Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vos priotités.

+13
Mystra de Rochecolline
Damien Duvallois
Vestrial
Ezekiel Sin
Logan M. de Richecoeur
Evan Deloven
Administrateur Lunar
Jonathan Darrel
Val d'Harcourt
San
Valamir
Kiara Ambrosius
Animateur Phoenix
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 11:03 am

Ceci est simplement un poste afin que l'équipe MJ Hastane puisse centrer vos propres priorités.

Qu'attendez-vous donc de la race ? Quelles sont les changements possibles que vous aimeriez le plus voir ? Ou les choses que vous aimeriez voir arrivé éventuellement ?

Les miennes ?

- Voir au BG de Chevalerie.
- Voir au BG de la Noblesse.
- Voir au Conseil Royale et ce que sa impliquera.

Quand je dis les miennes, se sont celles de l'équipe Hastane. Maintenant, nous désirons aussi que vous nous parliez, donc on veux connaître vos avis, vos idées, et qui sais, ce qui pourrait amélioré votre jeune et celui de l'ensemble même des Hastanes, si vous avez des façons logiques et concrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 11:41 am

Tes priorités (et l'ordre dans lequel elles sont) sont exactement celles que j'aurais mis également.
Donc je te plussoie à fond ^^
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 12:20 pm

Pareillement que toi et Kiara, le plus vite sa sera implanté plus vite il aura de l'interaction ig.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 12:22 pm

Pareillement comme Kiara, en ajoutant ceci :

-Revoir l'influence du Clergé, expliqué en gros ce qu'il est et l'image qu'il offre à la plèbe, ainsi qu'aux gens de notoriétée.

-Définir des buts à chaque sphère. ( Les expliquez plus profondément )

-Informez davantage les joueurs "ordinaire" qui ne font parti d'aucune sphère.
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt

Nbre de messages : 209

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 12:44 pm

Les 3 ont deja des textes de base largement étoffés à part peut être le conseil royal. Il suffit plus que de tomber d'accord sur un accord commun avec les joueurs pour finaliser le tout.

Mais si les gm ont le temps, ca va se faire vite Wink
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 12:54 pm

San a écrit:
-Revoir l'influence du Clergé, expliqué en gros ce qu'il est et l'image qu'il offre à la plèbe, ainsi qu'aux gens de notoriétée.

+ 1

Et comme dit Val, le plus gros du boulot est fait.
En fait y'a plus qu'à reprendre les textes déjà écrits, les peaufiner si besoin est (plus pour le style qu'autre chose <- d'ailleurs Phoenix, si tu as besoin de mon aide pour ça, je peux te filer un coup de main), de nommer des nobles et puis les membres du Conseil et appliquer ce que le BG propose ^^
Enfin, "y'a plus qu'à" est un bien grand mot Razz
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

Nbre de messages : 420

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 1:39 pm

Nos priorité IG :

1- Améliorer le système de protection du territoire.
2- Rebatir la diplomatie et le clergé ( j'entend par là ses membres et tout.)
3-à voir plus tard là Rolling Eyes
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 1:51 pm

Mes priorités :

- Vous offrir des forums de sphère clair et facile à suivre pour faciliter l'intégration de nouveau membre.

- Aider le clergé à se remettre sur pied

- Les priorités de Phoénix

Car je préfère perfectionner ce qui existe deja pour crée un intéret accrue que d'intégrer les priorités de Phoénix qui ne concernera que quelque joueur. Bien entendu je ne demande en aucun cas à mes compatriotes m.j de poursuivre mes priorités car je pense que si chaque m.j travail sur une facette différente de la race en plus de s'entraider nous allons plus rapidement réussir nos différents objectif.
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 2:16 pm

Théodore en se qui concerne l'amélioration du système de protection du territoire, il est déjà en cours, si tu vas aux troll tu verras une tour de protection et d'autre vont suivre. Razz
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 2:22 pm

Moi j'aimerais bien un titre de post sans fautes d'orthographe

Pour l'instant c'est pas mal ça qui me dérange ^^

Dernière édition par Samael Deloven le Lun 10 Mar 2008, 4:17 pm, édité 1 fois
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 3:03 pm

Samael Deloven a écrit:
(...) d'orthogrape (...) sa (...)

Rolling Eyes
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

Nbre de messages : 420

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 3:04 pm

Ah je savais pas puisque sa fait 1 semaine j'ai plus d'ordi pour jouer à UO Razz
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 3:37 pm

j'aimerais que la race se trouve un leader joueur qui sache regrouper autour de lui la majorité et donc puisse faire avancer la race dans un même sens. Il manque véritablement une figure de proue à cette race et je crois fortement que Sephora et Kiara devraient bientôt hériter de la responsabilité d'agir à titre de chef de race.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 4:18 pm

Voila , corrigé ... et le titre lui ?

