Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[BG] Joshua d'Aranis

3 participants
AuteurMessage
Joshua d'Aranis
Errant
Joshua d'Aranis

Nbre de messages : 27

[BG] Joshua d'Aranis Empty
MessageSujet: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 7:30 pm

*Membre de la secte d'Aranis*

voila les membres de la famille d'Aranis, leur âge (), ainsi que leur rôle dans la secte []

*Fondateur*
Markus d'Aranis (décédé mystèrieusement à 30 ans) [arrière grand-oncle maintenant DCD, fondateur de la secte d'Aranis]

*Ceux en charge de la secte*
Sativa d'Aranis (40 ans mais elle a l'apparence d'une jeune femme) [tante et dirigeante de la secte]
Anctius d'Aranis (43 ans) [oncle et co-dirigeant]
Arthrius d'Aranis (42 ans) [père et entraineur des jeunes et fraîche recrue]

*membres important de la famille*
Savitalia d'Aranis (19 ans) [soeur et jumelle de Julia, asassin]
Julia d'Aranis (19 ans) [soeur et jumelle de Savitalia assassin]
Ikarus d'Aranis (21 ans) [frère, assassin (aveugle) fils de Sativa et Antius, un homme vif, gentil et protecteur]
Djatrius d'Aranis (31 ans) [leader des assassins]
Marc d'Aranis (26 ans) [héritier a la direction de la secte, décendant directe de Markus, le fondateur]
Joshua d'Aranis (23 ans) [assassin (aveugle), surnommé Ibn La-Ahad à Najar'him, rivaliter entre lui et Ikarus (moitié hastane, moitié Kheijan]
Flavien d'Aranis (22 ans) [cousin,disciple]

*membres de la secte*
Hectos d'Aranis ( 31 ans ) [disciple]
Alexandra d'Aranis (24 ans) [assassin]
Louis d'Aranis (33 ans) [assassin]
Garett d'Aranis (26 ans) [assassin]
Elianne d'Aranis (17 ans) [ex-disciple]
Sirius d'Aranis (24 ans) [assassin]
Damien d'aranis (27 ans) [assassin]
[ ceux-ci ne sont que ceux qui apparaîse dans l'histoire d'Icarus ]

La prologue de mon BG s'en vien bientôt bounce

Dernière édition par Joshua d'Aranis le Mer 04 Fév 2009, 8:13 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 10:22 pm

Avec un pareil nombre d'assassins, mon intuition me dit que j'aurai souvent l'occasion de rencontrer des membres de ta famille. Razz
http://www.uoteilia.com
Ikarus d'Aranis
Paysan
Ikarus d'Aranis

Nbre de messages : 58

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 10:27 pm

Ce tableau me dit quelque chose... scratch
lol!
Joshua d'Aranis
Errant
Joshua d'Aranis

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 10:52 pm

je veux pas gâcher le punch... mais vous aller le savoir Surprised
Joshua d'Aranis
Errant
Joshua d'Aranis

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:13 pm

[N.B Il est conseiller de lire la prologue ainsi que le premier chapitre du BG d'Icarus d'Aranis avant de lire la prologue; désolé si mon BG ressemble a ce que certain doit connaître, mais chu un fan d'assassin's creed Razz ]

Prologue: Le commencement

âge de Joshua:12
lieu: sortie de la cathédrale de Citrias

Joshua venait de terminer sa première allégene et son père,Arthrius, l'attendais, le pendantif des d'Aranis en main. Joshua sortie de la cathédrale le sourire au lèvre.

-Avé mon grand garçon! A-tu réussit ton examen?

-Haec.

-bien bien.

Arthrius lui tendit le pendentif,C'était une croix à trois branche, la première était courbé vers le haut et la plus basse était plus courte.

Joshua prit le pendentifs, les yeux brillants.

-Meldis papa! Je le porterais fièrement.

-Je l'espère mon garçon, je l'espère.

Sativa arriva dèrrière Arthrius, fesant attention de ne pas trop se faire remarquer (car les gardes la preine pour une hérétique) et fit signe a Arthius de le suivre avec Joshua.

Arthrius aquiesa et indiqua a Joshua de venir. Ce qu'il fit sans trop savoir pourquoi.

