Marius Méridius, hastane Errant
Nbre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Lévis, QC Inscription : 19/12/2006
| Sujet: [BG] Karim Krophek Mer 20 Déc 2006, 9:17 pm | |
| Bien étant donné que ma race est un peu muette sur les commentaires de Bgs sur notre forum et que votre race semble donné plus leur commentaires et être plus actif sur leur forum, j'aimerais l'avis de plus de personnes que seulement celle de mes amis Irl qui peuvent me dire que c'est bien que pour me faire plaisir Donc merci d'avance de me dire se que vous en penser et se qui serait à améliorer. - Citation :
- Nom: Karim Krophek
Race: Kheijan Future classe: Paladin de sehk Métier : Marchand Âge: 24 ans Sexe: Male
Courte description:
Que dire de Karim.. C’est un homme un petit peu plus grand que la moyenne, sans trop. Il a de larges épaules assez imposantes et une bonne musculature, qui lui donne une belle apparence en générale. Il a les yeux d’un vert si foncé qu’ils sont presque noir, Karim a aussi les cheveux long d’un noir de jais et bien souvent attaché pour ne pas nuire à sa vision. Il possède aussi quelques tatouages sur le corps représentant son fanatisme pour le dieu soleil et Sehk. Ses couleurs favorites sont le Rouge foncé et le noir, les couleurs du sang et de la nuit. Il porte souvent des vêtements amples qui facilitent la survie dans le désert, le plus souvent il est habillé d’une toge noir foncé d’un turban rouge foncé et d’un grand foulard de la même couleur que le turban, qui ne laisse voir que ses yeux.
Qualités:
- Calme : Karim est habituellement d’un calme sans pareil, il reste de marbre devant les insultes, les menaces ou tout autres choses qui pourraient mettre ses comparses racial en colère. Il est du genre à souvent tout calculer et bien pensé avant d’agir, dans sa façon de voir les choses, l’élitisme n’est pas qu’au niveau du corps mais aussi de l’esprit, il se doit donc de toujours être en pleine possession de ses moyens. Si on l’injure et qu’il ne répond pas, c’est que bien souvent qu'il finira par se venger tôt ou tard, mais pas par impulsion, plutôt avec un bon plan malveillant, qui frappera son ennemi l’où ça lui fera le plus mal. Si par contre, il décide de répondre aux injures ou autres choses faites à son égard, il faut savoir que Karim, du à son calme, pensera toujours tout ce qu’il dit, aura pensé aux conséquences et que pour lui ce ne sont jamais des paroles ou des actions en l’air. Une des choses, par contre, qui lui fera perdre instantanément son calme est si l’on s’attaque à sa famille ou à ses femmes, cela il ne le permet pas et peu devenir extrêmement violent.
- Fraternel : Il ferait n'importe quoi pour son peuple, pour lui tout le peuple est sa famille et il serait prêt à donner sa vie pour chaque Kheijan en danger.
- Marchandeur : Le père de Karim lui a apprit à être un bon et féroce marchandeur, il est très doué en parole lorsqu'il s’agit de marchander pour un objet ou de l'argent et surtout ne lâche jamais le morceau.
- Ordonné : Karim aime bien faire les choses a sa façon dans un ordre précis pour certaines choses et rangé aussi c'est chose bien ordonné lorsqu'il vit quelque part. Il aime que tout soit fait d’une bonne manière et organise son temps de façon à ne jamais en perdre.
- Discipliné : Karim est du genre à s’infliger une discipline de vie stricte, qui fait souvent en sorte qu’il veut devenir toujours plus élite. Cette façon de faire en fait souvent une personne fiable qui ne trahira jamais ses principes fondamentaux. Il suit aussi des dogmes stricts de vie dictés par les préceptes du dieu soleil et de Sehk et suit au pied de la lettre chacun des commandements du code d’honneur Kheijan. Ce kheijan est aussi quelqu’un de fiable lorsqu’il s’agit d’exécuter une tâche donnée par quelqu’un de plus haut que lui dans la hiérarchie et ce même avec sa jalousie et son orgueil; Pour son peuple, il est prêt à contrôler ses défauts cités ci haut.
