| Un? Non deux nouveaux personnages | |
|
+21Nellya, Hastane Arcalius Dranias Xune D'Oriath, Nargolith Dagoric de Sylverus Kaz'Xira, Mortanyss Norrec Merande Rumiel Athlaric de Sylverus Milan Maldigny Folken D'Argon Eléa Evan Deloven Tristan de Mazarin Kiara Ambrosius Séphora D'Argon Harold Marchault Valamir William D'Armael Vincent Cerberath Gael Du Blanlys Aleas Du Tyr 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleas Du Tyr Errant
Nbre de messages : 35 Inscription : 09/10/2007
| Sujet: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 1:55 pm | |
| Bien le Bonjour,
Permettez-moi de vous présenter un nouveau personnage qui évoluera prochainement parmi vous. Aleas Du Tyr, jeune Hastane, digne représentant de la famille Du Tyr, venu à Citria en quête de gloire et de reconnaissance.
Derrière ce p’tit tas de pixel se cache un autre personnage, digne représentant de la France, venu sur Teilia en quête de plaisir et de divertissement.
Vous le verrez souvent en compagnie de … | |
|
| |
Gael Du Blanlys Errant
Nbre de messages : 15 Inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 1:55 pm | |
| ... Gael Du Blanlys !
Comme vous l'aurez deviné, je suis la petite larve serviable collant aux basques d'Aleas.
Ca fait déjà plusieurs jours que nous jouons, mais nous avons tous deux tenu à attendre un peu avant de poster quoi que ce soit.
Mais désormais que nous sommes certains de poursuivre la vie de nos deux bougres, nous annonçons officiellement notre venue.
A très bientôt en jeu ! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 2:15 pm | |
| | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 2:53 pm | |
| | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 2:57 pm | |
| Bienvenue à vous deux dans la race suprême ! N'oubliez pas, les portes de la Légion vous sont grande ouverte afin de venir passer le recrutement et avoir des heures de plaisir avec nous ! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 3:10 pm | |
| Regarde les deux nouveaux d'un oeil suspicieuxDeux hommes si proches... L'ébauche de l'homosexualité Hastanes?! ==> *sort* Bienvenue à tous les deux | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 3:21 pm | |
| * Lui ouvre la porte *
Je sais pas si un jour on se fera à ton humour douteux, Séphora... | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 3:49 pm | |
| Bienvenue, amusez-vous bien. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 3:59 pm | |
| Brokeback Citria
M'enfin ^^ Bienvenue a vous deux | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 4:42 pm | |
| Il faut rire de tout Kiara ^^ Bienvenue | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 5:20 pm | |
| Bienvenue ! Jouez-vous un jeu du genre maitre et laquais? Chevalier et écuyer? Pis toi Nethael tu viens d'ou? | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 5:32 pm | |
| C'est (ou c'était) un kheijan.
Bienvenu à vous deux. | |
|
| |
Gael Du Blanlys Errant
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 5:40 pm | |
| Kasillius : Pour l'instant, c'est plutôt proche du Maître/Laquais. Par la suite, je pense que ça évoluera en Célébrité/Gorille. | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 6:03 pm | |
| Génial, c'est un jeu qui promet. | |
|
| |
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 6:14 pm | |
| - Kiara Teleus a écrit:
- * Lui ouvre la porte *
Je sais pas si un jour on se fera à ton humour douteux, Séphora... Pataper, je suis Belge! Pas de ma faute si ma génétique ne joue pas en ma faveur | |
|
| |
Gael Du Blanlys Errant
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 6:20 pm | |
| Bon j'ai une question de noob Au début je voulais partir protecteur, mais je me suis rendu compte que j'avais mis tous mes points de départ en consitution (70) et résistance (50). C'est grave ? Vaut-il mieux passer en classe de Guerrier ? Ou au contraire c'est mieux, et que je pourrai engager mes point de pouvoir dans les prochains level à venir ? Merci d'éclairer ma lanterne !!! | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 6:32 pm | |
| Bienenu parmis nous vous deux.
Pour les point d'attribut de dépard, il sont permanent(du moin, il l'était avant que je quitte). Mais pour un protecteur, c'est seulons moi la meilleur distribution de point(Mon avis). | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 6:38 pm | |
| - Kasillius Dossan a écrit:
- Bienvenue ! Jouez-vous un jeu du genre maitre et laquais? Chevalier et écuyer?
Pis toi Nethael tu viens d'ou? D'ici. | |
|
| |
Norrec Errant
Nbre de messages : 47 Localisation : Verchères Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 6:40 pm | |
| Bienvenu à vous deux, j'ai déja croisé Gael je crois. M'enfin, vous serez mes esclaves | |
|
| |
Gael Du Blanlys Errant
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 6:56 pm | |
| On s'est juste croisés en taverne si ma mémoire est bonne.
Oké donc je peux tout de même faire protecteur et ajouter des points de pouvoir au fur et à mesure de mes niveaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 7:05 pm | |
| Tu gagneras 3 points d'attribut à chaque niveau que tu prendras. Ceux-là, tu pourras les placer comme bon te semble, où bon te semble, et tu pourras par la suite les changer. Et comme l'a dit Norrec, tu ne pouvais pas mieux placer tes 120 premiers points d'attribut pour jouer une classe guerrière, que ce soit Protecteur ou autre | |
|
| |
Norrec Errant
Nbre de messages : 47 Localisation : Verchères Inscription : 11/10/2007
| |
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages Lun 15 Oct 2007, 7:12 pm | |
| - Gael Du Blanlys a écrit:
- Oké donc je peux tout de même faire protecteur et ajouter des points de pouvoir au fur et à mesure de mes niveaux ?
Oui, tu ressoit 3 point a chaque niveau que tu peut placé dans l'attribut de ton choix. Et tu peut en retiré. un certain nombre de ceux que tu a eux avec des niveaux (je me souvien plus combien) a chaque niveau (comme les aptitudes). Autre petite chose qui pourrait t'interessé. Si je me souvien bien (dit te le moi si je me trompe) La capacité des Protecteur, Bouclier Gardien utilise 20 de mana et ne peut etre réutilisé avant que se 20 mana utilisé ne sois régènerez. Edit: Je suis trop lent, Sepho avais répondu avant moi. Si tu a d'autre question, tu n'a qu'a les Demander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un? Non deux nouveaux personnages | |
| |
|
| |
| Un? Non deux nouveaux personnages | |
|