| Mes plus humbles adieux. | |
|
+11Jésabel Ambrosius Maria Melrar Lucius Matra Hastane Arcalius Dranias Séphora D'Argon Edward Stratus William D'Armael Valamir Aurelia L. De Lioncour Mick Rogan Conteur Stream 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Mes plus humbles adieux. Ven 14 Sep 2007, 10:59 pm | |
| Bonjour à vous communauté Hastane,
depuis plusieurs mois, que Gustave ne parcours plus les landes Teiliennes et celle de Citria. Plusieurs connaissent les raisons qui ont mené au retrait de ce personnage.
Désormais, Gustave ne sera plus des Hastanes, j'ai prit la décision de ne plus le rejoué.. Pour diverses raisons que je ne vais pas énumérers ci-dessous, mais si vous voulez le savoir, mon msn est toujours ouvert à vous ma bande d'Hastanien !
Gustave est mort, sur son bâteau de façon sadique et grotesque. Il fut laissé à l'agonie durant plusieurs journées, le corps "dépessé" sur le bateau ( En plusieurs membres ).
La première et la raison la plus valable, est la suivante. Pour ceux qui ne le savait pas, j'ai intégré l'Équipe de Teilia le 12 mai, soit le lendemain de mon départ de l'équipe de Profania, que je n'ai pas le gout d'expliquer ici, ci vous voulez des réponses à des questions du pourquoi mon msn est toujours et le sera toujours ouverts. Désormais, en temps que Conteur de race, il était judicieux de laissé de supprimer un personnage qui n'avait plus de buts et d'envie. J'aimes mieux vous animer et répondre à vos pages.. Et en premier lieu de gérer ma race comme un Conteur doit le faire.
Je vous dis mes plus humbles adieux mes chères confrères d'armes ! On ce recroisera surment sous ma vrai forme, celle de Conteur Stream ou bien sous la forme de mon personnage mystère que seul trois personnes savent.. Soit Tavaron, Ariakan et Kralder ^^.
Aurevoir, en espérant vous croisez futuremment !
Gustave De Sylverus, Humble et fidèle époux de Clémentine d'Avaniel, Oncle de Athlaric, Isildare et Dagoric Père de Kyrsim.
Conteur Stream.
Msn : Ivers3767@hotmail.com
Ldj Karl | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Ven 14 Sep 2007, 11:03 pm | |
| | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Sam 15 Sep 2007, 12:32 am | |
| M'ah.. Pauvre Gugu Dommage qu'il soit mort ! Aussi sadiquement.. Mais bon ! Je comprend tout à fait cette décision ! Au plaisir de te revooir !! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Sam 15 Sep 2007, 1:07 am | |
| Au plaisir de te revoir sous ta vrai forme ^^ | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Sam 15 Sep 2007, 2:02 am | |
| | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Sam 15 Sep 2007, 2:43 am | |
| M'ha, puissions-nous te donner autant sinon plus d'amusement en tant que GM qu'en tant que joueur.
(On s'entend qu'il a du prendre 4 mois avant d'être sûr de le deleter...) | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Sam 15 Sep 2007, 7:03 am | |
| En voilà de bonnes raisons à une retraite! Puisses-tu avoir tout le bonheur escompté en tant que Conteur ^^
Au plaisir! | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Sam 15 Sep 2007, 9:01 am | |
| Ha gugu.. Dommage dommage J'aurai plus L'Espoir de te revoir IG de cette maniere Enfin, je te souhaite un bon temps en temps que GM et j'Espere que tu le restera longtemps! prend bien soin de ta race et au plaisir de se revoir IG, peut être ^^ Sache que J,ai bien apprécié jouer avec Gustave Arca | |
|
| |
Lucius Matra Hastane Paysan
Nbre de messages : 129 Localisation : Varennes, Québec Inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Sam 15 Sep 2007, 11:12 am | |
| | |
|
| |
Maria Melrar Errant
Nbre de messages : 4 Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Sam 15 Sep 2007, 11:49 am | |
| Eh bien, j'aurais bien aimé te rencontrer IG T'inquiète, j'vais pager souvent ! | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Sam 15 Sep 2007, 11:57 am | |
| | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Sam 15 Sep 2007, 2:10 pm | |
| | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Dim 16 Sep 2007, 2:13 am | |
| Moi je l'ai jamais aimer alors je trouve pas que c'est une tres grande perte... | |
|
| |
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Dim 16 Sep 2007, 7:49 pm | |
| Godefroy.. Tu sorts de où toi ? *n'a jamais vue ou presque Godefroy en jeu* Tu es qui pour me dire cela | |
|
| |
Cassius Polenus Errant
Nbre de messages : 23 Inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Dim 16 Sep 2007, 8:31 pm | |
| C'est Pio, Karl. | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Jeu 20 Sep 2007, 8:52 am | |
| Arf, sibole. Tout ceux que j'aime, quitte ! Je l'aimais bien moi Gugu ! Enfin, au plaisir de te voir en tant que Gm le plus cool au monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. Jeu 20 Sep 2007, 9:04 am | |
| Regarde la téteuse ! Sky est meilleur que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plus humbles adieux. | |
| |
|
| |
| Mes plus humbles adieux. | |
|