Défauts:
- Soif de richesse : Karim ferait à peut prêt tout pour de l'or, sauf trahir son peuple. Il fera aussi tout pour montrer qu'il en a beaucoup dès qu’il en a l’occasion, se parsemant de bagues à tous les doigts et mettant des reliures d'or un peu partout sur lui. L'or pour lui est presque une obsession.
- Jaloux : Il fera tout pour avoir quelque chose qu'il convoite ou qu’une personne a de plus que lui, que ce soit un poste, un objet ou autre; S’il ne peut l'avoir en marchandant, il s’arrangera autrement pour l’avoir d'une façon plus malhonnête.
- Possessif : Il tien beaucoup à tout ce qui lui appartient et s'il ne veut pas s'en débarrasser, personne ne lui fera entendre raison et ceci s'applique encore plus a ses femmes dont il ne laisse personne les toucher, ni leur donner des ordres.
- Orgueilleux : Il ne baisse jamais les bras, il triche souvent s'il le faut pour gagner et a une très grande fierté, il ne voudra jamais passer pour un faible ou s’avouer vaincu devant un ennemi, souvent ceci le met dans toutes sortes d’ennuis et fait aussi de lui quelqu’un de très têtu et rancunier, qui refusera souvent d’entendre raison, car il est beaucoup trop orgueilleux pour avouer qu’il a tord. Il peut souvent paraître courageux, grâce à ce défaut, mais au fond. Peut-être qu’un jour ceci causera sa perte lorsqu’un jour il sera devant plus fort que lui et qu’au lieu de reculer et de s’avoué vaincu, serait rester là sans ranger son orgueil. Il est aussi du genre à se venger d'une manière ou d'une autre si on lui manque de respect et qu'il n'a rien pu faire.
- Élitiste : Pour Karim, le peuple Kheijan est l’élite de tout Teilia, aucun autre peuple n’est si doué, résistant et fort qu’eux. Les kheijans surmontent tous les défis de la vie et du désert, jours après jours, et sont donc les plus aptes à mériter ce titre. Pour lui les faibles ne méritent en aucun cas la vie et encore moins les infidèles à leurs dieux et croyances ou les hérétiques. Karim a donc un dégoût encore plus prononcé pour les autres races qui ne sont pas alliées ou neutres aux kheijans et ne ce gêne surtout pas pour le montrer de manières flagrantes envers ses ennemis. Pour ce qui est des peuples alliés, Karim les considère plus digne des kheijans et est simplement plus hautain et arrogant avec eux, mais quoi qu’il en soit il les respecte de son mieux et fait son possible pour cacher cet élitisme envers eux, pour ne pas nuire aux relations de son peuple. Une personne d’une race alliée devra donc pour avoir le respect complet de Karim lui prouver qu’il est fort et digne de lui et qu’il n’est pas un être faible. Karim du à ce défaut peut encore une fois se mettre bien souvent dans l’embarra et passe souvent pour quelqu’un de très arrogant envers les autres peuples.
Histoire :
Chapitre un
Mayaci Krophek était maintenant allongé dans une des nombreuses caravanes nomades qui s’étaient toutes arrêtés pour l’événement. Ils étaient déjà tous en route pour Najar'Him, mais il était trop tard il avait fallu s’arrêter pour la naissance d’un nouvel enfant. Les autres femmes se dépêchèrent donc d’entrer dans la caravane de la femme enceinte et qu’en aux hommes, ils attendaient dehors afin de voir si ce serait un futur homme qui servirait à leur cause ou seulement une femme de plus sous leur joug.
- Aller Mayaci il faut pousser forrt, disait l’une. - Souffle ! disait l’autre.
Puis au bout de quelques heures, une forme ensanglantée apparue dans les mains des femmes et firent immédiatement avertir les hommes que c’était un garçon!
Ce passa ensuite une petite fête dont la famille krophek était réputé pour faire lors de leur voyage entre eux, que ce soit pour célébrer une vente, une victoire ou autre. Puis par la suite, le clan conclu que Mayaci devrait retourner à Najar'Him avec l’autre femme de Zafara, le père du nouveau né, afin d’y élever leur fils loin du clan comme son autre femme avait fait pour ses deux autres fils.
Ce passèrent ensuite plusieurs années la bas où le jeune kheijan se faisait éduquer, mais là est le point intéressant, cette femme, mayaci, ne savait pas vraiment s’y prendre avec les enfants, c’était son premier et voulait qu’il soit digne de son époux, elle l’éleva donc avec rudesse.
