| Couturière cherche cuir ! | |
|
+2Jonathan Darrel Kiara Ambrosius 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Couturière cherche cuir ! Mar 04 Déc 2007, 7:02 am | |
| On pouvait lire sur le babillard... - Citation :
- Avé, Alio à tous !
Moi, Kiara Teleus, couturière depuis peu, suis à le recherche de cuir. Ne chassant jamais seule et, même accompagnée, que très rarement, je suis en pénurie de cette matière qui pourtant prolifère. Aussi suis-je prête à débarasser ceux qui en auraient en surplus, ou à le leur racheter à un bon prix. J'espère avoir de nombreuses réponses,
Kiara Teleus. | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Couturière cherche cuir ! Mar 04 Déc 2007, 8:52 am | |
| Théodore laissa une note comme quoi il récupérerait le cuir à partir de sa prochaine chasse. | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Couturière cherche cuir ! Mar 04 Déc 2007, 4:26 pm | |
| Kiara fut ravie de voir qu'on l'aiderait dans son apprentissage. | |
|
| |
Lucius Matra Hastane Paysan
Nbre de messages : 129 Localisation : Varennes, Québec Inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Couturière cherche cuir ! Mar 04 Déc 2007, 5:36 pm | |
| J'ai une centaine de peaux de dragon, je suis apte à les vendre à un bon prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturière cherche cuir ! Mar 04 Déc 2007, 6:07 pm | |
| Je ne pense malheureusement pas en avoir les moyens. En réalité, je cherche avant tout du cuir de type commun afin de pouvoir concevoir bourses, ceintures, etc. Mais meldis tout de même. | |
|
| |
Lyliana Ambrosius Paysan
Nbre de messages : 95 Age : 34 Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Couturière cherche cuir ! Mer 05 Déc 2007, 1:04 pm | |
| Une petite note reposait près du message, accompagnée d'une violette.
J'ai réussi récupérer du cuir de plusieurs chasseurs. Ça me ferait un grand plaisir de vous les remettre. Si cela peut être une reconnaissance à votre égard pour l'aide que vous m'apportez.
Dès que je le peux, je vous les donnerai. Bien à vous, Lyliana | |
|
| |
Aturan Errant
Nbre de messages : 19 Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Couturière cherche cuir ! Mer 05 Déc 2007, 3:17 pm | |
| Une note avait été laissée au bibliothécaire. Aturan était persuadé que le message serait transmis - Code:
-
Dame Teleus,
Je vous ramènerai bénévolement et dès que l'occasion se présentera le cuir que vous souhaitez.
Aturan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturière cherche cuir ! Mer 05 Déc 2007, 3:19 pm | |
| Décidément, elle avait rarement croisés des êtres tels qu'Aturan qui se dévouaient aussi entièrement et généreusement à leur peuple... | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Couturière cherche cuir ! Mer 05 Déc 2007, 4:50 pm | |
| Malgré les quelques peu moment de chasse , Lucius ferait sûrement des petites chasses de gibiers dans la forêt pour Kiara. Il laissa ensuite une petite note sur le babillard. - Citation :
- Demoiselle Teleus ,
Je ne suis que très rarement en chasse mais peut-être pourrais-je vous aider dans votre apprentissage. Avec générosité je vais chasser sûrement le petit gibier dans la forêt et si vous voulez même je vous rapporterai des cuirs de troll , qui se dénomme du cuir de géant.
Bien à vous , Damoiseau Lucius Demargo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturière cherche cuir ! Mer 05 Déc 2007, 5:13 pm | |
| - Citation :
- Sieur Demargo,
Votre amabilité me touche. Si prendre vos peaux peut vous débarrasser, je le ferai avec plaisir ! Bien à vous,
Kiara Teleus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couturière cherche cuir ! | |
| |
|
| |
| Couturière cherche cuir ! | |
|