un Hastane de sa vie.
-Ils se débrouillent plutôt bien. -Mais ils m'ont tout de même coûté un disciple et je ne peut nisi pardonner cela.
Bras croisés, Sativa observait- à travers son utile mirroir de vision -avec mécontentement comment son fils réussissait à survivre.
-Mais bon, la plenne lune arrive bientôt. -Ce ne sont encore que des adolescent! Tu compte lui faire la même chose que tu as fait à Volf? -Je compte le punir comme il le mérite. -Et... que fera tu d'Elianne?
Sativa ne fit que sourire en réponse.
EDIT : J'ai modifié un p'tit truc ayant rapport au fonctionnement de la secte.
Dernière édition par Ikarus d'Aranis le Ven 06 Fév 2009, 11:48 pm, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Mer 06 Fév 2008, 10:34 pm | |
| Partie 2- Je crois avoir lus tout les livres de cette bibliothèque...Soupira Icarus. En fin d'après-midi il s'assit sur un fauteuil et réfléchis sur les évènement passé. Comment avait t'il fait pour en arriver là? Il chassa cette question de sa tête, il aimait la vie qu'il avait là, avec Élianne. Mais tout de même, certaine nuit, il fesait le même rêve. Une des ces visions le troublait. L'aubergiste qu'il avait rencontré étant enfant l'avait dénoncé, peut-être avait t'il pensé qu'Icarus avait sombré chez les infidèles. Mais pourtant, une autre réponse lui venait en tête, mais il ne voulait l'avouer. Pour se changer un peu les idées, Ika alla chasser. Il s'enfonça dans la forêt du côté nord jusqu'a ce qu'il trouve une piste, celle d'un cerf apparement. Connaisant les allentours parfaitement, il savait où se dirigeait son gibier, vers un petit étant à envirion huit ou neuf-cent mètre d'ici. Devinant déjà le chemin prit par l'animal, le chasseur coupa vers l'est au pas de course avant de remonter une colline qui dominait l'étant qu'il avait deviné être la destination du cerf. Il se percha à un arbre et observa les allentour, aucun signe du gibier. Des trace aux côté de l'étant laissait croire qu'Icarus était arrivé trop tard, mais il ne pensait pas que c'était le cas. Les traces datait d'il a au moin une vingtaine de jours, les piste du cerf, elles, datait d'une ou deux heure. il remonta à son arbre et attendit sa proie. Le gibier tant attendus se pointa quelques minutes plus tard. Le chasseur attendit que la bête commence à boire avant de bander son arc, la flèche passant par le "trou" où était autrefois son annuaire gauche. Il arrêta sa respiration avant de tirer, mais le cerf releva la tête et regarda autour avant de replonger son museau dans l'eau. Icarus visa le cou de la bête,- sa cible fétiche du temps qu'il était assassin -attendit quelques secondes le temps d'ajuster son tir, puis décocha la flèche. Malheureusement, la bête avait de nouveau relever la tête, éludant de justesse la flèche, et il s'enfuya à travers les arbres. Icarus poussa un juron avant d'aller reprendre sa flèche.*** Le chasseur retourna bredouille, et il faisait déjà nuit. En retournant chez lui, il rencontra un petit animal noir au rayures blanche. Icarus en avait déjà vue auparavant, il devait les éviter et ne surtout pas les provoquer. Malheureusement, il était déjà trop tard. Il aura peut être le temps de réagire la prochaine fois qu'il rencontrera une moufette. Icarus retourna à la maison, une aura méphitique l'entourant. La lune éclairait tellement qu'il voyait parfaitement la maison. Il s'empressa d'aller à la rivière et enleva ses vêtement- exepté ses pantalons - et déposa tout son équipement près d'un arbre au côté du petit pont. Il pénétra dans l'eau froide et s'éloigna un peu, mais fixait toujours son équipement, nageant de reculon. Il se sentait si vulnérable séparé de son arc et sa lame. Il ne s'était pas rendu compte qu'Elianne aussi se baignait dans la rivière. - Ika...!?- Euh, É...Élie?Ça y est, c'était fait... Il ne savait plus quoi dire dans cette gênante situation, il n'ôsait même pas se retourner. Il changea rapidement de sujet en espèrant s'en tiré facilement.- C'est toi qui avait prévenus l'aubergiste...?- Il... Il croyait que tu était mort. Et je ne pouvait nisi deviner ce qu'il allait faire.- Tu as fait ce qu'il fallait... Moi aussi durant mon enfance je l'ai conctacter, et à bien des reprise.- ... J'aurais voulu que les choses se soient passées différement...- Que veut tu dire?- C'est de ma faute si nous sommes là...- Mais je suis heureux d'être ici... avec toi.- Ah bon...?- Et durant ces quelques saisons, tu as toujours été des plus généreuse avec moi. Je te considère plus qu'une simple amie.Il y eue un long moment- vingt minutes -de silence. Dos à dos, ils allaient devoir dire quelque chose sinon cela durera des heures.- Quand j'ai rejoin la secte... il n'y avait que toi qui me respectait. Je n'ai nisi eue de moments heureux qu'en ta compagnie. J'ai crue que tu était différent, mais quand tu as...- C'est du passé.Coupa Icarus, plus pour ne pas entendre la suite.- Tu est la seule personne qui me souriait.Elle se retourna, des larmes commensait à couler le long de ses belle joues. elle enroula ses bras autour d'Icarus et déposa sa tête sur son épaules. Bien sûr, elle n'avait pas eue une enfance facile.- Tu est la seule personne que j'ai aimé de toute ma vie.Icarus déposa sa main sur les siennes, digérant à peine ce qu'elle venait de lui avouer.Icarus se retourna aussi, enroula ses bras autour des hanches d'Elianne. Après un regard intense, ils s'enbrassèrent passionément (aparement l'odeur ne dérangeait pas ). Celà dura quelques longue minutes, puis ils sortirent de l'eau.* Now Censored * - C'est ça... Amusez vous tant que vous le voulez, mais la prochaine pleine lune annonce la fin de vos petite vacances...!Sativa lâcha un rire sadique. Le moment tant attendu sera bientôt à porté de main.*** Icarus fixait le plafond de la chambre, pensif. Il pensa à jusqu'où sa vie l'a mené jusque à maintenant. Il avait tout ce qu'il rêvait d'avoir losrqu'il était un membre executeur de la secte d'Aranis. À chaque moment de son existance à cette période, il a poussé sa chance au maximum et frôlé le désastre plus d'une foit. Maintenant sa vie était heureuse avec Elianne. Maintenant il commencait à apprécier la vie.