À sa quatrième année, le jeune enfant apprit qu’il avait maintenant un frère et que maintenant, il devrait apprendre à ses cotés. Durant plus de 6 ans encore la femme les empêcha de s’amuser à presque chaque instant, ne cessant de les faire travailler et de leur rabattre tout le code d’honneur des kheijans, du moins au plus vieux des deux, puisque l’autre était encore jeune. Elle voulait que ses fils soient une élite et pendant toute son enfance le jeune garçon se fit dire que le peuple kheijan était supérieur à tout.
Chapitre deux
Le jeune garçon fixait maintenant tout autour de lui, du sable à perte de vu, cela faisait maintenant deux jours que son père l’avait laissé dans ce désert, il s’écroula une nouvelle fois en entendant encore cette voix.. Qu’est-ce qu’il pouvait ne pas aimer cette voix.. La voix de sa mère qui lui répétait sans cesse dans sa tête : «Mon enfant, les faibles meurrrent et les forrrts surrrvivent souviens t’en et choisi ton camp».
À son réveille, c’était déjà le couché du soleil, il leva les yeux au soleil et s’agenouilla lentement entament encore une fois une prière au dieu soleil, afin de lui rendre hommage comme il avait fait à chaque jour de son enfance, cet enfant croyait fermement depuis la naissance avec tout ce que sa mère lui rabattait que s’il se montrait digne, il pourrait servir en personne le dieu soleil et également sehk le dieu de cet élitisme dont il entendait si souvent parler.
Après quelque heures de marche dans le froid glacial de la nuit désertique, il vit au loin de la lumière, il avait si soif et si faim.. Et si tout cela n’était qu’une illusion encore une fois ? Il avait marché pendant plus de deux jours à travers les dunes.. Alors qui sait peut-être était-il enfin arriver et que le rêve qu’il avait fait cette même journée en s’écroulant était un signe du dieu soleil, le jeune garçon y croyait fermement et se mit à courir en direction des lumières et en effet, il avait enfin atteint son but.. Il salua dignement sehk après cette longue traversé et s’empressa d’aller rejoindre sa famille
Chapitre trois
Karim avait enfin rencontré ses demi-frères et son frère les rejoindrait bientôt il en était sur. L’un des deux demi-frère était bien étrange.. Il ne parlait presque jamais et était d’une grandeur incroyable.. Quoi qu’il en soit les années passèrent et comme Karim l’avait prévu son jeune frère les rejoignit, ils le nommèrent Silhann.. Durant toute leur enfance Karim et ses frères voyagèrent à travers le monde, avec leurs cousins, leurs oncles et toute la famille.
À chaque ville où les caravanes s’arrêtaient, le père de Karim s’empressait de lui montrer son savoir de marchand, afin que lui et ses frères suivent ses pas plus tard. Et à chaque ville, Karim trouvait de plus en plus que sa mère avait eu raison.. Les autres peuples pour la plus part étaient bien plus faible que son peuple et leurs manières de vivre étaient bien plus mauvaises que celles des kheijans, du moins c’était l’avis de Karim.
Plus le temps passait, et plus Karim devenait arrogant envers les autres races et depuis un jour de son enfance où il avait faillit être mangé par un Anaconda dans la jungle, il s’était promit de devenir toujours meilleurs autant physiquement, que mentalement, un élite afin de rendre fier le dieu qu’il vénérait maintenant le plus Sehk. Toute fois Karim n’a jamais vraiment pu s’enlever cette peur des serpents depuis ce jour.. Ceci l’avait complètement traumatisé, mais il se disait qu’un jour il vaincrait cette peur et que plus jamais rien ne le ferait passer pour un faible comme cette journée là où il avait été sauvé par son père.
Au cour des années, Karim s’entraîna à l’épée de bois avec ses frères et ce afin de pouvoir un jour avoir la fierté de devenir Rashad et de rendre sa famille fier et qui plus est ce serait l’accomplissement de toute une vie discipliné afin d’arriver à ce but, il était disposé à tout faire pour y arriver. Mais ce que par contre Karim aimait par dessus tout, c’était d’apprendre à galoper à travers les dunes et c’est à l’âge de 20 ans qu’il décida qu’avec de la pratique, un jour il serait un cavalier du désert.
