Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

À la recherche d'un Artiste Dessinateur

3 participants
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

À la recherche d'un Artiste Dessinateur Empty
MessageSujet: À la recherche d'un Artiste Dessinateur   À la recherche d'un Artiste Dessinateur Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 6:56 pm

Bonjour à tous! Je suis présentement à la recherche d'un artiste dessinateur afin de me dessiner un "ange gardien" pour que je le fasse tattouer dans mon dos. Comme je suis entre médiocre et moyen en dessin, je crains que je fasse quelque chose de vraiment laid. Bien entendu, ce service ne sera pas rémunérer, mais comme il séjournera dans mon dos jusqu'à la fin de mes jours, je crois que c'est une bonne marque de commerce.

Pour les détails et les questions, envoyez moi un PM pour qu'on puisse en parler.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: À la recherche d'un Artiste Dessinateur   À la recherche d'un Artiste Dessinateur Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 8:00 pm

Désolé Athou, je commence l'université et les dessins je vais en faire une surdose. Au suivant ^^
Darius Aerin
Errant

Nbre de messages : 5

MessageSujet: Re: À la recherche d'un Artiste Dessinateur   À la recherche d'un Artiste Dessinateur Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 9:53 pm

Un Séraphin ou un Nephilim ? Un homme ou une femme ?

Les séraphines et néphi femmes rendent mieux en tatoo...

Enfin avis perso.

Sinon voila quelques uns de mes dessins si ca peut t'inspirer, j'ai un peu donné dans la seraphine a mes débuts en dessin

À la recherche d'un Artiste Dessinateur Seraph10

et aussi

À la recherche d'un Artiste Dessinateur Seraph11

Voila si ca a pu t'aider... sinon n'hésites pas a me laisser un PM ou a prévenir Lyna / Ame / Tiana / Azyllan ils me transmettront je pense.

----------------------
Darius Aerin
Barde Dessinateur accessoirement Bouffon à ses heures.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: À la recherche d'un Artiste Dessinateur   À la recherche d'un Artiste Dessinateur Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 2:33 am

Je voudrais dans le genre bien simple :

Dessin vague, encapuchonné, ailes déployés, de face, tête baissée et main jointe. Pensez à un moine vu de face avec des ailes.

Et si possible, pas de sexe apparent. Pas de forme pour les femmes ni de gros bras pour les hommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'un Artiste Dessinateur   À la recherche d'un Artiste Dessinateur Icon_minitime

À la recherche d'un Artiste Dessinateur
Page 1 sur 1