| Une p'tite new ! | |
|
+24Séphora D'Argon Lakryna, Kardar Lucius Demargo Nasxira, Mortanyss Edward Stratus Damien Duvallois Ex-Sky Mayliane D'Aubac Mathias Triat Jésabel Ambrosius Vincent Cerberath Alexis Duvallon Nellya, Hastane Delyna Lycia Arthes Fanel Kiara Ambrosius Edgard Keld Baramìr DuChaine Melchior de Batista San Julius Marchault Valamir William D'Armael Athlaric de Sylverus Myraelle Desvolia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myraelle Desvolia Errant
Nbre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Canada, Québec Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 1:25 am | |
| Bonjourno ! Alors voilà je me lance du côté Hastane.. ! J'ai hâte de jouer avec vous ! | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 1:41 am | |
| Salut Evalia.
Astinez moi pas, c'est elle et elle ne se "lance" pas du côté Hastane... Malheureusement. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 1:45 am | |
| Que ce soit elle ou non... ON SENS CALICE!
Donc tu pouvais nous épargner ce poste, tant quand moi, plus qu'inutile...
Sinon, bienvenu ou rebienvenue à toi. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 1:47 am | |
| On s'en caliss pas... Franchement. Si elle est pour dire qu'elle s'essaie dans la race Hastane alors que c'est pas vrai... Touka!
C'est une question d'être honnête ou pas. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 1:57 am | |
| Bienvenue et j'espère que tu seras apprécier notre race. | |
|
| |
Julius Marchault Paysan
Nbre de messages : 101 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 2:28 am | |
| On s'en fout, je suis d'accord avec William.
M'enfin, Bienvenue. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 2:30 am | |
| - William D'Armael a écrit:
- Que ce soit elle ou non... ON SENS CALICE!
Sinon, bienvenu ou rebienvenue à toi. Tageule.
Criss d'attitude de merde. Dégage.
Ljd | |
|
| |
Melchior de Batista Paysan
Nbre de messages : 143 Inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 3:13 am | |
| De l'avis a Athlaric pour ma part...
Faire crever son perso sur le vif comme sa.. sans histoire.. deux lignes.. ruiner completement la vie de l'autre perso et venir dire apres qu'on est nouveaux ches les hastanes..
Boaf..
Sinon.. rebienvenue.
Et ps : Tes post de flood dans la section sondage etait pas neccesaire
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 4:30 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 3:24 am | |
| Ne juge point si tu ne veux être jugé.. Personne est parfait, tous font des erreurs, la personne ne joue surment pas pour ta personne, et le monde ne tourne malheureusement pas autour de vous.. Que vous l'aimiez ou non, le choix reste le sien et vous pouvez rien y faire non plus. Donc pour ma part, je te souhaite bienvenu dans ce peuple, espérant que tu ne répête pas les actions du passé, que ton présent soit charmant, pour que ton futur est moins de conséquences identiques. | |
|
| |
Myraelle Desvolia Errant
Nbre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Canada, Québec Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 3:56 am | |
| HRP : À cause d'un malentendu IRL, Athlaric ne voulait plus que nos personnages se fréquentaient.. par la haine IRL. Tant qu'à divorcé et envoyé les enfants au clergé sans raison valable IG, je lui ai libéré de ses problèmes, dont moi et les enfants. Donc, Melchior, si tu as un mot à dire ce mes actes, apprends à connaître le pourquoi du comment avant de juger.
De plus, personne n'a le droit de repartire à zéro maintenant, sans que les autres capotent ? Alors, ça c'est très fort. Athlaric, tu pouvais t'épargner et penser avant d'écrire ça, maintenant, tout l'monde sait qui je suis.
Maintenant, de la marde, fuck off UO. De toute façon, faut tourner la page et passer à autre chose.
( Bien contente d'avoir jouer avec vous les amis, vous allez vous reconnaître. ) | |
|
| |
Edgard Keld Errant
Nbre de messages : 21 Inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 6:09 am | |
| J'aimerais simplement ajouter quelque chose à la suite de ce poste, ce qu'un joueur fait de son personnage ne concerne personne d'autre que ce même joueur. De plus si un joueur a envie de recommencer à zéro sous un autre nom pour passer inaperçue je crois que ce serait la moindre des choses de ne pas aller le hurler partout sur le forum et de respecter cette décision, non ?
À moins que le respect ne soit plus quelque chose qui se trouve sur ce forum, comme j'ai cru remarquer il y a un moment déjà. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 8:27 am | |
| Je suis outrée. Le respect et la tolérance, ca vous dit quelque chose ?
Comme dit Kiara, rebienvenue si tu restes. | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 9:02 am | |
| Je rejoins le dernier groupe et je suis entièrement d'accord avec Edgard.
Si elle a envie de se refaire un autre perso sans prévenir, c'est son problème, pas le vôtre.
En fait Myraelle... je t'encourage à refaire un autre perso (encore) sans prévenir qui que ce soit à part tes vrais amis ! | |
|
| |
Alexis Duvallon Paysan
Nbre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Quebec, St-nicolas Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 9:22 am | |
| | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 10:23 am | |
| Navré si mon précédent poste à été outrant mais William revient toujours pour mettre la merde.
Sinon,
Re-re-rebienvenue dans la race :p ( On s'en moque, sérieusement, que tu ais des malentendu avec Athlaric, ça ne nous regarde pas. Joue pour t'amuser, point.) | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 11:07 am | |
| Ouin, y'a des jeunes qui s'énervent. Moi je t'aime Steph, tu joues bien aux cartes. De plus, tu es une excellente joueuse. Si ton départ n'est pas que fiction, la race perd de cette excellence.
Peu importe, Rebienvenue, je l'espère. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 1:36 pm | |
| Wow je suis renversée.. je savais pas que quelqu'un dans mon estine pouvait tomber encore plus bas... sérieusement.....
Quand on sent notre petit égocentrisme blessé... au pire on tourne la page aussi.. faut croire que c'est trop difficile pour certain de laisser les autres jouer en paix..
étais-tu vraiment obligé de faire ça Athlaric........ tu pourrais au moins t'excuser | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 2:24 pm | |
| Même si c'est Evalia, je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Mayliane D'Aubac Errant
Nbre de messages : 24 Inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 2:59 pm | |
| Bienvenue et on ne vie que pour soi ! | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 3:10 pm | |
| - San a écrit:
- William D'Armael a écrit:
- Que ce soit elle ou non... ON SENS CALICE!
Sinon, bienvenu ou rebienvenue à toi. Tageule.
Criss d'attitude de merde. Dégage.
Ljd T'as gagné ton ban forum San Déplorable ... | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 3:17 pm | |
| En espèrant que c'est un vrai retour. Je voudrais bien te sortir le Bienvenue dans LA race mais c'est pas de circonstance. Edit : Faute
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 4:23 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 4:06 pm | |
| | |
|
| |
Nasxira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 324 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 5:38 pm | |
| On est vraiment rendu au point de faire fuir les nouveau avant meme qui créer leurs personnages ? Il faut croire que si...
En tout cas, rebienvenue si tu décide tout de meme de te faire une autre hastanes... | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Une p'tite new ! Jeu 29 Nov 2007, 6:10 pm | |
| Moi je suis la vague contre Athlaric , spas fort... Faut réfléchir , faut montrer qu'on a un cerveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite new ! | |
| |
|
| |
| Une p'tite new ! | |
|