| Le sucesseur | |
|
+6Vincent Cerberath Valamir Isathis Fanel Kiara Ambrosius Séphora D'Argon Administrateur Lunar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le sucesseur Sam 15 Mar 2008, 3:55 am | |
| Un mot : amen. Je suis déja bien curieux de voir les changements que tu opèreras, mais je suis certain que tu feras au mieux pour rendre à la race le vent de fraîcheur qu'elle a perdu ces derniers jours (semaines? mois?). Personne ne devrait se le cacher : les Hastanes vont mal. Notre nombre de joueurs décroît sans arrêt, Citria est sans cesse vide de monde. Quand bien même tu ferais des efforts, c'est d'abord aux joueurs à en faire. Espérons toutefois que les changements que tu apportes à la race redonnent l'envie de jouer à plusieurs. Si je pouvais en suggérer un, une fois que le forum sera optimisé, ce serait une modification du BG, pour le faire correspondre avec la réalité des joueurs. L'on nous dit toujours que ce sont les joueurs qui font l'histoire de Teilia. Alors le fait que rien ne mentionne les Libertins (un mouvement qui fût tout de même une pierre angulaire des Hastanes), que le texte de Chevalerie adopté ne soit pas mis en annexe, etc. ne contribue pas à l'épanouissement d'un nouveau joueur, qui sera déboussolé comparé aux anciens. Pour faire bref, je te souhaite bien évidemment toute la réussite à laquelle tu aspires dans ta tâche Lunar, et si c'est nécessaire, je t'y aiderai au besoin . Comme je le disais dans l'autre post : le Roi est mort, vive le Roi! LjD Sépho. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le sucesseur Sam 15 Mar 2008, 7:08 am | |
| Pour t'avoir vu agir en tant qu'Agent Dael, je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver (si tu ne te démotives pas trop vite ^^).
Bon, ça m'ennuie un peu que tu t'occupes plus de l'Eco et du Clergé, j'aimais bien venir t'embêter régulièrement sur MSN. Mais on dira que c'est un mal pour un bien !
Je pense également que Phoenix a pris la bonne décision. On en avait parlé ensemble il y a quelques semaines, et j'avais clairement mésestimé la situation actuelle de la race et des joueurs qui, comme l'a dit Sépho, vont mal. Je pense que ce sera effectivement beaucoup plus épanouissant pour lui de s'investir de façon différente. Quand le jeu n'en devient plus un, tout nous démotive.
J'espère que ce nouveau règne sera donc celui de l'action, des réformes (on attend toujours la Noblesse, le Conseil Royal, tous les projets côté Eco, etc.) mais aussi de la discussion. Et quelque part je suis rassurée parce que je sais que ce sont trois mots qui te qualifient : puissent-ils se révéler sous leur meilleur jour dans les semaines à suivre !
Je t'adresse ainsi toutes mes félicitations et mes encouragements, et me mets à ton entière disposition pour quelque aide dont tu puisses avoir besoin (que ce soit écriture de textes, correction de textes, besoin d'un avis ou d'un câlin réconfortant, etc.).
A Phoenix, je dis exactement la même chose : je t'adresse toutes mes félicitations et mes encouragements (je ne vois pas le passage de conteur à agent comme une rétrogradation, mais plutôt comme une réorientation puisque, comme tu as su me le faire comprendre, il s'agit bien de deux rôles fondamentalement différents), et me mets à ton entière disposition pour quelque aide dont tu puisses avoir besoin (câlins, câlins ou encore... câlins, certains savent que je suis une pro pour ça ). T'as eu les couilles de faire ce que tu avais à faire, j'espère pour toi que la motivation te regagnera dans les jours à suivre. J'ai hâte de jouer plus en avant avec toi ^^
Encore un bisou pour Lunar parce que quand même, c'est son post !
P.S. : Hey, tu vas pouvoir réutiliser ma signature !!! | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le sucesseur Sam 15 Mar 2008, 7:35 am | |
| hum je vais faire plus court moi et juste dire : Alléluhiiiaaaaaaa. Motivé motivé, si besoin je suis là aussi. J'ai toujours aimé les hastanes même quand ils ne portaient pas ce nom (les lansfals de zyx :p), je veux rester hastane pour toujours alors faut que ca bougeeeee. J'ai confiance en toi Lunar ^^ et on est là pour te soutenir! Vala. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le sucesseur Sam 15 Mar 2008, 7:42 am | |
| Bonne promotion et je te félicite. Hâte de voir tes modifications a long terme | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le sucesseur Sam 15 Mar 2008, 9:29 am | |
| La classe. Conteur fait si joli aux côtés de Lunar. Je suis des plus ravi, un des Mjs le plus doué, motivé, altruiste, compréhensible et j'en passe ... est désormais en charge globale de la race Hastane. La race qui, selon moi, nécessite la plus grande aide actuellement ... C'est une épreuve, une dure en plus. Cependant, j'ai confiance que tu sauras donner à cette race un renouveau des plus plaisants et attrayants. ^^
Félicitations Mick. On se rejase, très certainement. ^^
Ljd Vince : Jo. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le sucesseur Sam 15 Mar 2008, 11:33 am | |
| Sick.
On ne pouvait pas mieux tomber. ;D | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| |
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Vestrial Paysan
Nbre de messages : 143 Inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le sucesseur Sam 15 Mar 2008, 8:49 pm | |
| Félicitation!
Dans l'espoir que la course au grade est toujours de mise dans l'AdA. | |
|
| |
Ex - Luxure MJ - RIP
Nbre de messages : 192 Inscription : 16/03/2008
| |
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le sucesseur Dim 16 Mar 2008, 12:52 am | |
| Bienvenue parmis nous Luxure ^^ | |
|
| |
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le sucesseur Dim 16 Mar 2008, 5:40 am | |
| Pareil que pour Vincent | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le sucesseur Dim 16 Mar 2008, 7:15 am | |
| Bienvenue | |
|
| |
| |
| |
Ex - Luxure MJ - RIP
Nbre de messages : 192 Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le sucesseur Dim 16 Mar 2008, 12:17 pm | |
| Ça...jeune padawan, c'est ce que vous croyez *long rire sadique* hrm...
| |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le sucesseur Dim 16 Mar 2008, 1:03 pm | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sucesseur | |
| |