| Duel d'honneur | |
|
+11Damien Duvallois Aleas Du Tyr Delyna Lycia Arthes Fanel Milan Maldigny Ex-Sky Edward Stratus Animateur Phoenix Sélina S. de Sylverus Dagoric de Sylverus Nellya, Hastane Tristan de Mazarin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Duel d'honneur Mer 17 Oct 2007, 6:17 pm | |
| Ce n'est pas la première fois que ça arrive (Garde arcanique refusée) et ce ne sera pas la dernière. On les aime quand même nos mages. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Duel d'honneur Mer 17 Oct 2007, 6:25 pm | |
| J'espère bien que vous les aimaient nos mages, parce que si non moi et Edward on vas tous vous faire brûlé. Bien non, on vous aiment aussi. | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Duel d'honneur Mer 17 Oct 2007, 6:25 pm | |
| - Citation :
- On les aime quand même nos mages.
C'est cela, c'est pour ça qu'on a bruler le rêveur sur le bucher. Je plaisante, je veux pas amener le sujet ici Tien, ce qui se rapproche le plus d'une fleur | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Duel d'honneur Mer 17 Oct 2007, 6:55 pm | |
| Bha.. Pour les mages qui désirent faire une scene RP, pourquoi ne pas demander en party? Personnelement, si un jour je fais un duel, je vais essayer de d'abord faire une partie RP puis finir avec une partie combat J,aime bien le texte sauf la partie qui parle des champions... Peut être spécifier les circonstances seraient bonnes | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Duel d'honneur Mer 17 Oct 2007, 7:05 pm | |
| Tu vois Tristan, je suis pas utopique, j'aurais juste à demandé à Arcalius. | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Duel d'honneur Mer 17 Oct 2007, 7:11 pm | |
| - Valamir a écrit:
- J'espère bien que vous les aimaient nos mages, parce que si non moi et Edward on vas tous vous faire brûlé.
Bien non, on vous aiment aussi. Moi aussi, j't'aime ! Tu as juste à demander mes services en tant que championne ! - Grande offre ! Sélina de Sylverus, championne pour les duels d'honneurs, ne demande que 1000 pièces d'or par combat. 100 % assuré de gagné et de garder votre honneur. Vous n'avez qu'à me pmer, right now ! Haha ! De la publicité gratuite | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Duel d'honneur Mer 17 Oct 2007, 7:42 pm | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- J,aime bien le texte sauf la partie qui parle des champions...
Peut être spécifier les circonstances seraient bonnes Mmh, je crois bien avoir nommé quelques exemples, non? En fait, c'est assez simple. Ce n'est pas tous les personnages qui peuvent se défendre, mais c'est tous les personnes qui peuvent se faire demander ou demander eux-même un duel d'honneur. Donc pour permettre à ces personnes de pouvoir défendre leur honneur, des champions peuvent être nommé. Donc un homme ou une femme combattant au nom de l'un ou l'autre des participants. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Duel d'honneur Mer 17 Oct 2007, 8:03 pm | |
| C'est pas donné des exemples dans les posts mais je parle, si on rajoute ce texte dans le BG(ce qui serait une bonne idée selon mon humble avis), il faudrait donc ajouter les raisons... enfin tu comprends ce que je veux dire ? PS: si la réponse est oui pas besoin de poster juste pour dire oui xD | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Duel d'honneur Mer 17 Oct 2007, 11:12 pm | |
| - Citation :
- Tu as juste à demander mes services en tant que championne !
Tu imagine un homme hastane demander à une femme de se battre pour lui pour son HONNEUR ! J'aime mieux pas y penser dans les circonstances ou l'on considère les femmes comme des oeuvres d'arts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel d'honneur | |
| |
|
| |
| Duel d'honneur | |
|