Chapitre quatre
À l’âge de 22 ans Karim décida avec ses frères, qu’ils seraient mieux pour leurs buts personnel de rentrer une fois pour toute en ville et de s’y installer. Leur vieil oncle Asaad décida de les suivre, car il souhaitait s’ouvrir une boutique en ville pour représenter fièrement la famille Krophek. Avant de repartir le père de Karim ne lui dit qu’une chose : - «Rrrend moi fierrr fils et trrrouve toi donc une femme avant d’êtrrre trrrop vieux ! Je reviendrrrai de temps à autrrre en ville afin d’apporter des prrrovisions au peuple. Bonne chance à toi fils.»
Il ne s’écoula qu’une année avant que Karim ne demande la main de pas une, mais deux femmes Kheijan ! Il se disait que ceci rendrait d’autan plus fier son père et du même coup lui assurerait une descendance digne vu leur grâce et leur grande beauté. Par contre avec le temps.. Ce passa une chose fort étrange, Karim tomba amoureux fou d’elles.. Lui qui avait toujours mit les sentiments de côté afin d’être toujours plus élite et de ne pas être affaiblit par ceux-ci, il était maintenant amoureux et rien ne pourrait y changer cette amour.. Il se mit en privé à les choyer et les traiter avec respect, mais en public par contre fit comme s’il était comme tous les autres hommes envers les femmes, afin de ne pas nuire à son image.
Karim attend maintenant la venu de son père pour bientôt, afin de lui montrer se qu’il est devenu depuis une année et lui montrer ses deux magnifiques épouses, afin qu’il soit d’autan plus fier de lui. Pour le reste, il se laissera guider par le dieu soleil et Sehk là où l’avenir l’amènera. | |
|
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [BG] Karim Krophek Mer 20 Déc 2006, 10:15 pm | |
| Ce n'est pas pour te faire plaisir, mais j'adore sincèrement. Un excellent BG, bien rédigé et textué. Vraiment du beau travail. | |
|
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [BG] Karim Krophek Mer 20 Déc 2006, 10:42 pm | |
| Ton Bg est bien, il a tous du bon bg. Comme la dit Vincent, c'est du bon travail | |
|
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [BG] Karim Krophek Jeu 21 Déc 2006, 8:49 am | |
| Je crois que les deux avant moi on tout dit ! | |
|
Marco Masserati Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [BG] Karim Krophek Jeu 21 Déc 2006, 11:14 am | |
| C'est un bon bg, c'est vrai mais je te proposerais de faire des sous-paragraphes. Je ne dis pas qu'il en faut partout mais il y un paragraphe en autre que tu pourrais bien diviser. - Citation :
- Élitiste : Pour Karim, le peuple Kheijan est l’élite de tout Teilia, aucun autre peuple n’est si doué, résistant et fort qu’eux. Les kheijans surmontent tous les défis de la vie et du désert, jours après jours, et sont donc les plus aptes à mériter ce titre. Pour lui les faibles ne méritent en aucun cas la vie et encore moins les infidèles à leurs dieux et croyances ou les hérétiques. Karim a donc un dégoût encore plus prononcé pour les autres races qui ne sont pas alliées ou neutres aux kheijans et ne ce gêne surtout pas pour le montrer de manières flagrantes envers ses ennemis.
Pour ce qui est des peuples alliés, Karim les considère plus digne des kheijans et est simplement plus hautain et arrogant avec eux, mais quoi qu’il en soit il les respecte de son mieux et fait son possible pour cacher cet élitisme envers eux, pour ne pas nuire aux relations de son peuple. Une personne d’une race alliée devra donc pour avoir le respect complet de Karim lui prouver qu’il est fort et digne de lui et qu’il n’est pas un être faible. Karim du à ce défaut peut encore une fois se mettre bien souvent dans l’embarra et passe souvent pour quelqu’un de très arrogant envers les autres peuples. C'est pas grand chose mais je trouve que ça se présente mieux, que tu sépares mieux les 'éléments' de ton paragraphe et que la lecture est plus facile, en donnant un certain rythme à ton texte. Rythme dans le sens où en lisant plusieurs paragraphes de 4 lignes et tomber dans un paragraphe de 15 lignes, ça brise le rythme. Mais bon, comme je disais, le bg est excellent en soi et tu n'es pas obligé de faire mes caprices, c'est ton bg après tout hehe. | |
|