| Affiche déposée à la taverne et à la banque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coradin, hastane Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Affiche déposée à la taverne et à la banque Ven 28 Déc 2007, 10:32 am | |
| Ave Gentes Dames et Messires,
Les derniers contacts que j'ai pu avoir avec des membres du clergé ainsi qu'avec certains Hastanes m'amène à penser que les rêves et les évènements récents pèsent sur le coeur et l'ame, plus lourdement qu'il ne faudrait. Je sais la grandeur du peuple Hastane et j'ai pu voir maints exemples de solidarité se développer quand un aspellor ou un frère a un problème. Il peut toujours trouver quelqu'un pour l'aider. Mais là où une petite fille semble mobiliser toute une troupe à sa recherche, je n'ai nisi l'impression qu'il en va de même avec notre propre Cilias Odéon. Vous le priez, c est certain. Mais le soutenez vous en ces temps difficiles? Parlez avec les membres du clergé, les signes sont inquiètants.
J'ai pris la plume ce jour nisi pour vous demander de gros sacrifices. Juste de réflèchir à savoir si passer un peu de temps à communier avec notre Cilias, dans la cathédrale par exemple, voir même à se réunir sous l'impulsion du clergé pour une messe (en plus de communier) ne serait pas la meilleur des aides pour lui. Et cela n'empècherait pas ceux d'entre nous ayant un rôle de le mener pour notre propre sécurité. Que peut bien coûter un peu de votre temps pour redonner à certains l'espoir qu'ils semblent avoir égaré ? Je ne doute de la victoire d'Odéon, si il est effectivement en train de combattre. Mais même le plus brave d'entre nous ne serait pas contre un peu de soutien ou d'aide dans la difficulté. Pourquoi pas Lui?
Meldis de m'avoir lu
Revero C | |
|
| |
Eskarina Errant
Nbre de messages : 19 Age : 38 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Affiche déposée à la taverne et à la banque Ven 28 Déc 2007, 10:57 am | |
| Eskarina fulminait devant la réaction du Clergé qui, soit était absent, soit se morfondait pitoyablement devant le peuple quand il osait leur faire face. Il fallait faire quelque chose, et vite. | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Affiche déposée à la taverne et à la banque Ven 28 Déc 2007, 12:35 pm | |
| Lynaline ajouta un petit mot à la suite.
Soutenons notre Cilias !! Même si la défaite est une possibilité, la victoire en est une autre et Odéon n'est pas Cilias à se laisser vaincre aussi facilement.
Gloire à la lumière!! Gloire au Justicier !! Gloire à Odéon !! | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Affiche déposée à la taverne et à la banque Ven 28 Déc 2007, 12:55 pm | |
| Certaines rumeurs annonçaient le retour de Tristan, plus actif que jamais, dans la ville sainte de Citria. Apparement, il avait quitté le Circan, pour revenir près du peuple...[En bref, j'ai terminé les "partys" de noël, il n'en reste qu'un pour le jour de l'an, donc je peux redevenir actif. ] | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Affiche déposée à la taverne et à la banque Ven 28 Déc 2007, 1:07 pm | |
| Il y a longtemps que Doland songeait à faire une messe mais la venue d'évènement extérieur qui occupait la population l'en avait dissuadé. | |
|
| |
Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Affiche déposée à la taverne et à la banque Ven 28 Déc 2007, 1:16 pm | |
| [i]Kyrsim apperçu l'affiche, il retira son haume et accrocha sa lance a à sa ceinture. Il acquiesça lentement tout en lisant le contenu de l'affiche. Après la lecture de celle-ci, il remit son haume puis pris sa lance pour ensuite se diriger vers la cathédrale et ainsi prier son Cilias, Odéon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche déposée à la taverne et à la banque | |
| |
|
| |
| Affiche déposée à la taverne et à la banque | |
|