Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une pause, peut-être permanante.

Aller en bas 
+15
Kent Donnega
Merande Rumiel
Lucius Demargo
Xune D'Oriath, Nargolith
Kiara Ambrosius
Mathias Triat
Jonathan Darrel
San
Malya Arthanys
Julius Marchault
Athlaric de Sylverus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Tristan de Mazarin
Dagoric de Sylverus
Animateur Phoenix
19 participants
AuteurMessage
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 7:41 pm

Je n'aimes pas faire ce genre de poste, mais certaines occasions font en sorte que par moment, il est mieux de laisser l'adversaire gagner, plutôt que de te battre longtemps pour rien.

Certaines choses récentes ne me plaisent pas, et pour tout vous dire, me démotive au plus haut point, à point telle de penser même quitter mon rang de Conteur, et même, celle de l'Équipe même.

Je tiens pas à ce qu'une amitié avec un ami que j'ai depuis 15 ans se brise, à cause de Teilia, et forcément, l'un des deux doit faire un sacrifice, s'il désirs que cette relation continue, et là, c'est moi qui le prend.

Bref, je serais en pause, pour un temps encore indéfini. Peut-être reviendrais-je demain, dans 3 jours, ou peut-être même jamais.

Je suis cependant grandement content des progrès que la race a fait depuis mon arrivé, et je vous remercie tous.

Continuez de vous amuser, vous faites de Teilia, ce qu'il est.

LjD Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 7:52 pm

Hum.... on les tortures tant que sa nos Mjs Neutral

Et bien.. j'admet être triste de cette nouvelle, Sky puis toi. pale

Esperant que cela ne dure que 3 jours et que tu nous revienne sunny


PS: Tu peux pas nous laisser comme sa avec Noel qui arrive dans 1 mois santa
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 8:00 pm

M'arf, et notre relation qui allait de mieux en mieux comparativement à ton arrivée. J'espère que tu reviendras vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 8:56 pm

Tout pareil que Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 8:58 pm

Arff... sincèrement, c'est comble le top 2 des pires shots qu'on a eu en 1 semaine. Sky et Phoenix...

Dites moi, Trujino est toujours vivant? J'ai l'impression qu'il est invisible pour ma part...

Sur ce, j'espère que tu reviendras vite, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Marchault
Paysan



Nbre de messages : 101
Inscription : 15/12/2006

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 9:05 pm

Tu devrais au moins laisser ton poste de conteur Hastane, le temps de ta pause, sinon on aura plus d'animation.

Reposes toi bien en reviens nous en force !
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 9:39 pm

Je ne peux imaginer la race sans notre Conteur Phoenix… Quand il est arrivé dans la race… il a ramené celle-ci comme elle devait être… Cela n’a pas faite l’affaire de tous, au tout début… mais voyant les résultats… voyant ce que la race est devenue et continue sa lancée pour être l’une des meilleures à mon avis… Cela est une trop grosse perte… Une perte qui sera difficile à combler… Nous ne pouvons tous avoir une même vision de la race… c’est pour cela qu’il nous faut un Conteur qui nous guide vers une vision commune en lien avec son bg… Phoenix à su accomplir sa tâche avec succès… Je suis fière de ce que la race est présentement… et les améliorations qu’il y aura encore…

J’espère sincèrement que tu prendras qu’une petite pause Phoenix… tu sembles déçu de certaines décisions... que j’espère que tu sauras surmonter…

Si toutefois tu décidais de partir… tu peux réellement partir la tête haute… Tu es un modèle d’intégrité sans aucun favoritisme envers quiconque… de très belles qualités que j’ai pu découvrir en te côtoyant… Ton expérience en tant que mj était très visible… J’espère qu’on gardera contact sur msn et merci pour tout ce que tu as fait et que peut être tu continueras de faire pour la race…
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:08 pm

Malya résume très clairement ma pensée.

Je dois t'avouer que ca me met en tabar*** de te voir quitter notre race, Toi qui faisait un si bon travail.

J'espère sincèrement que tu restera et, quoi qu'il advienne, on garde contact sur Msn vieux...


ljd San.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 11:48 pm

Merdouille... deux en une semaine.. Mais la vie IRl avant.. bonne chance mon vieux, J'te souhaites de bien te reposer et de nous revenir en forme! king Sisi de revenir en forme car je sais que tu vas revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:54 am

Bonne continuation Pheonix. Tout en esperant que tu reviennes.. Smile

@+ !

LJD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Invité
Invité




Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:23 am

Yark caca... J'aime pas ça 2 en une semaine c'est jamais agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 7:00 am

Bon...
Que dire sinon que tu prends une sage décision.
Enfin ça me semble toujours dingue qu'une amitié aussi longue puisse être gâchée par un simple jeu...
J'espère te revoir bientôt et, comme il a été dit plus haut, ce serait plus simple de remettre ton titre entre les mains d'un GM actif, en attendant... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith


Nbre de messages : 93
Age : 37
Inscription : 12/08/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 2:30 pm

tu es généreux car tu as décidé de prendre ce sacrifice, bien que je me demande pourquoi c'est toi qui t'es sacrifié..

Bonne chance , tu as surment prit la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 4:49 pm

Là là.. Reviens porter l'insigne suivante !!



Une pause, peut-être permanante. 425444
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 4:49 pm

Sky puis Pheonix, Ensuite sa va etre la race entière Sad

Bonne Continuation Pheo.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 7:17 pm

Bien, suite à des discutions avec Ariakan, je viens de prendre ma décision.

Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait, et ferais, pour les Hastanes. Depuis un moment, la race se porte de mieux en mieux, en j'en suis pas l'unique cause.

J'ai promis qu'en tout temps, si l'équipe avait besoin d'aide, je serais toujours là pour les aider, même si je devais partir.

J'Oses espérer que vous avez eu autant de plaisir à être avec moi, que moi avez vous.

Je vous dis donc à sous peu IG, car je restes votre conteur, et la tête dirrigeante de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 7:30 pm

Ouééééé.

Message à but completement lèche botte, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 7:36 pm

Ah! Une bonne nouvelle enfin! Smile

Vraiment heureux que tu restes avec nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 8:52 pm

C'est pour toi que mes lutins dansent Phoenix! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 9:56 pm

Tiana Fanel a écrit:
Ouééééé.

Message à but completement lèche botte, j'assume.

Faaaaaaauuveeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 10:26 pm

Bon retour Smile

Ps : pour la peine, on te brûlera ce Fauve!
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:09 am

Citation :
Bien, suite à des discutions avec Ariakan, je viens de prendre ma décision.

Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait, et ferais, pour les Hastanes. Depuis un moment, la race se porte de mieux en mieux, en j'en suis pas l'unique cause.

J'ai promis qu'en tout temps, si l'équipe avait besoin d'aide, je serais toujours là pour les aider, même si je devais partir.

J'Oses espérer que vous avez eu autant de plaisir à être avec moi, que moi avez vous.

Jusque la j'avais envis de pleurer, mais je me doutais qu'une surprise se cachais a la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 6:24 am

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Melchior de Batista
Paysan
Melchior de Batista


Nbre de messages : 143
Inscription : 05/01/2007

Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:42 pm

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause, peut-être permanante. Empty
MessageSujet: Re: Une pause, peut-être permanante.   Une pause, peut-être permanante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause, peut-être permanante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être
» Nouveau (Peut-être pas)
» Peut etre une arrivée
» Départ (Peut-ètre Temporaire)
» Peut-être une abscence indéterminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: