| Les hostilités? | |
|
+9Ex-Sky Dagoric de Sylverus Tristan de Mazarin Jésabel Ambrosius Valamir Arcalius Dranias Edouard de Firoc Evan Deloven Mick Rogan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 3:44 am | |
| Hey!
Je viens de revenir sur Teilia (wohoo)!
Mais une chose me frappe, je vais le dire de façon cru : Tout le monde se detestent.
C'est incroyable, je me souviens, dans le temps, on avait probablement l'une des meilleurs ambiences de forum de race, c'était rare les insulte, et quand il y en avait, sa durait pas ou sa se reglait rapidement.
Maintenant, y'a des "rivaux", des "ennemis". Toujours les même rancoeurs qui reviennent a chaque post.
Cause?
1. Peut-être le manque de GMings, d'apres ce que j'ai compris, notre conteur est en vacance, c'est peut-être sa qui cause le relachement...
2. Le manque de maturité de certains joueurs? Qui n'arrivent pas a faire la part des choses entre les évenement IG, et les discussions objective faites par les JOUEURS (peu importe leurs personage).
3. Samael Deloven
Solution?
1. Beaucoup plus d'encadrement, quitte a "punir" les déviants et a locker tout post juger "gacheur d'ambience de forum"
2. J'ai pas de solution a proposer, étant onner que je viens de revenir, je ne connais pas vraiment les joueurs présents.
3. Samael, peux-tu arrêter de provoquer tout le monde (que t'aime pas). Sa rendrais un grand service au forum, qui se voit des plus hostile.
Qu'en penser vous? | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 7:30 am | |
| J'te souhaite un bon séjour sur le Balcon si tu vien voir Seb ^^
Plus sérieusement : Je ne doit pas ètre si problématique si je ne ressoit aucun avertissement des GM. Bon sé clair souvent je me laisse emporter assez facilement mais je croit que ton post est d'autant plus provoquant que les mien | |
|
| |
Edouard de Firoc Citadin
Nbre de messages : 312 Localisation : France Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 9:09 am | |
| Commencons par "Bon retour!"
Ensuite bon, je suis parfaitement d'Accord avec toi... Sa devient vaiment lassant de voir des chicanes sur le forum sans cesse et utiliser n'importe quelle Topic comme excuse pour pouvoir encore s'Écoeurer.
Si sa serais possible d'arreter sa pourrait.. être beaucoup mieux..
Vive ce vieux temps avec une bonne ambiance.. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 9:50 am | |
| J'approuve cela, surtout que sa vien n'importe quoi, surtout les plaintes qui pourrai être porté ig et non sur le forum et tout le reste.
Et bon retour Mick. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 12:13 pm | |
| Bon retour, et désolé de te rendre la lecture du forum si dégoutante | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 1:08 pm | |
| Bon retour également. Et je ne peux que partager ton avis. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 1:22 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- J'te souhaite un bon séjour sur le Balcon si tu vien voir Seb ^^
Plus sérieusement : Je ne doit pas ètre si problématique si je ne ressoit aucun avertissement des GM. Bon sé clair souvent je me laisse emporter assez facilement mais je croit que ton post est d'autant plus provoquant que les mien Désoler si tu t'es senti provoquer c'était pas mon intention (Je vien de lire, j'aurais peut-etre du rajouter 2 ou 3 smiley . C'était aussi un peu a caractere humoristisque, tous sur ce forum conaisse ta maniere "sec" de répondre, voir un simple individu comme cause de mauvaise ambiance, c'est peu commun 0_o. Mais pour terminer, c'est vrai que t'es dure dans tes posts Encore une fois, désoler, c'est vrai que c'est pas fort de "provoquer" dans un posts qui se ceut "peace" | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 1:28 pm | |
| Tu va quand même coucher sur le Balcon | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 1:39 pm | |
| Content de te revoir parmis nous Mick ! | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 6:11 pm | |
| Euh bah je trouve que ca s'ameliore depuis que je lock les post | |
|
| |
Cassius Polenus Errant
Nbre de messages : 23 Inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 7:40 pm | |
| Depuis que Sky est devenu Dictateur, on a peur de dire des trucs tout croche de peur de se faire pendre au bout d'une corde.
Sacré Sky.
Bon retour à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 7:48 pm | |
| | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 7:58 pm | |
| Faut pas déconner non plus. J'admet que vous soyez pas d'accord
Mais le forum n'est pas un terrain d'insulte et ce n'est pas non plus les feux de l'amour | |
|
| |
Cassius Polenus Errant
Nbre de messages : 23 Inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 8:05 pm | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Sky. C'était humoristique. | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les hostilités? Mer 19 Sep 2007, 10:39 pm | |
| - Agent Sky a écrit:
- Mais le forum n'est pas un terrain d'insulte et ce n'est pas non plus les feux de l'amour
Teiliaaaa, ton univers impitoyaaable. (Oui c'est sans interet... Mais en fait, c'est tout ce que je retiens du forum hors jeu depuis des semaines ^^) | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les hostilités? Jeu 20 Sep 2007, 5:53 am | |
| Je pense qu'il arrive à Teilia ce qui arrive à tous les shards commençant à avoir un peu d'ancienneté : des joueurs (et des GM, aussi) qui prennent la grosse tête et qui, sous prétexte qu'ils sont teiliens depuis plus longtemps que les autres, ont forcément raison. Alors forcément, si un petit "nioub", ou qui que ce soit d'autre, OSE LE CONTREDIRE !!! Ca part en boulette... On a de très bons exemples sur certains autres shards, dont Zyx et Toria. Je suis certaine que vous êtes déjà en train de penser aux mêmes que moi...
P.S. : Merci d'avoir repris notre hymne, soeurette --> Sachant qu'à la base, il peut être réadapté à tous les shards (il l'était pour Toria, à la base). | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les hostilités? Jeu 20 Sep 2007, 8:46 am | |
| Reuuuuuuuuh Mickey Mouse ! | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hostilités? | |
| |
|
| |
| Les hostilités? | |
|