Joshua étais allongé sur une table de pierre, attaché, et tout ce dont il se souvient, c'est la lame de la dague face a son oeil ainsi qu'une grande douleur qui chauffait et piquait ses yeux. Il ne pouvait pas ouvrir les yeux, quelque chose les retenaient, il est devenus aveugle.

-Je crois qu'il se réveille.

-Quoi..? père?

Joshua ne savait que faire, étan sur le choc.

-Ne t'en fait nisi mon garçon, les effects de la potion devrait se manifester dans peut de temps...

Joshua se souvint de cette potion orange-jaune à la mauvaise odeur qu'il a vue chez un alchimiste avec son père un jour, cette potion est très rare et permet de "voir la vitalité" des gens ainsi que leurs intendtion et émotion.

Arthrius le détacha et le serra dans ses bras.

-Cela me rent triste que du doit subire ces épreuves.

-Pourquoi me faire sa à moi..?
Joshua se rassit, essayant de reprendre son sang froid habituelle.

-Tu le saura bien assez tôt.

-Bon, marche... essai de te diriger sans mon aide.

Joshua se leva et, sans heurter de mur, a visiter tout les lieu de la secte.

âge de Joshua: 16
lieu: Citria / Forêt

Joshua savait parfaitement tout les recoin de Citria, il faut dire qu'avec son ouïe améliorer, c'est presqu'un jeu d'enfant.

Enfin vint l'heure de l'entraînement. Joshua sorta de la secte et alla s'assoir sur un tronc d'arbre coupé, devant un champ vierge.

-Alio Joshua.
Il reconnut la voix d'Icarus.

-Alio, Icarus.

-Mon père m'envoie pour qu'on commence l'entraînement à l'épée et aussi a la chaîne.

Chaîne... ce mot sonnait comme du miel aux oreilles de Joshua, qui est l'un des meilleur combattant â la chaîne des d'Aranis.

-Très bien... on commence par quoi, la chaîne?

-Haec.

Icarus sortit un mécanisme qui ressemblait a un poignait de cuir, mais qui recouvrait tout l'avant-bras.

Joshua le mit, prit une épée et se mit en position de combat.

-Prêt?

-Toujours!

Alors que Icarus l'attaqua, Joshua entendit venir le coup, et avec de grand réflex, il activa le mécanisme de son avant-bras et esquiva sur la gauche tout en entourant l'épée d'Icarus et la lui enlevant.

Mais Icarus avait prévus cela et lorsqu'il perda son épée, il donna un bon coup de pied au ventre a Joshua qui se releva avec peine.

-Argh... bien joué.

Les jours passaire et passaire, puis les années, les jours commence par un entrainement d'agilité qui consistait a sauter de maison en maison sans se faire voir, puis des thecnique d'assassinat pour finir avec des entrainement au corps a corps et a distance, avec un arc. Puis vint enfin le jour que lui et les autres attendaitent tous.

La suite après la pause...

[P.S:( j'ai améliorer le texte un peu), c'est juste pour expliquer pourquoi mon gars est aveugle(et son genre de pouvoir spéciale) mais qu'il est quand même capable de se promenner facilement dans la ville. la suite vas être ben meilleur!]

Le chapitre 1 s'en vient dans environ une semaine, vas falloir lire la prélude, ainsi que le chapitre 1 à 3 d'Icarus d'Aranis pour le comprendre un peu (le chapitre 3 s'en vien dans 2 à 3 jours)

Dernière édition par Joshua d'Aranis le Lun 26 Jan 2009, 8:07 pm, édité 5 fois
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:17 pm

Simple commentaire : Fais attention, ce n'est plus des "légionnaires" maintenant. Tu peux voir les nouveaux titres dans le forum général Hastane, dans le sujet "L'armée de l'aube". Wink
http://www.uoteilia.com
Joshua d'Aranis
Errant
Joshua d'Aranis

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:20 pm

bon, j'men suis chargé, dite le moi si vous voyer d'autre erreur
Joshua d'Aranis
Errant
Joshua d'Aranis

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 7:29 pm

Chapitre 1: Trahsion, 2e partie

Comme expecté, Damien vue Cecilion. Perché sur le balcon d'une maison, il utilisa sa chaîne pour monter sur le toit afin d'avoir un visuel sur Garett. il prit la potion en main et lui lança un regard affectueux, il seras bientôt temps de la tester.

Garett fut en vue, à une intersection près de l'équipe de Flavien. il attendait que personne ne passe pour commencer à escalader la maison juste à côté.

