Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les tours de prestigidations.

+4
Logan M. de Richecoeur
Ex-Sky
Kaz'Xira, Mortanyss
Jonathan Darrel
8 participants
AuteurMessage
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

Nbre de messages : 420

Les tours de prestigidations. Empty
MessageSujet: Les tours de prestigidations.   Les tours de prestigidations. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:43 am

Bonjour à tous et toute en ce merveilleux down :p. Certain vont surement croiser le nouveau Théodore bientôt, d'autre l'on déjà croisé. En faite, Théo se fait vieux ( 58 ans quand même.) et il laisse tomber les armes. Il va devenir un illusionniste, mais plus précisément, un prestigidateur( ce mot existe-il?) Enfin. Je veux faire des tours de prestiges ( faire apparaitre une pièce d'or, faire disparaitre un petit objet, sortir un milliard de foulard attaché ensemble de ses poches, ect...

Enfin, je voulais votre avis. Ses tours de prestiges RP sont-il acceptable selon vous? Si oui, comment puis-je intégrer mes émotes sans que les autre joueur ne le prenne pas ''wow y'abuse là'' ?

Merci de votre avis. Smile

* il pointe le premier à répondre une bobard et le transforme en cochon* pig
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Les tours de prestigidations.   Les tours de prestigidations. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:45 am

La seule chose que je peux te dire c'est : Pourquoi pas ?

Karyanna sera la première à être impressionée des tours de magies. Pas de la sorcelerie, de la maaagie !

Bref, moi j'aime bien l'idée. What a Face
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: Les tours de prestigidations.   Les tours de prestigidations. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:46 am

dépendamment si les foulards sortent de ton coat Razz

mais la 500 foulard il va etre rendu obese le theo Razz

Je suis invul tu peux rien me faire hahaha :p

Sinon bonne question je vais voir ca
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Les tours de prestigidations.   Les tours de prestigidations. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 1:34 am

Quand je jouais Esteban, il faisait des tours de passe-passe avec des cartes. Ce n'était pas de la magie arcanique, seulement j'avais utilisé le skill de stealing de sorte qu'il pouvait cacher des cartes dans ses manches, etc.
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Les tours de prestigidations.   Les tours de prestigidations. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 8:26 am

Bah yavais Kassilius qui fesait son prédigitateur avant.. Et habituellement , il fesait un coup de vent , se hidais marchait dans les airs et fesait plein de truc dans le genre. Du téléporte si je me souviens bien ainsi que d,Autre chose.. Le rp est une chose magnifique. Tant que tu fais rp et tu fais amuser les autres bah c'Est parfait.. N'abuse pas trop , normalement tout le monde devrait accepter.. Des fois il faudrait que tu te plante parce qu'aucun illusionniste ne se plante jamais.

J'espère que ce petit paragraphe pourra t'aider... ^^
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Les tours de prestigidations.   Les tours de prestigidations. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 9:11 am

C'est P-r-e-s-t-i-d-i-g-i-t-a-t-e-u-r !!! prestidigitateur Razz

Personnelement cest quelque chose quej'ai toujours rêver de faire ^^

C'est excellent lache pas Theo... jadore l'idée Wink

PS: pour ce uqi est de moffer ses tours... moffer en pratique ca va, mais moffer alors que tu fais un "Show" cest très très rare Razz
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Les tours de prestigidations.   Les tours de prestigidations. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 5:27 pm

Un de mes trucs de presdigitateur était que j'envoyais une pièce de monnaie voltiger dans les airs, je fais l'emote : *si vous suivez la pièce du regard..* et je me hidais. Encore une fois le truc c'est d'éviter les emotes forcés.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Les tours de prestigidations.   Les tours de prestigidations. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 5:36 pm

Ce tour, Kasilius, pourrait être comique avec une personne dans la salle possédant DH. Razz
http://www.uoteilia.com
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Les tours de prestigidations.   Les tours de prestigidations. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 5:45 pm

En effet, mais un jet manqué de hiding ou de stealth fait parfaitement la job Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tours de prestigidations.   Les tours de prestigidations. Icon_minitime

Les tours de prestigidations.
Page 1 sur 1