Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Overpower ultra-munch

+9
Damien Duvallois
Vincent Cerberath
Xune D'Oriath, Nargolith
Valamir
Arcalius Dranias
Kiara Ambrosius
Sirrian Teleus
Evan Deloven
Robert, Hastane
13 participants
AuteurMessage
Robert, Hastane
Errant
Robert, Hastane

Nbre de messages : 4

Overpower ultra-munch Empty
MessageSujet: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 3:01 pm

Bon, j'ai réçamment proposé de remodeler le système d'avantage raciaux sur le forum de teilia. Néanmoins, je sais que je ne suis pas parfait non plus alors je part ce topic pour que vous discutiez des avantages que j'ai proposé pour la race Hastane. Les voici donc.

Hastane a écrit:
Bonus commun: +1 équitation: Un hastane qui ne sait monter un cheval est HBG
Raison RP: Par ordre de Sa Majesté, tout citoyen se doit de savoir monter un cheval. Pour cette raison, un entraînement de base à ce niveau est connu de tout Hastane.

Bonus #1: Maître de joute: +2 équitation
Raison RP: Tout citoyen qui se respecte sait monter à cheval. Cependant, ce n'est pas pour autant la totalité de la populace qui sait diriger cette honorable bête qu'est le cheval afin que chacun parvienne à éxécuter toutes prouesses. Avec un entraînement accru il est possible pour un Hastane de mieux diriger sa monture que les autres.

Bonus #2: Lumière d'Odéon: Soin de 1 PV/niveau jusqu'à un maximum de 30, coût de 20 de mana, utilisable seulement lorsque la mana est à 100%
Raison RP: Les Hastanes sont le peuple élu d'Odéon, pour cette raison, il offre aux plus Valeureux de son peuple le pouvoir d'aider le Juste et le Bon en lui prodiguant les soins nécessaires de par sa Divine Lumière.
Note: Pour des raisons de gamebalance, un joueur ne pourra utiliser cette habileté avant qu'une minute se soit écoulée après avoir bu la potion

Bonus #3: ???
Raison RP: ???

Si vous avez quelque ambiguité avec ce système, n'hésitez pas à vous exprimer à la suite de ce topic, je me ferai un plaisir de vous éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 3:06 pm

Pfffeuh t'es un Noob Seb ^^

J'aime pas le sort.

Je peu pas dire que j'aime pas ton system puisqu'on en as discuté sur Msn Razz

Mais j'aime pas le sort
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 3:09 pm

Hastane Bonus 3: Ferveur d'Odéon. +1 Ferveur Religieuse à tous les 5 niveau.
Raison: Les Hastanes sont des fervent serviteurs d'Odéon et une race nombreuse en adorateur de celui-ci. Ils se devraient de leur rendre avec un boost à leur puissance aux magies divines.

(Sinon j'aurais vu le même boost qu'au Nargolith avec Dévouement céleste être remis aux Hastanes mais je crois vraiment qu'un boost "divin" devrait exister pour nous.)

Hastane Bonus 2: J'remplacerait le soin d'Odéon(auquel je ne vois pas vraiment de raison d'être car il s'agirait d'un "faux" pouvoir divin) par un +1 coup précis à tous les 10 niveau max lvl 30, donc max +3 coup précis.
Raison: Les Hastanes sont entrainner à la joute tout au long de leur vie, celles-ci faisant partit intégrante de leur quoditien. Ils en voient, ils y participent, ils y sont entrainner et cela se répercute dans leurs capacités.

Ce sont les modifications que j'apporterais.
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 3:19 pm

Pour quelle raison exacte voulez-vous appliquer de nouveaux bonus ? oO
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 3:29 pm

Tout les bonus de race sont Naze , et avec un bonus que tu peu choisir , si t'aime pas ton bonus sé ton problème
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 4:29 pm

Samael Deloven a écrit:
Tout les bonus de race sont Naze , et avec un bonus que tu peu choisir , si t'aime pas ton bonus sé ton problème

VOila!!