Les musicien furent en place, sur la trajectoire prévus de leur cible, juste à côté d'un lampadaire, où Icarus se tenait, bras croisé.

-Alors les musiciens... prêt à me casser les oreille?

Assis par terre, jambe croisé, Joshua avait opté pour un instrument à cordes, munis d'une lame cachée dans le mince manche. Flavien avait une flûte, le seul instrument qu'il savait jouer. Ils étaient devant un buisson qui leur permetera de se cacher au cas où le plan échouerait.

-Hey, c'est nisi de ma faute si je suis plus utile que toi.

Flavien et Joshua rigolèrent.
Icarus détourna le regard
-T'ch...

plus tard dans la soiré, tout allait comme prévu, lorsque la cible sortit de la taverne, Damien lanca une pierre sur le toit de la maison où Garett était positioné, et il s'empressant de faire signe à Flavien qui tapota l'épaule de l'aveugle à ses côté.
Il commencère à jouer de leur instrument, le bruit retentit dans la rue. Joshua grinça les dents au son de l'affreux bruit que produisait son instruments.
Garett observa la trajectiore de Cécilion, tout étais parfait. il suivait la bonne route. C'était maintenant le temp pour l'équipe d'élimination de faire leur boulot.

D'un hochement de tête, Djatrius signala aux deux autre qu'il était temps d'agir. Ils ingurgitèrent leur potion et attendirent l'effet. il n'euent aucune senssation. L'un après l'autre, ils se lancèrent des regard intrigué.
Soudain, Marc sentit un grand froid en lui, ses membres furent engourdit et il s'écroula sur le toit, puis Djatrius. Louis n'eue pas le temps de réaliser quoi que ce soit, lui aussi, fut paralysé.

-Éli...anne!
Grogna Marc, avant de s'éfondrer dans l'inconscience

La cible se raprocha des "musiciens" sans se douter de quoi que ce soit et Icarus se prépara à éteidre la lanterne sur le lampadaire.
Mais des bruits de pas se raprochèrent.
Des pas de légionnaires.

Joshua s'arrêta brusquement de jouer, sa "vision" l'indiquait qu'un danger était proche. Il tourna la tête vers les légionnaires et vue une aura rouge les entourer, lui permettant de les voirs flou.

Flavien fit un geste que Joshua ne put identifier et s'enfuit, mais fut vite appréender par les gardes. Il vit que Garett et Damine ne bougeait plus, et qu'ils étais parralysé. Il due donc réagir vite, mais seul, car Icarus venait de se faire tirer dessus,et sa "vitalité" ne parraisait plus sur sa vision, il ne pouvait donc plus rien pour lui. Il à donc Courru vers l'intersection et monta agilement sur les maison. une fois arrivé sur la position de Damien et Garett, il les vit d'une Aura bleu, il les prit chacun sur une de ses épaules et alla se cacher.

Les légionnaire était toujours a leurs poursuite, il devait trouver un moyen de quitter la ville. Par chance, un fermier alla porter du foin a sa ferme, le moments idéal. une fois sûr qu'il ne restait plus de gardes aux alentours, il couru scilencieusement vers le chariot et déposa les deux assassins dans le foin, surveilla une dernière fois les alentours, et Icarus ne fut plus là où il était.
Il entra dans sa cahette et dit a ses compatriotes:

-On est bientôt sortit de là, tenez bon.

Six mois plus tard...

Joshua Marcha scilencieusement dans la chambre de Sativa, il ne savait pas se quelle allait lui demander, mais il savait qu'Icarus se cachait quellque part, et qu'il avait trahis la secte.

-Sativa...

-Je vien de localiser les traîtres, tu te souvien de la maison des hermites? où vous avez trouver les potion d'invisibilité?

Joshua hocha la tête

-Ils y sont, ammène tes deux soeur avec toi.

-Elles sont dans la secte?

-Haec, un disiple les a recruter il y a quelques jours, et c'est leur toute première mission.

-Je prendrait soin d'elles.

-Alexandra s'est porté volontaire pour être l'observatrice, elle tacompagnera aussi.

-Une dernière chose, vas voir Kendal, le forgeron, il a quelque chose qui devrait t'intéresser.

Intriguer, Joshua se dirigea vers le forgeron. Kendal venait de finir son invention.