Le lendemain, Elianne se réveilla, Icarus, comme à l'habitude, parti chercher le déjeuner. Ils avait couché dans la troisième chambre cette nuit là, et elle espèrait que ce ne serait pas la dernière. Elle alla s'occupé de son jardin, et fut surprise de voir Icarus déjà au travail.- Avé Elianne.Lui dit Icarus en lui donnant un baisé matinal. Elianne lança un regard au jardin, puis à Icarus. Il répondit à la question avant même qu'elle ne soit posée.- J'ai décidé de t'aider ce matin, vue que j'ai eue le temps.Elianne lui sourit et ils travaillèrent ensemble. Pendant quelques jours, le couple eue une vie heureuse.*** - Ikarus et la belle blonde? ...Des traitres?Joshua commença à tourner en rond quelques instant, se demendant où cela allait mener.- Ils ne le seront plus pour longtemps. Abat les comme bon te semble, puis brûle la maison comme vous auriez dût le faire avant!- Ce sera fait, maitresse.- Et attend quelques jours après la pleine lune pour agir.Joshua s'inclina et partie aussitôt. Il avait tout de même du mal à croire qu'il allait devoir tuer quelqu'un en qui il avait confiance. Acompagné de ses soeurs,- Savitalia et Julia - ainsi que d'Alexandra, il parti vers l'ancienne maison des mages-hermites, aujourd'hui occupé par ses prochaines cibles.*** Perché sur le balcon, Icarus et Elianne observaient la pleine lune. Ika posa distraitement son bras autour de la hanche d'Elianne et elle déposa doucement sa tête sur son épaule. Ils profitaient de ce moment comme ils profitaient de la vie, la lune était si belle ce soir...*** Sativa leva son bâton d'ébène haut dans les airs, le temps de punir son fils était enfin arrivé. elle commença les invocations qui durèrent quelques minutes.
Les yeux du minuscule crâne incrusté dans le pendentif d'Icarus, qui dormait profondément à ce moment, progeta des tentacules noirs qui s'enfoncèrent dans les yeux de son porteur. Le malheureux ne ressentit rien.*** Elianne fut réveillé par un bruit le lendemain matin, elle se rendit compte que plusieurs meubles et chaises étaient déplacés et que la porte d'entrée était grande ouverte. Icarus était dehors, à genoux, regardant de gauche à droite comme s'il cherchait quelque chose.- Ika?Icarus se retourna vers elle, ses yeux, d'habitude vert émeraude, avaient un éclat rouge rubis luisant.- Elianne? C'est toi? Par Odéon je ne voit rien!Elianne l'aida à se relever et l'instala sur une chaise.- Que s'est t il passé?- Je ne sais nisi, je me suis réveiller tôt ce matin et je ne voyait rien. - Oh nisi! Comment celà ce peut...?- Je sais nisi, mais là, nous avons un sérieux problème.Fort heureusement, Elianne était une très bonne alchimiste et elle avait remédié à ce genre de problème auparavant. Elle passa la journée à cueillir des plantes et à préparer les repas- de légumes, qu'Icarus détestait mais ignorait le goût pour faire plaisir à Elianne - afin d'aider Icarus. Durant l'après-midi, elle finit de concocter la potion qui guérirait surement Icarus. Ika la bue au complet et attendit les effets. Après un moment il s'impatienta- Alors, que voit-tu?- Je vois toujours rien, c'est supposé avoir un effet immédiat?- Haec, je crois que tu vas être aveugle toute ta vie...- T'ch...! tu parle d'un moment pour que ça m'arrive...Ensuite, la vie fut plus difficile pour le couple. Icarus chassait toujours, il ne posait que des collets en espérant les avoir mit au bon endroit. Il était surtout triste car il ne pouvait plus voir le visage de sa bien-aimée. Cette nuit, Icarus était assis sur le bord du lit. Il croyait resentir quelque chose lorsqu'il était prèt d'Élie, encore la même nuée violette qu'il croyait voir. Il fixait le mur depuis un bon moment, se demandant s'il allait s'y habituer comme son cousin, Joshua. Des mains douce vinrent se déposée sur ses épaules.- Qu'y a t il Ika?- Je me demande juste comment Joshua à fait pour vivre ainsi.Il y eue un moment un moment de silence, puis Icarus se retourna et s'endormit.*** Le lendemain, Ika se fit une canne pour l'aider à se diriger. Il la fit mince et longue, afin de pouvoir y insérer sa fine lame dont il avait remplacé la gaine par le bout de sa canne. Pour s'assurer que des main indiscrète le découvre, il fallait tourner le bout de la canne avant de la dégainer pour débloquer le verrous. Après avoir fait quelques test de stabilité, la lame fut complètement terminée. Il se plaça ensuite un bandeau pourpre sur les yeux afin de voir si c'était vraiment ses yeux qui voyait ces étrange nuages, mais il les voyait toujours.
