| La prison | |
|
+5Mathias Triat William D'Armael Sagramor de Valimas Arvendor Vasyr Elrick De Valois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: La prison Jeu 15 Fév 2007, 9:56 pm | |
| Donc voilà. J'ai été emprisonner pour avoir donner un coup de poing à Athlaric ( ) Le problème n'est pas la. J'ai fait ma sentence et lorsque je viens pour sortir on me dit: Tu dois attendre de rencontré le clergé. Là je me pose des questions. Je demande conseil à Valco et j'ai comme réponse et je cite: Tant qu le clergé ne tas pas parler et durant tout ton processus de conversion tu ne pourras pas sortir de la ville, car tu auras échoué ta convertion et donc un hérétique.Donc, parceque j'ai frappé Athlaric je suis un hérétique ? Sérieusement j'ai de la misère avec ça. C'est pas parceque j'ai donné un coup de poing que je suis contre Odéon et l'ensemble des Hastanes... Le fais d'être un hérétique je voie sa comme du cas par cas. Ça serais au clergé de jugez si c'est un hérétique ou non car pour un coup de poing me faire brûler car j'ai sorti de la ville car je suis "supposément" un hérétique.... | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La prison Jeu 15 Fév 2007, 9:59 pm | |
| Tu es un hérétique si tu échoue ta conversion car tu refuses de vivre selon les valeurs d'Odéon. Déjà, il te pardonne en t'accordant une conversion, si tu enfreint les règles c'est que tu refuses son pardon, donc tu crèves.
C'est aussi simple que ça. | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: La prison Jeu 15 Fév 2007, 10:40 pm | |
| | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: La prison Jeu 15 Fév 2007, 10:44 pm | |
| Non, pour échouer une conversion. Tu mélanges la. | |
|
| |
Sagramor de Valimas Errant
Nbre de messages : 7 Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: La prison Jeu 15 Fév 2007, 10:45 pm | |
| Je trouve ca gros aussi, sauf que le codex dit qu'une "agression physique" est un crime majeur et donc une des possibilités de sentence est la conversion... C'est dans les lois.... Cependant je crois pas non plus que ca devrait être donné systématiquement... Pour une agression au couteau je dis pas, mais un coup de poing... c'est poussé Surtout si l'autre l'a cherché... Évidemment sans connaître le contexte c'est dur de se prononcer. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: La prison Jeu 15 Fév 2007, 10:51 pm | |
| Peu importe son crime, si un Hastane n'est pas capable d'accepter les règles d'une conversion et de donner un peu de lui pour son Cilias, il ne mérite pas de vivre.
Que tu vols pour 5¢ ou 500$, ça reste du vol et la loi te punie. C'est pareil ici, mais plus drastique =D | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La prison Jeu 15 Fév 2007, 11:03 pm | |
| Le problème n'est pas seulement le coups de poing mais le fait qu'il est exéger d'être mit en priser et la frapper quand il a refuser. Ce geste est facilement pris par un coups de folie, hors, le clergé dois absolument voir le tout. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La prison Jeu 15 Fév 2007, 11:24 pm | |
| A vrai dire, dans le BG... Un Hastane dois avoir respect envers un autre Hastane. Si l'Hastane effectue un agression physique a son semblable, sa serais contre les volontés d'Odéon... Ces lois son la pour faire imposer l’ordre et faire peur aux gens pour ne pas avoir le même sort que les criminels. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La prison Jeu 15 Fév 2007, 11:31 pm | |
| Le coup de poing que tu as donner à l'Aspirant était completement HBG donc je dois te dire que je désaprouve totalement ton postet approuve ta sentence La prochaine fois ne frappe pas un aspirant | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
| Sujet: Re: La prison Ven 16 Fév 2007, 12:39 am | |
| - Mick Rogan a écrit:
- Le coup de poing que tu as donner à l'Aspirant était completement HBG donc je dois te dire que je désaprouve totalement ton postet approuve ta sentence
La prochaine fois ne frappe pas un aspirant Je crois tout de même qu'avec les circonstances tout ceci était possible. Ce n'est pas comme si j'avais vargé dessus comme un déchaîner... | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La prison Ven 16 Fév 2007, 12:48 am | |
| Non vraiment pas...
A-Je n'ai pas de motif pour t'enfermer.
E-*Frappe Athlaric en plein visage*
E-Maintenant tu as un motif...
A-Haec.. | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La prison Ven 16 Fév 2007, 4:08 am | |
| J'aime bien cette mentalité que tu impose Valco. Sérieusement , cest dans mes principes aussi. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La prison Ven 16 Fév 2007, 6:06 am | |
| J'approuve la conversion le fait que la personne ne puisse sortir de la ville , cependant cette conversion ne devrais pas trainer , il faut gardé dans l'idée que l'acte était RP le perso doit ètre punis mais pas le joueur , empêché un chasseur de faire son metier pendant plusieurs jour , c'est aussi chiant pour le joueur ....
mon avis
- Dam - | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: La prison Ven 16 Fév 2007, 6:29 am | |
| Quand le Clergé sera bien mis en place ca ira mieux Valco et moi n'avons que deux mains et aussi une vie |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La prison Ven 16 Fév 2007, 6:56 am | |
| Justement puisque le clergé n'est pas formé il est illogique de lui demander d'attendre le clergé .... | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: La prison Ven 16 Fév 2007, 11:29 am | |
| Un joueur a envoyé une missive au Cardinal, afin de terminer sa conversion, et il risque de la réussir sans avoir même rencontré le clergé IG. La conversion du clergé peut être, actuellement, uniquement le fait de penser à ses gestes et se rendre compte de son erreur et de prendre les démarches nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. L'effet psychologique aura fonctionné et le Hastane aura grandi. | |
|
| |
Arthur D Invité
| Sujet: Re: La prison Ven 16 Fév 2007, 11:43 pm | |
| Trop hot, on dirait vraiment un système ultra-totalitaire-nationnaliste-faschiste-conservateur-de-droite-ultra-religieux bref, un système a l'image d'Odéon.... Je voulais que dire cela... |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
| Sujet: Re: La prison Lun 19 Fév 2007, 6:21 pm | |
| Je vais continuer dans ce sujet puisque celà fait parti de ma conversion.
J'ai déjà eu plusieurs rencontre avec Quentin et je pense sincèrement que je prenais du mieux Ig (même si j'étais loin de jugé que j'en avais de besoin)
On m'avait assigné Quentin, j'ai eu plusieurs rencontre avec lui.
Aujourd'hui on m'a assigne un autre et je dois recommencé ?
J'ai l'air de bête comme ça, je le suis.
Une fois les portes de la citée ouverte, je compte pas tourné en rond encore a regarder des murs. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: La prison Lun 19 Fév 2007, 6:23 pm | |
| Bien, il s'agit d'un mal entendu de ma part. Quentin n'existe même pas sur le forum Hastane et j'étais persuadé qu'il ne jouait plus. Reste avec lui. | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
| Sujet: Re: La prison Lun 19 Fév 2007, 6:28 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Bien, il s'agit d'un mal entendu de ma part. Quentin n'existe même pas sur le forum Hastane et j'étais persuadé qu'il ne jouait plus. Reste avec lui.
Mes excuses de m'être emporté dans ce cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prison | |
| |
|
| |
| La prison | |
|