Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Inauguration du centre de soin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Inauguration du centre de soin! Empty
MessageSujet: Inauguration du centre de soin!   Inauguration du centre de soin! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 5:00 pm

Citation :
Peuple de Citria, c'est avec joie que moi, Malycia D'Aveniel vous annonce que le centre de soin est enfin ouvert tous prês des fermes hastanes.

C'est avec beaucoup d'efforts et de temps que nous avons pu mettre ce projet à jour. Je tiens à dire Meldis à tous ceux ayant participé de loin comme de près à la mise au jour de ce centre.

Hugues qui était avant à la cathédrale est maintenant sous le toit du centre de soin.

À partir de maintenant, pour soigner, vous devrez faire parti du registre des docteurs du royaume afin de garder un contrôle sur la qualité. Une liste sera ainsi faite. Veillez m'envoyer vos noms par missive.

Malycia D'Aveniel
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Inauguration du centre de soin! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du centre de soin!   Inauguration du centre de soin! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 5:35 pm

La nouvelle parvint à Kiara, tandis que l'on transférrait déjà ses affaires, ainsi que sa personne, au tout nouveau centre de soin.
Elle transmit ses félicitations à la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Élune, Nébulix
Errant
Élune, Nébulix


Nbre de messages : 23
Inscription : 17/12/2007

Inauguration du centre de soin! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du centre de soin!   Inauguration du centre de soin! Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 12:23 am

Lors d'un passage a Citria, Élune aperçus l'affiche. Curieuse de nature, elle s'en approcha pour voir l'annonce. Elle souria après l'avoir lue attentivement, c'était l'occasion idéal de partager des connaissances sur les soins.


Citation :
Begzi dame Malycia,
Je vous écrit enfin de savoir si je peux m'inscrire au registre des docteurs. Je suis déjà inscrit dans l'académie des Arts et de la recherche, crée par Kiara. Mon domaine est la médecine par soins magique. Mais de façon plus précise, voici mes compétences:
- Les soins magique, ma véritable spécialité
- Chirurgie, bien que je m'en sert que très peu
- Création de médicaments, infusion et d'onguant
- Enchanteuse, maitrisant la bases (Que RP, en attendant le script)


Je crois que nul Hastane qui me connait ne peux mettre en doute la qualité de mes soins. Cela fais plus de 70 ans que j'étudie ce domaine et que j'y consacre toute mon énergie. J'ai pu crée, avec mes collègues a l'académie des étoiles, une invention qui m'aide pour les soins les plus grave, même une amputation et maladie mortel: Le Priamix! Cependant, elle peut être fort dangereuse autant pour l'utilisateur que pour le patient. Il me reste encore quelques réglages a faire, mais dès qu'elle sera corriger, j'écrirai un résumer sur ces fonctions.


- Élune Luminix
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Inauguration du centre de soin! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du centre de soin!   Inauguration du centre de soin! Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 2:29 pm

La doctoresse prendrait donc rendez-vous avec la dîte Élune afin de lui faire passer le teste.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf


Nbre de messages : 598
Inscription : 05/03/2008

Inauguration du centre de soin! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du centre de soin!   Inauguration du centre de soin! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 4:05 pm

Quelle bonne chose !
Lorelei espérait qu'elle pourrait se rendre utile.
Encore fallait-il qu'elle se décide sur son orientation définitive... Les conseils du Clergé sauraient certainement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du centre de soin! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du centre de soin!   Inauguration du centre de soin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du centre de soin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au centre de soin ..
» Inauguration de la Galerie artistique de l'ADAR.
» Inauguration de l'Ecole de Chevalerie
» Le Centre D'Aveniel s'annonce.
» Inauguration "Aux Mille Chimères" ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: