| Tempérament bohème. | |
|
+4Séphora D'Argon Damien Duvallois Dante DeMicrein Lexane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lexane Errant
Nbre de messages : 3 Age : 37 Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Tempérament bohème. Mar 08 Jan 2008, 3:51 am | |
| Voilà que j'ai touché l'automne de mes idées, Et qu'il faut employer la pelle et les râteaux Pour rassembler à neuf les terres innondées, Qu'il reste en mon jardin bien peu de meirveilles.
Et qui sait si les fleurs nouvelles dont je rêves Trouveront dans ce sol lavé comme une grève Le mystère qui ferait leur vigueur..
Sombrée dans la torpeur, le temps mange la vie, Et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur.. Du sang que nous perdons.. croît et se fortifie...
En résumé, j'effectue un retour sur Teilia et pour voler la citation d'un membre ''Comme un accro en rechute''. Je désire garder l'anonymas tant qu'au personnage que j'ai incarné.
Par ailleurs, s'il y a une famille intéressé à intégrer une jeune femme qui débute la vie d'adulte, très colorée et qui sans aucun doute s'oriente vers la classe Barde. Je suis ouvert à toute proposition.
Je comprend cependant le sentiment de réticence que certaines personne auront à prendre un ''nowhere'' dans leur ''clique RP''. À vous je dis ceci, l'adoption reste une option où je devrais vous impressionnez et vice-versa.
Merci d'avoir porter attention à mes intentions.
Au plaisir. | |
|
| |
Dante DeMicrein Errant
Nbre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tempérament bohème. Mar 08 Jan 2008, 4:22 am | |
| Bienvenue parmit nous.. ou plutot rebienvenue... m'enfin si tu fus Hastane par le passé... Je serais toujours intéresser à prendre une soeur en ma famille. En fait, toute personne qui devait jouer mes soeurs on fini par lacher après quelque temps... du coups, je suis toujours seul à la recherche de quelqu'un qui désire bien jouer plus longtemps que les précédentes. Bref, si tu veux, rajoute moi sur msn et on en discutera. Reveen666@hotmail.comP.S.: Mon perso principale est William D'Armael.. j'ai simplement plus acces à mon autre compte forum... | |
|
| |
Lexane Errant
Nbre de messages : 3 Age : 37 Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tempérament bohème. Mar 08 Jan 2008, 11:22 am | |
| J'ai été Lansfal mais jamais Hastane. Je fut parcontre Nargolith. | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tempérament bohème. Mar 08 Jan 2008, 11:28 am | |
| Une boème Nargolith qui sa peut bien être | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Tempérament bohème. Mar 08 Jan 2008, 4:07 pm | |
| Bienvenue chez nous, ancien Lansfalien. Au plaisir | |
|
| |
Garland Danton Paysan
Nbre de messages : 178 Inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Tempérament bohème. Mar 08 Jan 2008, 4:31 pm | |
| Bienvenue, jeune morceau de viande.
Drano. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tempérament bohème. Mar 08 Jan 2008, 5:38 pm | |
| | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tempérament bohème. Mar 08 Jan 2008, 5:42 pm | |
| Bienvenu a toi la | |
|
| |
Victoria Vendra Errant
Nbre de messages : 32 Localisation : St-Nicolas,Québec Inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Tempérament bohème. Mar 08 Jan 2008, 6:50 pm | |
| Bienvenue à toi au plaisir de te voir IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempérament bohème. | |