Avé à vous peuple de Citria,
Dernierement, une ombre est apparu en Citria, se jouant de quelques Hastane. Après une petite discussion avec celui-ci, il a apporté les Hastanes au pentragramme où il fut aspiré par celui-ci, créant des explosions et des colonnes de feu. Depuis ce temps, les flammes se renouvellent sans cesse et quelque mort-vivants tente de prendre Citria de siege.
Pour cet raison, nous avons décidé d'augmenté L'état d'Alerte de Jaune à Orange.
Nous demandons donc à toutes personnes sans défense de se réfugier à la Cathédrale en cas de probleme. À cet endroit, tous y seront en sécurité. Nos légionnaires sont présentement en train d'esayer de trouver, de concert avec le clergé la solution pour se débarasser de cette marque. De plus, vous serez probablement heureux d'apprendre qu'une attaque suivit d'une bénédiction du Sous-sol de la bibliotheque avait été accomplis.
Soyez prudent Hastane et n'hésitez pas de demander de l'aide à nos Légionnaires. Ils se feront un plaisir de vous aider. Vous serez mis au courant des prochaines mesures de prévention ainsi que de l'avancement du probleme.
Meldis à vous,
Arcalius Dranias, Tribun