Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: La lance d'argent. Dim 11 Nov 2007, 3:59 pm | |
| * Des affiches étaient placardés à tout les coins de rues de Citria. Une main armé d'une lance ainsi qu'une tête de cheval était facilement visible en entête. * Avé à vous peuple hastane. Moi, Théodore De Marselin, est actuellement entrain d'organiser une grande festivité qui aura pour but de vous offrir les meilleures joutes jamais vue. Je suis présentement à la recherche de jouteur hastane. Peut-importe votre occupation, tous sont invité à venir tester leurs capacité à la joute. Les règles sont simple. Chaque joute se déroulera à cheval et chaque chevaucheur sera armé d'une lance fournis sur place. Les chevaucheurs se percuterrons face à face et le premier à tomber au sol perd la manche. Chaque hastane voulant participer devra être accompagné d'un écuyer qui l'aidera en lui donnant les armes ou en lui apportant sa monture. Il pourra aussi être utile pour soigner le jouteur. Le prix d'inscription sera déterminé selon le nombre de jouteur qui sera présent. Le grand champion des joutes se verra donner la lance d'argent portant l'insigne du Justicier. Je demanderais donc à tout ceux étant intéressé de bien laisser votre nom en bas de cette page. Je vous contacterai pour vous dire quand sera le tournois. Soyez nombreux à tenter votre chance. Meldis de votre temps citadin. Théodore De Marselin. [HRP : les lances seront toutes des lance lvl 2 pour permettre à un maximum de pouvoir avoir une chance de gagner. ] | |
|
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La lance d'argent. Lun 12 Nov 2007, 12:34 am | |
| Kent apperçu l'affiche, après l'avoir survoller, il apposa son nom à l'endroit indiqué.
Kent Donnega | |
|
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La lance d'argent. Lun 12 Nov 2007, 4:19 pm | |
| Certain semblait interesser et verrais bien si il y participerais ou non...[Hrp : une date approximative serais bien ] | |
|
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La lance d'argent. Lun 12 Nov 2007, 6:13 pm | |
| [HRP : la date n'est pas décidé mais ce sera d'ici un mois. J'ai beaucoup de travail à l'école ainsi que beaucoup d'heure a job donc, je n'ai peu de temps à consacrer à ce projet.. mais si d'ici une semaine y'as pas plus de gens... je laisse tomber. Le projet n'est pas vraiment monté encore... je veux de la participation pour le compléter.] | |
|
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La lance d'argent. Lun 12 Nov 2007, 7:27 pm | |
| Il se pourrait fortement qu'il y participe.
Sous réserve de ma disponibilité, Folken D'Argon. | |
|
Jonathan Darrel Citadin
| Sujet: Re: La lance d'argent. Ven 23 Nov 2007, 1:49 am | |
| Théodore retira les affiches. Il fut extrèment dé^cu de voir qu'aucun hastane n'avait eu le coeur de participer à cette festivité organisé. Tant pis un autre le fera à sa place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lance d'argent. | |
| |
|