| Je vous quitte. | |
|
+14Lyliana Ambrosius Kayle Arctarus Dagoric de Sylverus Kiara Ambrosius Animateur Phoenix Vincent Cerberath Kaz'Xira, Mortanyss Valamir Jonathan Darrel Nellya, Hastane Elenwë Estheliath, Nargo. Arcalius Dranias Barlemir DuChaine Delyna Lycia Arthes Fanel 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Je vous quitte. Dim 24 Fév 2008, 3:22 pm | |
| Bon je pense que mon post rp est assez clair : je vous quitte (mon titre aussi l'est, remarquez )
La raison est simple, Tiana me prenait trop de temps si je voulais la jouer correctement. Haute Diplomate c'est une charge hors jeu (si si), je n'avais même plus le temps de me connecter pour jouer juste pour moi. Alors j'ai abandonné. Je préfère me consacrer désormais à ma grossesse, et bientôt à mon bébé.
Et puis je dois avouer que certains joueurs me poussent à partir. Je déteste les polémiques, je garderai donc les noms de mes déceptions. Par contre, certains autres savent que j'ai adoré jouer avec eux au fil de ces mois, et j'espère avoir l'occasion de rejouer avec eux un jour. Je vais en citer deux en particulier, soit Zack et Lynaline, parce que vraiment vous allez me manquer.
Un gros bisous à tous. | |
|
| |
Barlemir DuChaine Errant
Nbre de messages : 41 Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte. Dim 24 Fév 2008, 3:33 pm | |
| | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte. Dim 24 Fév 2008, 3:35 pm | |
| VComme je t'ai dit sur MSN je dois mavouer... décu Sache que J'ai adoré jouer avec toi Mais bon, je te souhaite un bon futur et une bonne continuation IRL Tiana Peut être aurons-nous la chance de rejouer avec toi un de ces jours, je L'espere! Bonne chance avec ton bébé ^^ | |
|
| |
Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte. Dim 24 Fév 2008, 4:14 pm | |
| La vie irl avant tout. Faut que tu prenne soin de toi. On se redonne des nouvelles, de toute manière. | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte. Dim 24 Fév 2008, 4:41 pm | |
| tu sais ce que j'en pense ...
Tu me manques déjà... je t'aime ma titi... on se tape sur MSN bien sûr. | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte. Dim 24 Fév 2008, 4:44 pm | |
| Une autre qui part.. J'suis vraient triste. enfin j,ai bcp adoré jouer avec toi ! Salut et envoie nous une photo de ton poupon | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte. Dim 24 Fév 2008, 6:17 pm | |
| NON ! j'avais un pièce dans ma maison pour toi tu m'abandonne avec Alexandra. - Citation :
- Commence a crée a Citria:
PIÈCE A LOUÉ DANS MA TOUR A CÔTÉ DE CITRIA ! !
PAS CHÈRE DEMANDE 5 MILLES LE MOIS ! ! !
| |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte. Dim 24 Fév 2008, 6:38 pm | |
| Salut Tiana, sache que j'ai adoré jouer avec toi. Tu étais l'une des personnes qui me faisait sourire à chaque instant passé à tes côtés, ton jeu était exquis. J'espère qu'un jour, si jamais tu pouvais te libérer un peu de temps tu viendras nous dire bonjour, car sincèrement, tu me vas me manquer. Bonne chance dans ta vie, j'espère que ton bébé sera en santé. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte. Dim 24 Fév 2008, 7:03 pm | |
| Je te l'ai dit sur MSN : Je trouves dommages que tu partes, mais la raison que tu donnes est des plus logiques.
Je t'aurais forcés à le faire même, s'il aurait fallu. Un enfant est un truc plus important que l'image d'un simple jeux. Un jeux, tu peux y revenir quand tu désirs, alors qu'une vie est une chose beaucoup plus fragile.
Reviens nous en forme quand tu t'en sentiras capable, et que le petit, ou la petite, sera là, et en pleine santé.
MSN sera toujours ouvert, si tu désirs parler de tout et de rien. J'attends même des nouvelles de toi, de ton mari et de l'enfant, quand tu en auras ^^ | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte. Lun 25 Fév 2008, 6:18 am | |
| Han !
Elle dit même pas au revoir à sa soeurette !
J'te parlerai plus jamais (au moins jusqu'à ce qu'on vienne manger chez toi samedi). | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte. Lun 25 Fév 2008, 12:58 pm | |
| Bonne vie à toi en esperant que le bébé s'épanouisse pleinement | |
|
| |
Kayle Arctarus Paysan
Nbre de messages : 152 Inscription : 02/01/2008
| |
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte. Lun 25 Fév 2008, 2:27 pm | |
| | |
|
| |
Lyliana Ambrosius Paysan
Nbre de messages : 95 Age : 34 Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Barlemir DuChaine Errant
Nbre de messages : 41 Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte. Lun 25 Fév 2008, 3:27 pm | |
| Et un beau Barlemir comme locataire pour assouvir tes désirs Valamir ? | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte. Lun 25 Fév 2008, 4:32 pm | |
| Tu quitte quand je reviens bouhhh :p | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| |
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte. Lun 25 Fév 2008, 9:43 pm | |
| Je te souhaite bonne chance pour ta grossesse, et mes meilleurs voeux pour l'enfant à venir. | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte. Lun 25 Fév 2008, 10:52 pm | |
| Je trouve fort dommage ton départ, j'adorais beaucoup ton personnage et toi-même. Enfin quelqu'un qui semblait pas s'en faire de tout les ennuis que je créais. Tu as vraiment acquis mon respect ainsi. On se l'ai déjà dit quand j'ai quitté le clergé, nos petites scènes vont me manquer. Pas seulement quand, on t'obstinais sur les positions diplomatiques à prendre mais aussi les petites scènette parfois familiale. Tes filles me manque aussi. C'est rare de bon enfant aussi bien encadrer.
Sinon, j'oublie presque l'essentiel. Bonne chance dans ta vie. C'est beau les enfants. Félicitation quoi. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte. Mar 26 Fév 2008, 2:27 am | |
| - Citation :
- Enfin quelqu'un qui semblait pas s'en faire de tout les ennuis que je créais.
Et dieu seul sait à quel point c'est dur de réaliser cet exploit. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte. Mar 26 Fév 2008, 9:59 am | |
| Doland... c'est un vrai fouteux de trouble! p Je sais pas combien de cheval tu mas laissé Tiana, mais un gros merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte. | |
| |
|
| |
| Je vous quitte. | |
|