-Ah... Joshua, approche.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Kendal lui tendit un autre poignet de cuir, comme celui avec le mécanisme pour transporter la chaîne, mais celui là étais différent. Joshua le tatta de ses doight pour en avoir une "image" dans sa tête. Joshua sourit quand il finit d'examiner le poignet. Il s'agit d'un poignet en cuir, avec un trou sur le dessus, pour la chaîne et un autre, avec une ouverture horizontale, possédait une lame d'environ 15 centimètres.

-Le seul problème, c'est comme tu peut le voi... toucher.. la lame passe par l'annuaire, et pour évité d'évantuelles bléssures, il fau..drait le...

-Couper?

Kendal hocha la tête.

-Haec, mais ton père vas s'en occuper. Il a préparer une potion anestésique pour diminué la douleur et t'attend a la salle sanglante.

(La salle sanglante est le nom de la salle où les assassin qui était bléssé durant un assassina se retrouve, il s'agit d'une infirmerie)

Joshua remercia et salua Kendal avant de se diriger
vers "l'infirmerie". Là, son père l'attendais.

-Alio mon fils, rentre.

Joshua s'assit sur la chaîse et fixa son père.

-Puige vous poser une question père? Pourquoi m'infliger à moi toute ses soufrance?

-La famille des d'Aranis a une tradition,chaque fils du dirigeant de la secte sera nommé élite à sa naissance, il sera "modifié" et voué à des expériences afin d'améliorer ses compétences Toi tu étais l'un des deux.

ne voulant point déhonoré la tradition, Joshua ne dit point de commentaire à se sujet, mais une question lui échapait.

-L'un des... deux?

-Haec, il en a un autre, tu le connaît, ton cousin, Icarus.

Joshua su que sa n'allait pas être chose facile de tuer le "Phoenix", de un, c'est un élite, mais de deux, il a forgé une "amitié" depuis qu'ils s'entrainaient ensemble, et Icarus connaît toutes ses thecniques de combat, mais Joshua aussi. Après quelques minutes de souffrance due a la lame qui lui enlevie une partie de lui-même, et après deux jours de réhabillitation, Il s'entraîna avec son nouveau jouet.

Au début, se fut difficile de le mettre, le popignet resemble a un gant dont on a coupé les doight et qui s'étend sur tout l'avant-bras. Joshua n'as même pas eut le temps de l'enlevé qu'il fut intérompus brusquement par une de ses soeurs.

-On doit partir, par ordre de Sativa.

-Bien, les autres sont avertis?

-Haec, ils sont tous prêt.

Joshua enfila son chandail et désida de garder son jouet derrière sa manche.

-Allon y.

Une heures de marche sufisait pour arriver à la maison des 3 hermites, ils avait emporté 3 arc, 30 flèches, 3 torches, 2 épée, des ration pour environ 1 semaines et de l'eau. Joshua séparra l'équipement et donna des tâche spésifique à chaque membres, tous ses équipié allait avoir une torches, un arc et dix flèches et Alexandra aurait l'épée avec lui.

Après 15 minutes d'observation, Alexandra revint et dit savoir que Icarus est là ainsi que Élianne.

-Parfait, aller vous poster sur le côté sud de la maison.

-c'est où le sud?
s'intérogea Une de ses soeur

-c'est face au champs, à droite de la porte de la maison.

-Bon, vous savez-où aller? vous allumerer vos flèches à l'aide de vos torches et à mon signal, vous metterez le feu sur le champ ainsi que la maison.

Après que tous soit en position, Joshua entra scilencieusement dans la maison. Sa vision lui dévoila que les deux traîtres étais dans une chambre a sa droite, mais leur niveau de "vitalité" était nettement plus élevé que la normal. Il s'est donc mit sur le côté de la porte et fit un peu de bruit avec la lame de son poignet. Après quelques seconde, il entendis qu'elle qu'un se levé, il recula donc pour ne pas se faire repérer et attenda que quelqu'un sorte.

-Bon... qu'est-ce qui c..

Joshua lança sa chaîne autour de la gorge de Élianne et l'attira vers lui a une vitesse folle, puis, en un éclair, il enfonça sa lame dans sa mâchoire inférieur. Le sang coula avec un fort débit et il laissa donc le corps sans vie au sol.

-Élie?

Joshua entendis Icarus se levé. Il entra dans la chambre et dégaina.

-Élie!!

