Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Hrp] Ogame Fr et Qc un moyen de se réunir!

3 participants
AuteurMessage
Vestrial
Paysan
Vestrial

Nbre de messages : 143

[Hrp] Ogame Fr et Qc un moyen de se réunir! Empty
MessageSujet: [Hrp] Ogame Fr et Qc un moyen de se réunir!   [Hrp] Ogame Fr et Qc un moyen de se réunir! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 5:08 pm

Yop!

J'ai vérifié plusieurs fois, mais je n'ai pas vu de section HRP. Enfin, je ne sais si il ya des fans ici de petit jeux style:(Bahagon, Travian...)

Et bien Ogame est de la même gamme. Sauf que celui-ci n'est pas dans la passé mais dans le future.

Du moins, je vous invite à vous y inscrire et a y jouer tous ensemble Woui!!

Very Happy

Mais bon, fervant joueur depuis un très long moment. Je fût l'administrateur d'une Alliance qui se tenant pendant un long moment dans le top 5 du serveur 6. Ici on compte une moyenne de 4000 joueurs par serveur. Et il existe présentement 57 univers dont 57 serveur.

Ayant dissout mon alliance et supprimer mon compte il ya de cela 1 ans. Hier un de mes contacts msn ma fait ravir la flamme que j'avais autrefois pour Ogame. J'ai donc refait un compte et créer à nouveau une alliance.

Si cela vous intéreste, je vous invite à vous inscrire dans l'univers 46.

Sur ce site:

Spoiler:

Je pourrai répondre à vos question sans aucun problème. De même les modérateur forum du jeux on concut un exellent tutorial qui sera vous aidez dans votre démarche.

Mon nom: Pope X
Alliance: oKTo Knight Templar

En voila la page d'accueille:
The Knight Templar

Citation :

Nous sommes les gardiens de la vérité,
Nous somme le seul espoir de la purification,
Nous sommes les répurgateur de cette vaste hérésie,

Nous n'avons qu'un seul but,
Soumettez-vous aux Saint-Écrit ou subissez son courou.

Que la Sainte Croisade des Juste débute

Les Saint-Écrit

Apparaissant au travers des ténèbres, la lumière du Juste frappa notre créateur notre Prima. C'est ainsi que la Création fût. Investie de sa bonté, de sa compassion, de son courage, le Juste nous transmettat notre mission, notre devoir, notre salut.

C'est ainsi que la Sainte Croisade débuta, une à une les planètes prêtant en leur sein l'infidèle fût purifié ou convertie par la voix du Juste. Désormais, notre mission nous transporte dans ce système. Sera t-il prêt à ce soumettre ou à combattre la vérité?

'' car Je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.''
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan

Nbre de messages : 139

MessageSujet: Re: [Hrp] Ogame Fr et Qc un moyen de se réunir!   [Hrp] Ogame Fr et Qc un moyen de se réunir! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 5:36 pm

J'y est deja joué mais la je joue a Ikariam dans le serveur beta

Plus D'information

Ikariam.fr
Radhex Ghoose, Kardar
Errant

Nbre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Hrp] Ogame Fr et Qc un moyen de se réunir!   [Hrp] Ogame Fr et Qc un moyen de se réunir! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 7:20 pm

Mouerf j'ai pas le temps présentement de me partire un compte..

Si tu as connut.. Radhex

Top 200 univers 39

Top 250 uni 44

Top 250 uni 53 (stop très tôt parcontre, j'aurrais pu finalement passé le foutu top 200 O.o, vive l'école Razz)

Top 500 uni 56 ou 57 mais j'ai stop récement.. j'ai remarquer que je n'ai
vraiment plus le temps .

Alliance :
39: Soul of Sayan (uchiwa)
44: mickay Smile
53: PsychoS (fondateur)
57: Soul of Sayan Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hrp] Ogame Fr et Qc un moyen de se réunir!   [Hrp] Ogame Fr et Qc un moyen de se réunir! Icon_minitime

[Hrp] Ogame Fr et Qc un moyen de se réunir!
Page 1 sur 1