Cette nuit, Ika resta assis sur une chaise. Il avait tout de même peur que cette image d'Élianne qu'il avait dans la tête ne finisse par devenir qu'une ombre. Ika se demanda, comment celà ce fait il qu'il soit devenus aveugle le temps d'une soirée? Mais très vite cela n'eue plus d'importance. Il entendit un bruit étrange, comme une chaîne, et puis un autre bruit. Icarus se leva de sa chaise, agripant sa canne, et chercha un chemin vers la source du bruit. il en entendit encore un autre, mais celui cit lui envoya un frisson tout le long de sa colonne vertebrale, quelqu'un était tombé à terre.- Élie?Il croyait appercevoir une fumée violacé par terre, qui se dissipait peu à peu. et un autre nuage se tenait devant- Élie!!Craignant le pire, il dégaina sa lame. La nuée qu'il voyait se dirigea vers lui. Icarus bloqua instinctivement un coup en leva son arme à l'horizontale, mais son adversaire avait enticipé la parade et feinta pour ensuite lui porter un coup avec une vitesse extraordinaire. Ika fut à terre, essayant de bloquer le sang qui s'écoulait de son ventre.- Pauvre petit phoenix, l'on vas voir si tu renaît de tes cendres!Il ne reconnaissait pas la voix de l'homme. Le nuages sorti de la maison. Icarus rengaina avec peine sa lame et rampa près de là où était la nuée pourpre à terre, qui n'était désormait plus visible. Il pleura. Il fut chanceux d'être aveugle, ainsi, il ne pouvait voir le carnage sanguinaire que Joshua avait fait. Toutefois, il aurait tellement désirer la voir une toute dernière fois. Trois petit "Tok!" résonèrent contre le mur de la maison et une partie prit feu lentement.- Élie... parle moi...!Suplia Icarus, mais il su qu'il ne recevrait aucune réponse. Il attendit au côté du cadavre d'Elianne, désirant mourir avec elle. Il déposa sa tête contre elle, pleurant de plus belle. Les flammes s'épanouirent lentement dans la maison. Il remémora les plus beau moment passé avec elle. Ces moment là était beaucoup trop réscent, et puis, elle était si jeune. Ika lui avait pourtant fait la promesse de mourrir avant elle, ou sinon il ferait vivre un véritable cauchemar à celui qui lui ferait du mal, et il en était capable. Elle lui avait même dit un jour: "Toi et moi, Nous seront ensemble pour toujours, Tu veras". Il pensa que mourrir maintenant serait de mourrir sans la venger. Il rampa jusqu'à la sortie, le sang s'écoulait toujour de son ventre. Il se demandait comment il allait survivre à cette blessure. Après être à une distance convenable du feu, Icarus pleura le plus de larmes qu'il n'avait jamais pleuré. Sa vie fut détruite.- ELIANNE!!! THE END
(Some parts have been edited)
Dernière édition par Ikarus d'Aranis le Ven 06 Fév 2009, 9:01 pm, édité 13 fois | |
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Mer 06 Fév 2008, 10:51 pm | |
| J'aime mon côté méchant dans l'histoire | |
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Jeu 07 Fév 2008, 9:47 pm | |
| Tu n'as vraiment pas d'coeur Josh J'attend impatiement de "bon" commentaire* lançant un regard furieux vers Joshua* | |
| | | Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis Jeu 07 Fév 2008, 11:54 pm | |
| Le bg est bien, en tant que tel. Mais je souligne, que Phénix en français ça s'écrit comme précédemment mentionné, pas comme Phoenix (comme la ville état-unienne) qui est le terme anglais.
À moins que ce soit un hommage à votre gm. *tousse*lèche-bottisme*tousse* (je blague hein)
Mais bon, c'est une erreur courante, je dis simplement que là, et dans ta signature, elle me saute aux yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BG] Icarus d'Aranis | |
| |
| | | | [BG] Icarus d'Aranis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |