| M'ouin .. | |
|
+12Sirrian Teleus Arcalius Dranias Séphora D'Argon Kaz'Xira, Mortanyss Eléa Arkador Durac Valamir Tristan de Mazarin Ex-Sky San Nellya, Hastane Vincent Cerberath 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: M'ouin .. Lun 24 Sep 2007, 2:11 pm | |
| Je souhaite simplement souligner le fait qu'une absence possible s'exerçera pour moi et mon personnage sur Telia dans l'éventualité. Je vis actuellement quelque chose de très difficile IRL et j'ai misère à gérer tout ça. Le tout s'aggrémente d'autres problèmes supplémentaires .. Je me sens en train de m'enfoncer dans le sol. Vous comprendrez donc que je n'ai pas nécessairement la tête à jouer mon jeu.
De plus, je risque de déménager chez mon père prochainement, d'ici cette fin de semaine, selon la tournure des événements. Là-bas, aucune internet, chose que je ne tarderai a procurer si le déménagement occure.
Bref, j'ai bien aimé jouer avec vous les Hastanes. Certains offrent un jeu bien intéressant qui valent la peine d'être conservé ;
San (Julian), Nathan, Malya, Séphora, Karyanna, Melan, Mick Rogan, Arkador Durac, Arcalius Dranias, Valamir, Esteban et Lynaline.
Il y en a avec qui, évidemment, je n'ai pas eu la chance de jouer. Question de temps peut-être, selon mes projets à envisager.
M'enfin, je vous aime, prenez soin de vous.
On se reparle éventuellement, j'espère.
-Jo.
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 4:05 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: M'ouin .. Lun 24 Sep 2007, 3:08 pm | |
| Dommage vraiment... mais on se voit sur msn. je suis là si tu as besoin de parler. Bisous. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: M'ouin .. Lun 24 Sep 2007, 3:08 pm | |
| Prend soin de toi, Jo. Je comprend parfaitement les raisons de ton absence vu les récents évènements qui arrive, dans ta vie...et tu sais que je suis vais toujours être là pour t'écouter et discuter, de tout et de rien, pour toi.
En espèrant que le tout s'arrange... Je t'adore, vieux.
Mik
P.S. : "Pomme de Route"...On finira bien par l'oublier 8-)
| |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: M'ouin .. Lun 24 Sep 2007, 3:12 pm | |
| Désolé de t'embeter dans tes déboires irl, mais un titre un peu plus indicatif aurait été appréciable.
Sinon bonne chance à toi! | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: M'ouin .. Lun 24 Sep 2007, 3:22 pm | |
| Bonne continuation, j'espère que ça ira mieux dans tes problèmes IRL. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: M'ouin .. Lun 24 Sep 2007, 4:45 pm | |
| Prend soin de toi là et bonne continuation tout de même.
J'espère également que ça ira mieux dans ta vie.
salut. | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: M'ouin .. Lun 24 Sep 2007, 6:05 pm | |
| J'ai jamais joué avec toi, mais si tu reviens faudrait expérimenter ;D
Bonne continuation et profites bien de l'automne! Ben quoi... Pourquoi personne profite de l'automne, hein? :/ | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: M'ouin .. Lun 24 Sep 2007, 6:19 pm | |
| C'est .. Vraiment domage. Deux excellent joueurs en l'espace d'une semaine .. Vraiment, vous voulez que j'ai ce visage toute ma vie ?! =( M'enfin, revien nous vite. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: M'ouin .. Lun 24 Sep 2007, 6:36 pm | |
| Ce ne sera pas un adieu, ce sera juste un au revoir, on revient tous un jour A bientôt Jo, tu sais depuis ZyX ce que je pense de toi. Take care | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: M'ouin .. Lun 24 Sep 2007, 11:18 pm | |
| BOnne chance avec tout tes problemes Vincent.. j'ai joué qu'une fois avec toi et J,espere qu'on rejouera enssemble une autre fois!
Lache pas mec! | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: M'ouin .. Mar 25 Sep 2007, 1:38 am | |
| Dommage que l'on ait jamais joué ensemble. Le RP de ton personnage m'a toujours intrigué et j'aurais bien aimé le rencontrer IG.
J'espère avoir cette chance un jour. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: M'ouin .. Mer 26 Sep 2007, 2:26 pm | |
| - Sirrian Teleus a écrit:
- Dommage que l'on ait jamais joué ensemble. Le RP de ton personnage m'a toujours intrigué et j'aurais bien aimé le rencontrer IG.
J'espère avoir cette chance un jour. On s'organisera à mon retour donc, avec joie.
À la prochaine les copains. J'vous aime. | |
|
| |
Anna Delacours Errant
Nbre de messages : 33 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: M'ouin .. Mer 26 Sep 2007, 9:18 pm | |
| Bonne chance et reviens vite ^^ | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: M'ouin .. Mer 26 Sep 2007, 9:21 pm | |
| Prends soin de toi Jo, lâche surtout pas. Soit positif ! Viens jouer aux cartes avec moi, je vais te changer les idées.. Aaah, la nostalgie ! | |
|
| |
Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: M'ouin .. Jeu 27 Sep 2007, 7:08 pm | |
| Et tu oublies les mortans, dans tes histoires. Vil, va. Bonne chance tout de même. Au plaisir de te revoir en jeu, et surtout, que tout se passe pour le mieux pour toi irl Emy, ldj Haze. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: M'ouin .. Dim 30 Sep 2007, 4:01 pm | |
| J'suis là pour te dire bonne pause, et je serai là pour te dire bon retour Pense avant tout a toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'ouin .. | |
| |
|
| |
| M'ouin .. | |
|