| Longue pause indéfinie | |
|
+8Evan Deloven Lucius Matra Hastane Edward Stratus Arcalius Dranias Arkador Durac Séphora D'Argon Valamir Marius Leavittias 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marius Leavittias Paysan
Nbre de messages : 95 Inscription : 27/03/2007
| Sujet: Longue pause indéfinie Lun 01 Oct 2007, 11:16 am | |
| Je crois que le titre dit tout. En espérant revenir l'un de ces jours! Cause : Démotivation
Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 3:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Longue pause indéfinie Lun 01 Oct 2007, 11:28 am | |
| Arf... un autre. Dommage, mais on vas t'attendre pour ton retour. Amuse toi bien sans nous au moins. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Longue pause indéfinie Lun 01 Oct 2007, 12:03 pm | |
| Ca devient un phénomène de mode Reviens vite grand! | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Longue pause indéfinie Lun 01 Oct 2007, 1:28 pm | |
| Prend une bonne pause et revient nous en forme Marius!!! Si tu veux donner des raisons, gene toi pas! | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Longue pause indéfinie Lun 01 Oct 2007, 1:48 pm | |
| Comme j'ai dit à plusieurs, amuse-toi bien, mais assez vite, tu te rendras compte que le rouquin décurion te manque | |
|
| |
Lucius Matra Hastane Paysan
Nbre de messages : 129 Localisation : Varennes, Québec Inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Longue pause indéfinie Lun 01 Oct 2007, 5:03 pm | |
| Y'aura pu personne dans la légion... | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Longue pause indéfinie Lun 01 Oct 2007, 6:33 pm | |
| Pourquoi y'a une Virgule entre ton Prénom et ton nom de Famille Lucius ?
Sinon bah je me souvien pas t'avoir croisé mais A+ quand même Marius | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Longue pause indéfinie Lun 01 Oct 2007, 8:08 pm | |
| NoOOoOon!! Ne me quitte paaass...*Sur une note mélodique*
Sans blague, toute les scènes que nous avons partagées, quelles soit brèves ou longues, m'ont beaucoup amusées. Moi qui, finalement, restait en attendant d'avoir des réponses à mon projet.
Je suis triste de te voir partir, ainsi, sans savoir si tu reviendras, l'un de ces jours.
D'ici ton retour, je souhaite que ta vie soit remplie de bonheur, sans malheur, et que nous reviendra prochainement avec un lourd bagage de motivations!
Prend soin de toi, mon vieux. Ljd San/ Julian. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Longue pause indéfinie Lun 01 Oct 2007, 8:10 pm | |
| Bonne pause. J'espère que tu reviendras et si oui, plus motivé. | |
|
| |
Lucius Matra Hastane Paysan
Nbre de messages : 129 Localisation : Varennes, Québec Inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Longue pause indéfinie Mar 02 Oct 2007, 7:55 pm | |
| La virgule c pour le fun.... non mon premier acunt marche me souvient pu de mon mots de passe, j'ai lui avec une virgule entre | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Longue pause indéfinie Jeu 04 Oct 2007, 4:55 pm | |
| Dans chaque post, la raison est la démotivation... Ça démotive un peu ceux qui avaient le goût de revenir loll
Tk bonne continuation Marius
La chialeuse ^^ | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Longue pause indéfinie Jeu 04 Oct 2007, 6:59 pm | |
| Tout le monde, sans exception, à des moments où on est un peu démotivé, on a pu le goût de jouer... C'est tout à fait normal, c'est ce que tous les jeux font un jour ou l'autre à faire d'y jouer... Mais la plus part du temps aussi, après une bonne pause, le goût revient petit à petit... Des fois il ne revient pas, et c'est à ce moment là qu'on peut réellement se dire que c'est le temps de tourner la page et de passer à autre chose... Voilà pourquoi je trouve un peu drole ceux qui dise qu'ils s'en vont pour toujours demême... 95% de ses gens reviennent après quelques semaines, quelques mois... À la place de cela, dites simplement que vous prennez une pause pour réfléchir... Et par la suite, si le goût revient pas, vous pourrez annoncer votre départ! Sur ce, bonne continuation Marius, au plaisir de ce revoir un jour en jeu, on a pas eu beaucoup d'occasion de le faire! PS : Reviens moi Titi!!! J'suis pas une bonne source de motivation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longue pause indéfinie | |
| |
|
| |
| Longue pause indéfinie | |
|