En fait, c'est pour plaire à plus de gens et essayer d'équilibrer un peu les Avantages de race^^
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 6:15 pm

Haaa ! C'est un choix entre plusieurs avantages ! Je comprends mieux.
Bhein c'est une super idée ^^
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 7:17 pm

Une très bonne idée je trouve aussi.
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith

Nbre de messages : 93

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 7:27 pm

En effet, il y a possibilité de contenter tout le monde dans le choix de ses bonus, Superbe idée.
Robert, Hastane
Errant
Robert, Hastane

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 8:56 pm

P.S. Puisqu'il semble que certains n'aient pas lu le sujet en question sur le forum de Teilia, je tiens à préciser que le système proposé consiste à donner, à la création du personnage, le choix d'un des trois bonus raciaux présentés ci-haut. Bref, vous choisissez ici quels bonus vous aimeriez voir dans la liste en jeu, supposant que l'idée soit adoptée par l'équipe. Ensuite, il sera libre à chacun de choisir le bonus qui conviens le plus au style de jeu du joueur parmi ceux proposés dans la liste.
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 2:03 pm

Serait un peu moche que je puisse utiliser la Lumière d'Odéon, non ..? Disons que tout devoir remodeler, c'est complexe ... Je demeure sceptique.
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith

Nbre de messages : 93

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 4:07 pm

Je pense que selon le rp de ton personnage , tu es libre de choisir un bonus autre que la lumière d'Odéon. Si quelqu'un surprent un reniant d'Odéon à utiliser ce bonus, il pourrait se le faire changer de force pour HBG de son propre personnage. Je pense qu'à quelque part, c'est une question de logique et de fairplay.

Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 7:19 pm

Je regardais les bonus la et j'en suis venu a la conclusion :

Putain ..... j'suis vraiment trop sexy
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 11:40 pm

Je metterais comme choix bonus au combat équestre qui servirait de au cavaliers. Sinon Dévouement celeste c'est intéressant.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 9:04 am

Je suis contre les bonus de combats au sol et combat Équestre... on s'entend qu'un bonus de + X en combat au sol/équestre sa parrait ? Razz
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 9:07 am

Comme Sirrian l'avait mentionné avant, j'ai bien aimé ça.

Troisième bonus : + 1 point en Faveur Religieuse par 5 niveaux !
Robert, Hastane
Errant
Robert, Hastane

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 10:01 am

Samael Deloven a écrit:
Je regardais les bonus la et j'en suis venu a la conclusion :

Putain ..... j'suis vraiment trop sexy

Bonus #3: Sexiété Samaëlique: Vous vous croyez sexy, mais dans le fond, vous ne l'êtes pas
Raison RP: Peu importes où vous allez, il y aura toujours de ces gens qui se la pète. Néanmoins, ils savent que trop bien qu'ils rehaussent leur estime en vain.

lol!
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 12:56 pm

J'avoue Arca qu'un gros +1 ou +2 au DMG dans un combat avec des armes LVL 5 et des full plates ça parait TELLEMENT!

*Ton Sarcastique*
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 1:18 pm

Kent Donnega a écrit:
J'avoue Arca qu'un gros +1 ou +2 au DMG dans un combat avec des armes LVL 5 et des full plates ça parait TELLEMENT!

*Ton Sarcastique*

C'Est avec un +4 que tu fais des +12 Wink

4damage supl. x 5coups=20 damage suplémentaire

Le plus en, en lui-même, donne pas grand chose. Mais quand tu es rendu à +3, +4 sa parrait beaucoup plus que tu crois Kent.
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 1:35 pm

Citation :
Bonus #3: Sexiété Samaëlique: Vous vous croyez sexy, mais dans le fond, vous ne l'êtes pas
Raison RP: Peu importes où vous allez, il y aura toujours de ces gens qui se la pète. Néanmoins, ils savent que trop bien qu'ils rehaussent leur estime en vain.

Hahah je vote pour ce bonus Rolling Eyes
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 2:06 pm

J'te hais Seb , toi et ta chemise Orange du Irl de QC !

^^

Mais en fait c'était aussi Sarcastique de mon côté mais vu comme sa , j'aime ton bonus
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 3:05 pm

Arca, je parlais ici de +1 ou +2... Avec une arme lvl 5... Y'aura pas grand différence puisque l'autre meurt avant 5 coups...
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 3:25 pm

Deux classes 5, avec armes niveau 5 et une full plate; le combat va durer beaucoup plus que 5 coups, je te le garantie. Wink
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 6:03 pm

Kent Donnega a écrit:
Arca, je parlais ici de +1 ou +2... Avec une arme lvl 5... Y'aura pas grand différence puisque l'autre meurt avant 5 coups...

On essait un combat..? Razz tu remarqueras que sa dure pas mal plus que 5 coups Smile

Faut pas oublier que cest La cumulation de point qui fait que sa rend fort..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Overpower ultra-munch   Overpower ultra-munch Icon_minitime

Overpower ultra-munch
Page 1 sur 1