Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les hostilités?

+9
Ex-Sky
Dagoric de Sylverus
Tristan de Mazarin
Jésabel Ambrosius
Valamir
Arcalius Dranias
Edouard de Firoc
Evan Deloven
Mick Rogan
13 participants
AuteurMessage
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 3:44 am

Hey!

Je viens de revenir sur Teilia (wohoo)!

Mais une chose me frappe, je vais le dire de façon cru : Tout le monde se detestent.

C'est incroyable, je me souviens, dans le temps, on avait probablement l'une des meilleurs ambiences de forum de race, c'était rare les insulte, et quand il y en avait, sa durait pas ou sa se reglait rapidement.

Maintenant, y'a des "rivaux", des "ennemis". Toujours les même rancoeurs qui reviennent a chaque post.

Cause?

1. Peut-être le manque de GMings, d'apres ce que j'ai compris, notre conteur est en vacance, c'est peut-être sa qui cause le relachement...

2. Le manque de maturité de certains joueurs? Qui n'arrivent pas a faire la part des choses entre les évenement IG, et les discussions objective faites par les JOUEURS (peu importe leurs personage).

3. Samael Deloven

Solution?

1. Beaucoup plus d'encadrement, quitte a "punir" les déviants et a locker tout post juger "gacheur d'ambience de forum"

2. J'ai pas de solution a proposer, étant onner que je viens de revenir, je ne connais pas vraiment les joueurs présents.

3. Samael, peux-tu arrêter de provoquer tout le monde (que t'aime pas). Sa rendrais un grand service au forum, qui se voit des plus hostile.

Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:30 am

J'te souhaite un bon séjour sur le Balcon si tu vien voir Seb ^^

Plus sérieusement : Je ne doit pas ètre si problématique si je ne ressoit aucun avertissement des GM. Bon sé clair souvent je me laisse emporter assez facilement mais je croit que ton post est d'autant plus provoquant que les mien
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc

Nbre de messages : 312

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:47 am

Bon retour Wink
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 9:09 am

Commencons par "Bon retour!"

Ensuite bon, je suis parfaitement d'Accord avec toi... Sa devient vaiment lassant de voir des chicanes sur le forum sans cesse et utiliser n'importe quelle Topic comme excuse pour pouvoir encore s'Écoeurer.

Si sa serais possible d'arreter sa pourrait.. être beaucoup mieux..

Vive ce vieux temps avec une bonne ambiance..
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 9:50 am

J'approuve cela, surtout que sa vien n'importe quoi, surtout les plaintes qui pourrai être porté ig et non sur le forum et tout le reste.

Et bon retour Mick.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 12:13 pm

Bon retour, et désolé de te rendre la lecture du forum si dégoutante
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 1:08 pm

Bon retour également. Et je ne peux que partager ton avis.
http://www.uoteilia.com
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 1:22 pm

Samael Deloven a écrit:
J'te souhaite un bon séjour sur le Balcon si tu vien voir Seb ^^

Plus sérieusement : Je ne doit pas ètre si problématique si je ne ressoit aucun avertissement des GM. Bon sé clair souvent je me laisse emporter assez facilement mais je croit que ton post est d'autant plus provoquant que les mien

Désoler si tu t'es senti provoquer c'était pas mon intention (Je vien de lire, j'aurais peut-etre du rajouter 2 ou 3 smiley bounce . C'était aussi un peu a caractere humoristisque, tous sur ce forum conaisse ta maniere "sec" de répondre, voir un simple individu comme cause de mauvaise ambiance, c'est peu commun 0_o.

Mais pour terminer, c'est vrai que t'es dure dans tes posts Wink

Encore une fois, désoler, c'est vrai que c'est pas fort de "provoquer" dans un posts qui se ceut "peace"
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 1:28 pm

Tu va quand même coucher sur le Balcon
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 1:39 pm

Content de te revoir parmis nous Mick Wink !
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:11 pm

Euh bah je trouve que ca s'ameliore depuis que je lock les post Razz
Cassius Polenus
Errant

Nbre de messages : 23

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:40 pm

Depuis que Sky est devenu Dictateur, on a peur de dire des trucs tout croche de peur de se faire pendre au bout d'une corde.

Sacré Sky.

Bon retour à toi.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:48 pm

Sky is the Limit !
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:58 pm

Faut pas déconner non plus. J'admet que vous soyez pas d'accord

Mais le forum n'est pas un terrain d'insulte et ce n'est pas non plus les feux de l'amour
Cassius Polenus
Errant

Nbre de messages : 23

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:05 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sky. Razz

C'était humoristique.
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel

Nbre de messages : 244

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 10:39 pm

Agent Sky a écrit:
Mais le forum n'est pas un terrain d'insulte et ce n'est pas non plus les feux de l'amour

Teiliaaaa, ton univers impitoyaaable.

(Oui c'est sans interet... Mais en fait, c'est tout ce que je retiens du forum hors jeu depuis des semaines ^^)
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 5:53 am

Je pense qu'il arrive à Teilia ce qui arrive à tous les shards commençant à avoir un peu d'ancienneté : des joueurs (et des GM, aussi) qui prennent la grosse tête et qui, sous prétexte qu'ils sont teiliens depuis plus longtemps que les autres, ont forcément raison. Smile Alors forcément, si un petit "nioub", ou qui que ce soit d'autre, OSE LE CONTREDIRE !!! Ca part en boulette...
On a de très bons exemples sur certains autres shards, dont Zyx et Toria. Je suis certaine que vous êtes déjà en train de penser aux mêmes que moi...

P.S. : Merci d'avoir repris notre hymne, soeurette Wink --> Sachant qu'à la base, il peut être réadapté à tous les shards (il l'était pour Toria, à la base).
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 8:46 am

Reuuuuuuuuh Mickey Mouse ! Wink
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 10:33 am

(Oui, salut, entre parenthèses Razz )
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

Les hostilités? Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités?   Les hostilités? Icon_minitime

Les hostilités?
Page 1 sur 1