Icarus dégaina et éssaiya de parer le coup vertical de Joshua. Il avant enticiper le coup et rapidement il changea la direction de son arme et empalla son adversaire.

Quelque chose n'allait pas, normalement, Icarus aurait bloqué son coup, ou l'éviter. Il arrêta d'y penser et sorti son épée de sa poitrine.

-Pauvre petit Phoenix, l'on vas voir si tu renaît de tes cendres!

Joshua sortit de la maison, laissan le corps ensanglanté de Icarus. Il fit signe aux archés de tirer leurs flèches puis partit, ne laissant que la maison en feu derrière lui. Il devait annoncé la bonne nouvelle a Sativa.

THE END

Dernière édition par le Jeu 07 Fév 2008, 9:41 pm, édité 2 fois
Ikarus d'Aranis
Paysan
Ikarus d'Aranis

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 9:33 pm

un mot. Wonderful! cela est vraiment le genre de Side-Story que je m'imaginait!

À part cela, j'ai trouvé ces quelques erreur dans ton BG
Joshua d'Aranis a écrit:
Par chance, un fermier alla porter du fois a sa ferme
du foins
Joshua d'Aranis a écrit:
Joshua su que sa n'allait pas être chose facile de tuer le "Phénix"
ça s'écrit le Phoenix
et puis dans le temps qu'Ika était un assassin, il se faisait apellé le "Berzerkeur", mais bon, c'est lorsque l'on m'a retrouvé que l'on m'apellait le "Phoenix"
Joshua d'Aranis a écrit:
-On doit partir, par ordre de Sativa.
-Bien, les autres sont avertis?

-Haec, ils sont tous prêt.

<<Bien, les autres sont avertis?>> devrait être écrit en blanc
Joshua d'Aranis a écrit:

-Éli?

Joshua entendis Icarus se levé. Il entra dans la chambre et dégaina.

-Éli!!

c'est Élie
Phfff, aucun respect pour celle que j'aime... Sad
Joshua d'Aranis a écrit:
Quelque chose n'allait pas, normalement, Icarus aurait bloqué son coup, ou l'éviter. Il arrêta d'y penser et sorti son épée de sa poitrine.
Icarus portait un bandeau sur les yeux Very Happy
ça fait plus le style "Zatoïchi Le Samouraï"!
Joshua d'Aranis
Errant
Joshua d'Aranis

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 9:41 pm

Erreurs corriger
Joshua d'Aranis
Errant
Joshua d'Aranis

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 5:01 pm

Bon, je suis de retour! Mais je crois pas continuer mon BG avant que mon frère décide de revenir Neutral
Ikarus d'Aranis
Paysan
Ikarus d'Aranis

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 5:57 pm

Je vais revenir mouah aussi! bounce
Dit moi le si t'as b'zoin d'aide avec les nouveau truc de la secte.

au fait, j'ai changé une lettre dans le nom d'Ika, c'est iKarus maintenant
Joshua d'Aranis
Errant
Joshua d'Aranis

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:13 am

Dans le même style que mon frère :

Citation :
Description physique:
Race: Hastane
Couleur des yeux: Marron
Couleur des cheveux: Brun
Beauté: Banal
Branche - classe: Anciennement assassin, mais plus loin dans mon BG vous saurez ma nouvelle classe ^^
Particularité: Annuaire gauche coupé, Aveugle, Air sérieux en Permanence, Toujours sur ses gardes, Suis aveuglement la secte d'Aranis.
Objet fétiche: Pendentif d'Aranis (une croix à trois brance, bla bla bla... vous aviez qu'a voir mon BG pour le savoir!), Gant gauche en cuir dont le dessus est plaqué en fer, en dessous se trouve une lame caché, et au dessus se trouve une chaîne.

À quoi il ressemble (Altaïr lol) :
[BG] Joshua d'Aranis Altardg0

À quoi il resemblera dans deux ans ( OMG! Spoiler! ) :
[BG] Joshua d'Aranis Rurounikenshin2dl3

Je continue mon BG dès que Ika a finit son chapitre 4.

Dernière édition par Joshua d'Aranis le Dim 11 Jan 2009, 10:38 pm, édité 2 fois (Raison : Emplacement de l'image o_.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG] Joshua d'Aranis   [BG] Joshua d'Aranis Icon_minitime

[BG] Joshua d'Aranis
Page 1 sur 1