^^
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin

Nbre de messages : 113

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 4:45 pm

Louen a écrit:
j'aimerais que la race se trouve un leader joueur qui sache regrouper autour de lui la majorité et donc puisse faire avancer la race dans un même sens. Il manque véritablement une figure de proue à cette race et je crois fortement que Sephora et Kiara devraient bientôt hériter de la responsabilité d'agir à titre de chef de race.

Ceci devrait prendre le dessu sur toutes les autres priorités, MJ ou joueurs.
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 6:04 pm

Ce n'est pas à nous de vous choisir un chef mais bien à vous Wink Notre responsabilité est de veiller à ce que vos besoins sois comblé, c'est vrais. Par contre ! C'est votre responsabilité de crée le jeu dans l'environnement que nous travaillons pour vous.

Vous êtes les joueurs et c'est sur vous que repose votre plaisir. N'attendez pas après nous pour vous choisir un chef que vous tous allez respectez. Faite le simplement.

Nos priorités restent les mêmes cité plus haut. Nous ne somme pas des créateurs de leaders. Nous, nous contentons de récompenser ceux qui le mérite.

P.S : Aussi n'attendez pas que l'ont viennent vers vous. Je sais... Plusieurs vont dire que c'est à moi de venir vous trouvez mais je vous dirais ceci. De vous et moi qui dois conserver une vue d'ensemble de Teilia ? Aucun m.j ne possède le temps de venir vers les timides et les silencieux car nous devons opérer une activités constante. Bien entendue, il arrive que nous puissions allez vers un joueur dans des moments plus tranquille de la race mais il restera toujours que le meilleur moyen de faire vivre ses objectifs est de prendre la peine de les racontés à ses m.j au lieu d'attendre qu'il ai le temps de vous consacrez une attention.

Aussi... Vous ne serrez jamais traité comme des téteux de m.j car vous allez vers eux pour quérir de l'aide dans vos objectifs. Au contraire, ceux qui traite les joueurs qui prennent le temps d'œuvrer main dans la main avec leurs m.j de téteux ne retire qu'une jalousie qui ne fera de mal qu'a celui qui la ressent.

P.S : Samael plusieurs personne font des fautes, moi le premier. Si une petite faute d'orthographe offusque ton œil sensible je t'invite à envoyé un p.m au concerner au lieu de dévier du sujet publiquement. Aussi... Si les quelques fautes de mon texte ton outré je te présente mes plus plate excuse je suis, bien entendu, seul responsable de mon français.

Dernière édition par Agent Lunar le Lun 10 Mar 2008, 6:10 pm, édité 1 fois
Vestrial
Paysan
Vestrial

Nbre de messages : 143

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 6:25 pm

Louen a écrit:

C'est bien beau. Mais ce n'est pas aux Gms de tout faire également. Le joueur à sa part de responsabilité si il ne désire pas s'impliquer le Gm le poussera pas non plus.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 7:12 pm

Je pensais que Louen avait tout simplement la grosse tête mais il a aussi une pompe pour enflé celel des autres.
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin

Nbre de messages : 113

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 8:11 pm

@Doland : Sleep
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 11:12 pm

Aucuns joueurs ne pourra jamais jouer le Roi, je vous le confirmes.

Mais ais-je dit quelque part que les membres du Conseil ne pourrait pas être choisis par les Hastanes ? ^^
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 2:15 am

@Doland : +1 ^^
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 1:17 pm

Conteur Phoenix a écrit:

Les miennes ?

- Voir au BG de Chevalerie.
- Voir au BG de la Noblesse.
- Voir au Conseil Royale et ce que sa impliquera.

+1 en ce qui concerne les priorités, les tiennes me vont pas mal. Razz
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 7:21 pm

Vos priorités me vont également. La noblesse traine deuis un bon moment deja XD Elle était annoncé pour L'automne Razz xD ^^

Lacher pas Team!
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:37 am

Mes priorités :

- Amélioration de la défense du territoire. (portails et autre ce qui est déjà en route me semble)
- Savoir exactement ce qui peut être fait ou non par l'armée en ce qui concerne l'arrestation d'un diplomate ou d'un membre du clergé. J'avoue que ca me parrait flou, mais je suis pas blonde promis! (pour plus d'explications envoyez moi un pm ^^ ou sur msn)
- Surveillé les abus de pouvoirs. *sifflote*

Vala suis pas aussi préoccupée que la majorité des gens je pense, je m'adapte à la situation et je joue comme je vois teilia du point de vue d'une tite demoiselle militaire et humble.

Désolé si ce n'est pas clair ^^
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 10:53 pm

Il faudrait marié le Roi aussi Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Vos priotités. Empty
MessageSujet: Re: Vos priotités.   Vos priotités. Icon_minitime

Vos priotités.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant